Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres
 

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  669  670  671  672  673  674
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°70862550
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 18-06-2024 à 12:09:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Bien longtemps qu’on a plus vu un jeu sur sa chaîne à lui si ?
 
Sûrement trop politique le JV, pour un apolitique comme lui  [:miles phosis:1]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 12:09:34  profilanswer
 

n°70862579
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-06-2024 à 12:12:37  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Y a des médias JV d'ED ?


 
Y'avait l'autre gland là de youtubeur, je sais plus son nom, qui avait essayé d'escroquer son audience avec des trucs ramenés du Japon vendus 10 fois plus chers. Il en avait tous les attributs :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70862654
eclaireur
Posté le 18-06-2024 à 12:24:14  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Je sais pas si c'est un bon endroit pour poser la question mais j'écoute de temps en temps le RDV Jeux et Patrick Beja évoque depuis des mois des soucis personnels. Perso, je m'en fous mais à force d'en parler, évidemment, il soulève des questions.
Dans le dernier podcast, il a placé un extrait de son édito Patreon pour faire le point sur ces soucis. Il s'avère que l'extrait est très fortement monté et qu'il...ne donne absolument aucune information concrète, à part "ça a été dur, mais peut-être ça va aller mieux".  :sarcastic:  
 
Du coup, je me demande :  
- est-ce qu'il entre dans le cœur du sujet dans la version non-montée du Patreon ? Auquel cas, mettre ça derrière un paywall, il faut être sacrément culotté.
- est-ce qu'il n'entre pas plus dans les détails dans la version longue et payante du Patreon et auquel cas, il ne fait qu'évoquer encore une fois évasivement des problèmes (dont tout le monde se fout à la base) et qu'il n'arrive juste pas à passer sous silence.
 
Encore une fois, je me fiche de ce qui lui arrive, mais je cherche juste à comprendre comment je dois détester le mec à l'avenir... :o


 
Ça fait longtemps que j’ai laissé tombé, la qualité suit toujours ?

n°70862705
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-06-2024 à 12:33:26  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Ça fait longtemps que j’ai laissé tombé, la qualité suit toujours ?


 
Franchement non, c'est vraiment du podcast de seconde division. Ca dépend fortement de la qualité des intervenants et certains sont franchement pas plus éloquents qu'un membre HFR. :o
J'écoute de temps en temps quand j'ai vraiment rien d'autre à écouter ou que le sujet/intervenant me botte.

n°70862847
mechkurt
Posté le 18-06-2024 à 12:52:16  profilanswer
 

IWH 666 [:natas]


---------------
D3
n°70862958
The_dud
God is a lie !
Posté le 18-06-2024 à 13:07:41  profilanswer
 

alb a écrit :


[:dusetier3:2]
Il y'en a un peu si tu suis une certaine ligne :o
Mais je suis pas sûr que le JV ça soit déjà arrivé dans la faille temporelle dans laquelle vit le vieux breton.
Ils commencent tout juste à découvrir le cinéma, on a un peu de marge.

 


Tu te trompes  :o
Il faut se rappeler qu'il a tenté de prendre le contrôle d'Ubisoft il y a quelques années... vous imaginez un Assassin Creed ou un Far Cry sauce C8/Cnews  [:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 18-06-2024 à 14:48:10
n°70863018
alb
Chaotic Good
Posté le 18-06-2024 à 13:15:49  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai  [:adnauseam:4]

n°70863073
Jean malou​k
Posté le 18-06-2024 à 13:23:42  profilanswer
 

Il a acheté Gameloft.

n°70863168
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-06-2024 à 13:33:04  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Y'avait l'autre gland là de youtubeur, je sais plus son nom, qui avait essayé d'escroquer son audience avec des trucs ramenés du Japon vendus 10 fois plus chers. Il en avait tous les attributs :o


 
Nico Augusto aka l'énorme mythomane qui était invité au podcast de Gameblog via Chièze
 
 
Je me lasserai jamais de cette vidéo de Factor News : https://www.youtube.com/watch?v=oBpX5gdHM84


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70863253
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 18-06-2024 à 13:43:44  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Nico Augusto aka l'énorme mythomane qui était invité au podcast de Gameblog via Chièze
 
 
Je me lasserai jamais de cette vidéo de Factor News : https://www.youtube.com/watch?v=oBpX5gdHM84


On se souvient de son départ définitif des réseaux après un live d'anthologie  [:salade man:2]  
 
https://x.com/_Allan_15/status/1657809070617681922

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 13:43:44  profilanswer
 

n°70863291
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 18-06-2024 à 13:49:01  profilanswer
 

Putain je l'avais oublié lui.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°70863397
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 14:01:50  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Putain je l'avais oublié lui.


Le cerveau est bien fait quand même  :o


Message édité par donut78 le 18-06-2024 à 14:02:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70863415
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 18-06-2024 à 14:03:19  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


On se souvient de son départ définitif des réseaux après un live d'anthologie  [:salade man:2]  
 
https://x.com/_Allan_15/status/1657809070617681922


Ce craquage [:rofl]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°70863493
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-06-2024 à 14:10:11  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
 
Tu te trompes  :o  
Il faut se rappeler qu'il a tenté de prendre le contrôle d'Ubisfot il y a quelque années... vous imaginé un Assassin Creed ou un Far Cry sauce C8/Cnews  [:moonbloood:2]


Tu veux dire avec des personnages qui ont des têtes de japonais dans un jeu qui se passe au japon ?  
L'horreur, quasiment le nazisme.  [:donkeyrandlebalaffre:7]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°70863568
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 18-06-2024 à 14:18:36  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Nico Augusto aka l'énorme mythomane qui était invité au podcast de Gameblog via Chièze
Je me lasserai jamais de cette vidéo de Factor News : https://www.youtube.com/watch?v=oBpX5gdHM84


Putain c'était magique c'est vrai, avec la turbo-pipeau-annonce de la "première exclu tierce" sur la Switch [:power600]  
Ce trailer dégueulasse [:rofl]  
Les gens qui y croyaient à mort en encensant le personnage [:yems93]
EDIT : le mec n'en finit pas de tout quitter. https://youtu.be/BXtlqEkbYOw?si=XQIdh1xSs-QyNYVX

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 18-06-2024 à 14:23:23

---------------
Feedback
n°70863707
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-06-2024 à 14:33:26  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Nico Augusto aka l'énorme mythomane qui était invité au podcast de Gameblog via Chièze
 
 
Je me lasserai jamais de cette vidéo de Factor News : https://www.youtube.com/watch?v=oBpX5gdHM84


 
Lui même  :D


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70863996
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 18-06-2024 à 15:01:48  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Putain c'était magique c'est vrai, avec la turbo-pipeau-annonce de la "première exclu tierce" sur la Switch [:power600]  
Ce trailer dégueulasse [:rofl]  
Les gens qui y croyaient à mort en encensant le personnage [:yems93]
EDIT : le mec n'en finit pas de tout quitter. https://youtu.be/BXtlqEkbYOw?si=XQIdh1xSs-QyNYVX


J'avais oublié qu'il s'était lancé sur youtube y a quelques temps, les vidéos alternaient entre du Super Mario et du délire totalement conspi antivax, pro Trump, pro Philippot
 
Du très très grand art  [:apges:3]

n°70864362
stefaninho
Posté le 18-06-2024 à 15:43:53  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Tu veux dire avec des personnages qui ont des têtes de japonais dans un jeu qui se passe au japon ?
L'horreur, quasiment le nazisme. [:donkeyrandlebalaffre:7]


:D


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°70864528
DivadG
Posté le 18-06-2024 à 16:02:40  profilanswer
 

Pourquoi parler du Japon? La Grande Histoire De France est suffisamment riche pour alimenter tous les assassin's Creed.
On ne va pas s'intéresser à ces pays de mécréants voyons [:mistersid4]


Message édité par DivadG le 18-06-2024 à 16:02:50
n°70864996
Jean malou​k
Posté le 18-06-2024 à 16:58:07  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Tu veux dire avec des personnages qui ont des têtes de japonais dans un jeu qui se passe au japon ?  
L'horreur, quasiment le nazisme.  [:donkeyrandlebalaffre:7]


Les mecs qui n'ont pas de problèmes avec les Isus ou les nombreux anachronismes assumés par les dev' mais qui pêtent un câbles parce qu'il y a un homme a la peau noire au Japon.

n°70865024
Jean malou​k
Posté le 18-06-2024 à 17:02:55  profilanswer
 

Richard Leadbetter a discuté avec les gens de IGN et il est optimiste.
Digital foundry aimerait recruter un membre pour filer un coup de main a Alex pour en faire plus sur les jeux PC, John voudrait faire plus de retro:
https://youtu.be/0-p8uJn0_Kk?t=5671

n°70865154
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 18-06-2024 à 17:17:54  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Les mecs qui n'ont pas de problèmes avec les Isus ou les nombreux anachronismes assumés par les dev' mais qui pêtent un câbles parce qu'il y a un homme a la peau noire au Japon.

 

D'ailleurs la section.spécifiquement sur.ce sujet par l'équipe dans sumimasen turbo remet bien.les.pendules à l'heure .

 

En.gros :
- les japonais kiffent qu'on traite respectueusement (on peut l'espérer) une.figure historique aussi importante dans leur culture.
- ceux qu'on.entend.s'offusquer sont des non-nippons qui ne semblent pas supporter que la réalité montrée soit différente de celle qu'ils fantasment du Japon, sous.couvert de pseudo expertise assez risible

 

Le passage sur les non japonais qui écrivent en. aponais pour se faire passer pour des vrais jap et se plaindre, oh purée

Message cité 2 fois
Message édité par visiteur du futur le 18-06-2024 à 17:18:59

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°70865226
Jean malou​k
Posté le 18-06-2024 à 17:28:10  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
D'ailleurs la section.spécifiquement sur.ce sujet par l'équipe dans sumimasen turbo remet bien.les.pendules à l'heure .
 
En.gros :
- les japonais kiffent qu'on traite respectueusement (on peut l'espérer) une.figure historique aussi importante dans leur culture.
- ceux qu'on.entend.s'offusquer sont des non-nippons qui ne semblent pas supporter que la réalité montrée soit différente de celle qu'ils fantasment du Japon, sous.couvert de pseudo expertise assez risible  
 
Le passage sur les non japonais qui écrivent en. aponais pour se faire passer pour des vrais jap et se plaindre, oh purée


Est-ce que les trois compères n'ont pas un peu fait ca quand ils ont défoncé Ghost of Tsushima lors de son annonce ?

n°70865235
stefaninho
Posté le 18-06-2024 à 17:30:07  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


D'ailleurs la section.spécifiquement sur.ce sujet par l'équipe dans sumimasen turbo remet bien.les.pendules à l'heure .


Comment accorder le moindre crédit sur un sujet comme ça a des gens qui tract pour lfi.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°70865823
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-06-2024 à 18:55:23  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Comment accorder le moindre crédit sur un sujet comme ça a des gens qui tract pour lfi.


 
Parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi sur un sujet ils disent que de la merde H24 ?  [:massys]  
 
 
Je te conseille 2 comprimés par jour  [:tennix:8]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70865833
eclaireur
Posté le 18-06-2024 à 18:57:09  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Comment accorder le moindre crédit sur un sujet comme ça a des gens qui tract pour lfi.


 
Ils tractent pour LFI ?

n°70865881
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-06-2024 à 19:03:57  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Ils tractent pour LFI ?


 
Non ils ont juste signé une tribune


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70866103
stefaninho
Posté le 18-06-2024 à 19:32:14  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

 

Parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi sur un sujet ils disent que de la merde H24 ? [:massys]


[:catalonix:8]
Je garde néanmoins malgré leur position un peu de respect pour Greg et Puyo.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°70866119
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 18-06-2024 à 19:34:26  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


[:catalonix:8]
Je garde néanmoins malgré leur position un peu de respect pour Greg et Puyo.


Ils en ont aucun pour toi par contre

n°70866129
stefaninho
Posté le 18-06-2024 à 19:35:57  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Ils en ont aucun pour toi par contre


Oui je sais, nous les Macronistes sommes un peu dénigré ces temps ci.  [:cerveau totoz]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°70866187
taxalot-
Posté le 18-06-2024 à 19:46:55  profilanswer
 

Suite a la signature de la tribune, le discord CPC a ouvert une section spéciale pour en discuter. La majorité des utilisateurs a applaudit et juste quelques personnes ont émis un doute sur le fait qu'il s'agisse d'une bonne idée. Ils l'ont fait sans excès et avec modération.
 
Au bout de quelques heures, Izual a fermé la section car  

Citation :


Merci pour vos retours. Je verrouille ce thread qui démontre bien que parler de politique sur Discord, c'est compliqué et ça n'améliore pas l'ambiance, malgré une modération très vigilante. Vous pouvez bien sûr continuer de réagir à la tribune sur les réseaux sociaux.  


 
Voilà. Se rendre compte que des gens peuvent vouloir voter d'autres partis c'est compliqué et ça fout la mauvaise ambiance.
 
D'ailleurs, ça se passe comment si chez CPC t'es un rédacteur macroniste ? Tu la fermes et tu restes dans ton coin ?
 
Quelle belle idée que tout ceci.

Message cité 2 fois
Message édité par taxalot- le 18-06-2024 à 19:49:22

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°70866275
lakana
Posté le 18-06-2024 à 20:02:44  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Comment accorder le moindre crédit sur un sujet comme ça a des gens qui tract pour lfi.


Bein écoute, on attend de voir un site jv fait par une équipe d'ED qui tienne un peu la route. Malheureusement il semblerait que leur spécialité c'est de faire des pdf payants, des appels surtaxés pour améliorer ton mindset ou d'organiser des collectes de soutien pour continuer à rien foutre derrière leur écran parce que visiblement c'est ça le meilleur moyen pour lutter contre le wokisme dans la société en général et le jv en particulier.  
 
Quand on y pense, c'est quand même un comble que les seuls pour l'instant capable de monter des projets un minimum viable et de vraiment faire le boulot dans ce domaine ce sont ces gros branlos bobos déconnectés de gauchos et pas la vraie droite du travail. :o

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 18-06-2024 à 20:03:54

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70866314
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 20:08:42  profilanswer
 

Le journalisme JV ne paye vraiment pas assez pour des gens de droite  :o


Message édité par donut78 le 18-06-2024 à 20:13:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70866328
Gracchus13
Posté le 18-06-2024 à 20:12:38  profilanswer
 

C'est assez fascinant cette opposition frontale face aux critiques. Vraiment on/off, 0/1, du binaire où on est considéré comme d'extrême droite à la moindre critique d'une position qui peut être considéré comme controversé.  
Mais je dois être nazi.

n°70866339
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2024 à 20:14:30  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

C'est assez fascinant cette opposition frontale face aux critiques. Vraiment on/off, 0/1, du binaire où on est considéré comme d'extrême droite à la moindre critique d'une position qui peut être considéré comme controversé.  
Mais je dois être nazi.


Et inversement d'extrême gauche  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70866355
taxalot-
Posté le 18-06-2024 à 20:18:32  profilanswer
 

lakana a écrit :


Quand on y pense, c'est quand même un comble que les seuls pour l'instant capable de monter des projets un minimum viable et de vraiment faire le boulot dans ce domaine ce sont ces gros branlos bobos déconnectés de gauchos et pas la vraie droite du travail. :o

 

Leurs projets "tiennent" parce  qu'ils font tourner des chapeaux tout les deux ans, pour récolter les piécettes des CSP+ qui peuvent leur payer leurs factures grâce à leur métier très souvent provenant de l'économie capitaliste. Le journalisme de jeu vidéo se rapproche de plus en plus de celui d'artiste de rue avec une webcam.

Message cité 2 fois
Message édité par taxalot- le 18-06-2024 à 20:24:38

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°70866428
lakana
Posté le 18-06-2024 à 20:33:43  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
Leurs projets "tiennent" parce  qu'ils font tourner des chapeaux tout les deux ans, pour récolter les piécettes des CSP+ qui peuvent leur payer leurs factures grâce à leur métier très souvent provenant de l'économie capitaliste. Le journalisme de jeu vidéo se rapproche de plus en plus de celui d'artiste de rue avec une webcam.


Oui, ils font de l'information payante. Le support évolue mais ça reste un modèle assez classique finalement.
Et ça n'explique pas pourquoi à droite personne n'arrive à faire mieux dans ce domaine que "mec à l'hygiène approximative qui râle derrière son écran sur yt parce que le wokisme dans le jv". [:yiipaa:4]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70866592
zad38
Posté le 18-06-2024 à 20:59:02  profilanswer
 

A deux doigts de découvrir que les journalistes en général sont plutôt issus de CSP intellectuelles (mais pas très bien payée) qui votent plutôt à gauche. C'est pas Ackboo qui parle de ses parents profs dans le Tribunal ?
Les types de droite ou les rigolos d'ED font respectivement à peu près rien ou de la merde parce que c'est pas leur univers.

n°70866707
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-06-2024 à 21:14:18  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Suite a la signature de la tribune, le discord CPC a ouvert une section spéciale pour en discuter. La majorité des utilisateurs a applaudit et juste quelques personnes ont émis un doute sur le fait qu'il s'agisse d'une bonne idée. Ils l'ont fait sans excès et avec modération.
 
Au bout de quelques heures, Izual a fermé la section car  

Citation :


Merci pour vos retours. Je verrouille ce thread qui démontre bien que parler de politique sur Discord, c'est compliqué et ça n'améliore pas l'ambiance, malgré une modération très vigilante. Vous pouvez bien sûr continuer de réagir à la tribune sur les réseaux sociaux.  


 
Voilà. Se rendre compte que des gens peuvent vouloir voter d'autres partis c'est compliqué et ça fout la mauvaise ambiance.
 
D'ailleurs, ça se passe comment si chez CPC t'es un rédacteur macroniste ? Tu la fermes et tu restes dans ton coin ?
 
Quelle belle idée que tout ceci.


 
C'est toujours compliqué de modérer des que tu parles politique. Boulon m'avait dit que ça le gonflait de parler politique sur le forum, mais qu'il était obligé à cause des articles de Maître B dans CPC.  
Bon là CPC s'est tiré une balle dans le pied, lancer un sujet comme ça alors que tu as que dalle comme modo sur ton discord c'est un risque. Déjà que je n'ai jamais compris pourquoi CPC a scindé sa commu en 2 en délaissant quasi complètement sa com sur leur forum.
Je sais que Izual gère en grande partie le discord, et je sais que du moment où il sent que ça devenir ingerable, même si ça se passe bien à l'instant T, il va préférer clore les débats. Et ce n'est pas limité à la politique.
Après je sais qu'il y a quelques spécimens sur leur discord dont notamment une nana qui a été bannie plusieurs fois pour certains propos tenu en vocal. Je suis d'ailleurs étonné qu'elle revienne souvent vu ce qu'elle balance.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70866801
gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-06-2024 à 21:26:20  profilanswer
 

Les journalistes ont le droit de faire part de leur avis néanmoins ils sortent de leur rôle.
Ils n’ont ni plus ni moins de légitimité qu’un citoyen lambda, perso je trouve même ça un tantinet prétentieux. Ça laisse croire qu’ils peuvent avoir de l’influence sur un domaine autre que le jv alors que leur avis ne vaut pas plus que le mien.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70867956
CCyril2
Posté le 18-06-2024 à 23:57:02  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Les journalistes ont le droit de faire part de leur avis néanmoins ils sortent de leur rôle.
Ils n’ont ni plus ni moins de légitimité qu’un citoyen lambda, perso je trouve même ça un tantinet prétentieux. Ça laisse croire qu’ils peuvent avoir de l’influence sur un domaine autre que le jv alors que leur avis ne vaut pas plus que le mien.


 
Leur avis ne vaut pas plus que le tiens, mais leur position d’influenceur leur permet de le transmettre à bien plus de monde  :o .
 
Après j’aurais tendance à penser qu’ils sont tous assez explicites sur leurs positions depuis des années, donc bon, ceux que ça dérangeaient sont déjà partis. Je ne suis pas sûr qu’ils touchent beaucoup plus de monde que leur « fanbase » déjà convaincue.


Message édité par CCyril2 le 18-06-2024 à 23:57:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  669  670  671  672  673  674

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR