|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
OptiZonion ex DannyBiker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 09:28:24 |
DivadG |
Et c'est a présent que tous ces gens s'en détournent progressivement car ce contenu "intéressant" est noyé sous des bots, des clashs encouragés par l'algo, des utilisateurs qui paient pour remonter dans les feed & les commentaires ou encore des campagnes de harcèlements. A la limite, le fait que bluesky ne soit peuplé que de "happy few" qui postent simplement des bribes d'infos sur leur domaine, c'est plus une force de l'outil qu'autre chose. Coté JV FR, c'est simple ils sont tous en train de se casser (presse et même les développeurs/artistes des studios à ce que je vois de ma lucarne). Message édité par DivadG le 20-11-2024 à 10:09:44 |
Smelly Jelly Drive |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues |
|
DivadG | Ce qui peut expliquer que la presse JV y migre, c'est aussi que les devs ont pris les devant en partant sur BS. Un article de gamedeveloper en parle justement: https://www.gamedeveloper.com/busin [...] f-bluesky- Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-11-2024 à 19:04:01 |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 20-11-2024 à 19:24:02 --------------- Feedback |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 22:19:30 |
alb Chaotic Good |
Je crois pas qu'ils faillent chercher plus loin, c'est pas un mouvement sectoriel lié au JV, qu'est ce qu'un humain normal qui ne cherche pas à vendre de la crypto-coke aurait encore à gagner en visibilité dans cet ersatz de 4chan 10/18 ? X ça va être le premier réseau social pour et par les chatbots sous entrainés, les premiers couples d'IA ça sera là bas. Je pense que c'est un peu la fin des réseaux sociaux ouverts à tous, on en a profité tant que ça a duré mais BS n'échappera pas à la nazification et à l'hostilité ambiante dès que t'es plus de 10 dans une pièce. On va plutôt vouloir se réorienter vers des espaces communautaires, si ce n'est des forums au moins du discord ou des channels privés, comme à la belle époque de Mirc. Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-11-2024 à 22:48:13 |
DivadG |
|
alb Chaotic Good |
|
SupaPictave Embrouilleur | Dans un cocon bien sympa où les critiques trouvent les créateurs, ouais, c'est sympa comme perspective. --------------- Feedback |
DivadG | Ben pour le coup ces devs ont retrouvé l'envie de discuter sur les réseaux, c'est plutôt sympa en effet. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 |
|
zad38 | C'est vrai qu'on pourrait en faire un meme avec les deux catcheurs qui s'engueulent "y'a que des gauchistes dans la presse" "ben monte ton média" "non c'est un truc de gauchiste" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |