|
Auteur | Sujet : [Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret.. |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 22:25:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 16:26:59 Je vous demande de vous arreter ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 16:28:48 Tenez j'en ai une sympatoche, devinez où c'que c'est...
|
laureka | un grand ciel bleu comme ça, c'est en Bretagne --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 10:03:57 C'est pas en Bretagne et c'est pas dans le sud de la france ( trop facile ) |
appleaddict1 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 20:57:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 09:21:21 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.youtube.com/watch?v=H9A9_44-wE8 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing | charmant
Message édité par wildmary le 03-12-2012 à 16:31:02 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sstarshoot With blood on my hands |
RandallBoggs | En venant à Toulouse ce week-end, je me suis dit : « la prochaine fois, faut que j'en profite pour aller à Albi ! » Merci pour le CR, Mary ! Ça me rappelle des souvenirs. Cet été, je suis allé dans l'Aveyron (sans faire de détour par le viaduc de Millau). J'ai a-do-ré cette région ! Et j'y ai mangé le meilleur aligot de ma laïfe ! et ce, avant les fromages qui tuaient : Une assiette de morfale : Et une fois qu'on a fait de la place, de la salade pour accompagner... C'est la journée des photos du reptile. Je précise que le vin rouge (Madiran Chapelle Lenclos 1998, Ducournaud) est le reliquat des plats d'avant... Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 03-12-2012 à 18:12:32 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
wildmary You make my heart sing |
RandallBoggs |
Euh... l'on est surveillé, ici... ça pourrait jaser... alors restons quand même un minimum discret, toi et moi, car j'ai une réputation d'anti-bretonnisme primaire à garder (t'es pas 100 % AOC bretonne alors ça comptera pas) Message édité par RandallBoggs le 03-12-2012 à 21:21:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 10:55:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 10:56:33
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 10:56:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 11:02:08 |
ble-44 | Message édité par ble-44 le 12-12-2012 à 15:58:12 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | oh oui, avec des tresses --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
ble-44 |
RandallBoggs |
Ôte-toi de mon parking, vil Breton dans la prairie ! Message édité par RandallBoggs le 12-12-2012 à 23:14:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 10:57:24 Pour ressusciter ce topic et souhaiter une bonne année à tous, souvenirs de la derniere journée de 2012...
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 13:32:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit voyage en Suisse, mais où ? | petit test de logique ! |
A86 Region parisienne étrange | Petit problem suite a control dans BUS |
petit jeu: qui est ce personnage ? | le phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages... |
Petit papa noel !!! | Un petit geste pour la planète |
Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | Bruit etrange dans l'oreille |
Plus de sujets relatifs à : [Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret.. |