|
Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 15:48:42 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 04-09-2024 à 15:57:55 |
gars_lent Pas rapide | Des potes qui jouent j'en ai pas des tonnes --------------- Porte bien son pseudo. |
nicolas46230 |
|
donut78 Stop eating donuts | Twitch ou une émission CPc c'est pour quand tu n'as pas de pote --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Yeagermach42 |
|
LEctrodz Kate | Il parle de la polémique de Yasuke, le samouraï noir, personnage principal. C'est allé jusqu'à un politicien japonais mettant en ligne une pétition pour faire interdire la vente du jeu. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 00:55:39 |
dennis bergkamp |
|
Mr Fox Fox engine |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Smelly Jelly Drive | The Legende of Zelda. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En me baladant sur GK, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus rien signé Diogo. En fait il a quitté le site pour aller chez les Nums (il va pas bien loin en fait) : https://www.gamekult.com/forum/t/ma [...] r/459211/6 De ce que j'en lis, il a l'air d'avoir fait un burn out en sacrifiant pas mal sa vie sociale pour son boulot (et sans doute payé une misère)
Si vous voulez voir les autres épisodes si vous n'êtes pas sur Patreon, il faut aller voir du côté de leur insta ou de tiktok. (Bon par contre c'est de la vidéo verticale là bas) Message édité par Amiral Sim's le 17-09-2024 à 05:28:17 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
SupaPictave Embrouilleur | Kamui il a aussi sorti quelques bouquins non ? Il doit aussi se faire rémunérer pour quelques conf, et puis quelques piges à côté de temps en temps dans divers supports.
--------------- Feedback |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Greg c'est pas étonnant il est en CDI et surtout il a tellement palpé avec Hachette qu'il a du s'acheter un petit 100m2 à Bastille à l'époque pour être à l'abri |
gars_lent Pas rapide | Greg c’est vraiment le mec qui était là au bon endroit, au bon moment avec les bonnes études
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 17-09-2024 à 09:48:32 --------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Kamui il me semble qu'il écrit régulièrement pour le monde notamment. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est vrai qu'il écrit pour Pixels |
Yupa |
Je l'avais croisé il y'a des années à une convention epitanime, on avait causé 30 min, un gars très cool --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
taxalot- | La chance.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 17-09-2024 à 22:08:44 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive |
|
Zangalou |
Smelly Jelly Drive |
|
Mr Fox Fox engine |
|
PetitJean Hej | qu'est-ce qui est pire ? un montage du fils drevet ou reprendre le générique de télévisator 2 à la guitare ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
stefaninho | Être la victime d'un viol. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ? | Par la guitare de Drevet ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le |