|
Auteur | Sujet : [Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret.. |
---|
raab They drew first blood, not me. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 17:01:48 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Du sommet du Mont Sutton, Round Top (962 mètres d'altitude). Typiquement nord américain, grand et sauvage. Des promenades qui se transforment en randonées. Message cité 2 fois Message édité par nioghta le 26-01-2008 à 17:33:50 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Waaaa, tu connais la technique utilisée pour cette tof ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2008 à 17:34:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 26-01-2008 à 17:40:12 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 26-01-2008 à 17:44:22 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Non, c'est objectif: franchement, c'est beaucoup trop exagéré et j'aime pas du tout, par contre, j'aime beaucoup le reste EDIT: Sinon, ce serait peut-être bien que ce topic reste un topic où on présente des balades illustrées de qq photos, et pas juste des photos illustrées par 3 mots donnant le lieu de la prise de vue. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2008 à 17:47:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-01-2008 à 17:54:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 17:52:06 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais arrêtez de dévoyer mon topic... Je n'ai jamais parlé de balades, moi
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 18:38:45
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2008 à 18:39:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 19:23:13 bon topic |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 20:42:06
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 00:22:27 drapal |
philibear |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Juste à coté d'Etretat, @ la bonne saison.
Message édité par DraX le 27-01-2008 à 02:17:07 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | et aussi, toujours dans une des rues anciennes de valenciennes, il y a ce commissariat de quartier qui a toutes les fenêtres d'un côté de la rue, mais elles sont toutes en dépoli, donc on ne voit pas trop ce qui se passe dedans, à l'exception d'une curieuse que je regarde grandir depuis des années . J'ai d'abord vu deux changements de pot et un raccourcissement (à mon avis un remplacement par un chlorophytum plus jeune), mais hélas depuis quelques semaines elle n'y est plus. elle aura quand même tenu trois ans, c'était marrant de voir l'évolution et de la saluer régulièrement (non, je ne bois pas, pourquoi ? )
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 27-01-2008 à 03:30:27 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | drap pâle, et futur postage --------------- Wait looping... |
Toonnette | (petit drapeau, j'ai des trucs à poster quand je les aurais retrouvé ^^) --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
isadora |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit voyage en Suisse, mais où ? | petit test de logique ! |
A86 Region parisienne étrange | Petit problem suite a control dans BUS |
petit jeu: qui est ce personnage ? | le phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages... |
Petit papa noel !!! | Un petit geste pour la planète |
Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | Bruit etrange dans l'oreille |
Plus de sujets relatifs à : [Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret.. |