|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + |
mini-mousaille ♡♥♡ | CanalPlay, c'est l'offre vidéo illimitée (qu'on appelle également SVOD, acronyme anglais de Subscription video on demand qui signifie vidéo à la demande par abonnement) du groupe Canal +, numéro 1 français de la télévision payante et un des premiers groupes européens d'audiovisuel et un acteur mondial de premier plan dans la production et la diffusion de contenus. Sur le marché français, il a pour concurrent l'américain Netflix, OCS (Orange) et d'autres acteurs plus modestes. Actuellement, c'est plus de 500 000 abonnements souscris dont le tarif débute à 7,99 euro/mois (formule pour ordinateur/tablette/téléphone). Tarif sans engagement, premier mois gratuit. Son catalogue est constitué de films, de séries dans de nombreux genres et pour tout style d'audience. La majorité du contenu est en haute définition et pour les programmes étrangers, en VOST (version originale sous-titrée français). Prochainement, CanalPlay proposera la lecture hors connexion des vidéos ainsi que l'accès multi-utilisateurs. En outre, CanalPlay propose un catalogue pour public averti (interdit au moins de 18 ans).
http://www.canalplay.com/cinema/top
http://www.canalplay.com/series/toutes-les-series
Message édité par mini-mousaille le 14-09-2014 à 22:49:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 22:39:01 |
Ariakan ❤️ | Je viens de découvrir Netflix et ça a été la grosse déception : les films tournent, il n'y a pas un catalogue fixe et complet... (Les séries ont l'air de rester si j'ai bien compris)
--------------- Ariakan.com |
itoine To Infinity And Beyond | Question aux utilisateurs actuels de CanalPlay via réseau mobile : le streaming fonctionne-t-il encore après consommation du fair use en débit réduit ? --------------- Feed-Back |
webzeb | C'est le désert ici !
|
sarsipius | je suis également passé de netflix à canalplay
--------------- Mon feedback |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
tree That's all in your head. | J'essaye Canalplay depuis 1 mois et c'est pas fameux : les menus sont lents, certains films refusent de se lancer |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 16:47:54 |
Ministry Utopie concrète | frustrant de constater que tous les soir dès 21h et le weekend : ça avance pas même en mettant le buffer sur 120s ça recharge tout le temps Message édité par Ministry le 22-11-2015 à 09:22:46 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
thekiller3 | bon, alors ? canalplay c'est mort ? netflix à gagné ? |
thekiller3 |
LeNullos |
Ya pas l'air d'avoir grand chose niveau catalogue. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
LeNullos |
|
kaxxymo | Je crois que Sfr play fait fort sur les intégrales de séries justement et surtout le contenu de films Disney, mais combien d'abonnés ont ils ?
|
thekiller3 |
jackie_shan | bizarre le topic prend pas autant de pages que netflix et co |
Publicité | Posté le |