|
Auteur | Sujet : [Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret.. |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 21:40:14 |
eamesimport "That's Understatement" | pourquoi personne n'est surpris?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | que tu ais ce genre de torchif dans tes placards, bécasse! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
wildmary You make my heart sing |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 21:25:17 |
laureka | Vannes --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Message édité par Aquaterrien le 16-04-2014 à 00:37:55 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par Aquaterrien le 05-08-2014 à 14:45:17 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par Aquaterrien le 05-08-2014 à 14:45:45 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
helmuth | Super sympa |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Aqua, merci pour la balade en couleurs de toutes les couleurs
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | La reconnaissance Je crois qu'il y avait un dessin, enfin, non. Il y avait un dessin dans un bouquin pieux de ma grand-mère, je crois (j'ai sommeil ), qui représentait une sorte de raout avec toutes les vertus, les qualités, on va dire, personnifiées comme des espèces d'anges avec leur qualité inscrite sur leurs ailes ou leur dos, genre "tempérance", "patience", "douceur", "modestie", etc. /blague mirifique garantie début XXe Sinon, j'ai toujours évité soigneusement d'enfiler chaussons, pantoufles et autres trucs qui tiennent chaud aux pieds depuis que je cours plus vite que ma mère, on va dire, ce n'est pas quand je serai (très) vieille, seule, le soir à la chandelle et tout le bataclan, que je vais m'emmerder avec des charentaises Je vais me faire un café ² Message édité par In Ze Navy II le 10-05-2014 à 15:22:02 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par Aquaterrien le 05-08-2014 à 15:00:19 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est la Cure, la rivière ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" | Aqua, les photos de Bourcefranc etc...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message édité par Aquaterrien le 05-08-2014 à 14:47:11 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par Aquaterrien le 05-08-2014 à 14:47:35 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
eamesimport "That's Understatement" |
wildmary You make my heart sing |
pepe boyington | Superbes photos ,sujets variés (ça change de l'horlogerie)et belles couleurs . |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit voyage en Suisse, mais où ? | petit test de logique ! |
A86 Region parisienne étrange | Petit problem suite a control dans BUS |
petit jeu: qui est ce personnage ? | le phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages... |
Petit papa noel !!! | Un petit geste pour la planète |
Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | Bruit etrange dans l'oreille |
Plus de sujets relatifs à : [Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret.. |