|
Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Voté 3, même si ça fait bien longtemps que je me suis pas retrouvé dans un test. Une vilaine habitude surement. Message cité 2 fois Message édité par alb le 05-12-2014 à 15:44:31 --------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 15:43:51 |
Melios |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Message édité par pojev le 05-12-2014 à 15:47:32 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 16:41:29
Mais sa façon de tester, et les argument qu'il avançait... un vrai critique ne ferait pas ça. Et vous ? Qu'en pensez vous ? Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 16:41:58 |
darksantor Marabouteur de PC N1 | drap --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
DDReaper | drap, et y'a geekinc qui va être diffusé par gaming live ? |
darksantor Marabouteur de PC N1 | Mais gaming live ils ont recruté tout le monde sur internet en fait ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 17:53:27 |
okiron Energyzed by dot exe | tu veux qu'il recrute des gens de la tv ou de la radio ? |
darksantor Marabouteur de PC N1 | À ce rythme la ça sera bientôt le cas --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
DDReaper | Gameblog est devenu une entreprise à taille humaine : Message édité par DDReaper le 05-12-2014 à 19:03:45 |
Dbbg Modérateur adjoint | Bon j'ai rajouté une liste de site fr et uk en fp. Dites moi si j'en ai oublié. D'ailleurs, je me demandais si on pouvait étendre le topic à la presse papier quant à faire, vu qu'il y en a plus beaucoup --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Voté 1 |
sicqo unleash the dragon... | Voté 3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
harrypotdefleur I blue myself | 3 pour moi dan le respé. |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Yeagermach42 | Tu peux rajouter gamalive.com par le mec qui a fait inpact virtuel (et gen4) avant. C'est pas vraiment un bon site mais il illustre bien la dérive des sites web. |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je m'intéresse pas mal à la presse JV, voici les trucs sympas à voir ou à écouter : Podcasts : Vidéos : Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à partager Message édité par Sylver--- le 06-12-2014 à 11:40:21 --------------- Aloha |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | vous faites chier a disséminer les topics de bash |
sicqo unleash the dragon... |
Yeagermach42 |
|
okiron Energyzed by dot exe |
|
sicqo unleash the dragon... | OK je n'avais pas suivi qu'il y avait un event ce week-end |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je savais bien que je l'avais vu quelque part la présentatrice météo de France 2 (Anaïs Baydemir), elle était sur JeuxActu avant
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjoint | http://www.gamekult.com/actu/final [...] 41621.html
pharmajo |
|
sicqo unleash the dragon... | c'est clair, j'aimais bien cette époque...
|
Dbbg Modérateur adjoint | Nouveau sondage --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Yeagermach42 | Nofrag
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Voté 2.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sicqo unleash the dragon... | Voté 1et2
|
Publicité | Posté le |