|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 23:44:13 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
nicotchtch |
|
SaucissonMasque | LVMH qui baisse encore |
Mitch2Pain | La publication des résultats Nvidia est meileure qu'attendue, je m'attendais à voir mon ETF WORLD monter un peu ce matin ... et rien. Je croyais que Nvidia drivait le marché mondial, que ses publications avaient plus d'impact que les baisses de taux des banques centrales etc ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-11-2024 à 09:23:30 |
kanak | Ivre il découvre le fonctionnement du marché financier --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kenshirooo |
|
leamAs на зарееее | De toute façon la réaction à j+1 des bénéfices c'est du bruit. |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 09:34:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PierreQuiRouIe |
Le luxe reste un secteur à fortes marges, quality tout ça, mais la croissance est molassone ces temps-ci. Forcément si on compare à Nvidia. Pour Nvidia, la question que tout le monde se pose maintenant, c'est combien de temps ça va durer. En tout cas, moi je me la pose C'est redevenu la première ligne de mon portefeuille malgré des écrémages réguliers. Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 21-11-2024 à 09:38:32 --------------- Mon portefeuille |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
lapin |
|
__nicolas__ | J'aimerais quand même bien une baisse du LQQ. Le début de mois arrive bientôt avec ma louche. Ca fait mal au cul de l'acheter à 1200€ le stück |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-11-2024 à 09:44:26 |
burnout62 | Pour moi après les résultats du Q2, Nvidia a baissé à très CT, mais après on connaît la suite...
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SaucissonMasque |
|
leamAs на зарееее |
|
Koolklem Short levier 10 | TSMC ne bouge pas trop suite à NVIDIA : -1% --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
Mais pour la fin de l'année, je vais qd mm prendre le temps de faire un reporting. Après, comme je l'ai déjà dit, j'ai du mal à parler bourse alors qu'en vrai, on devrait tous prendre du world et s'asseoir dessus... Message édité par PierreQuiRouIe le 21-11-2024 à 10:17:07 --------------- Mon portefeuille |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le 10 décembre à 20h, réunion au travail.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Mitch2Pain |
Ben effectivement je traine plus régulièrement sur le topic d'à côté (on dit toujours "museau" ?)
Donc t'es vendeur de Nvidia aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-11-2024 à 10:29:41 |
Threal | Quid de l'apocalypse annoncé par Vonfleck ?
|
lapin |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
no_gods Uplifting trance ! |
mattgiver joueur de bouse | Bonjour au topic des investisseurs en ETF et titres US .
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |