|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 14:43:15 |
n0b0dy | Ça baisse trop j’ai pris du cl2 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arylol |
|
Threal |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 19-11-2024 à 14:55:38 |
the_blob | ATOSODOMISER , ca marche aussi comme jeu de mot |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flowspeedXPpro |
arylol |
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 15:00:56 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | L'implacable --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Mon plaisir quotidien c'est de voir la partie de l'apport immo que j'ai sécurisée en support monétaire sur mes CTO se faire son petit +15€ par jour, imperturbable.
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
homunculus | On est d'accord que si demain les résultats de NVIDIA sont bons ça lancera le bull run de fin d'année ? |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
lapin |
|
Threal |
|
homunculus | Résultats après la fermeture de la bourse évidemment |
frankie_flowers |
L'élite qui fout le camp, c'est jamais bon signe. Je vais finir par me réfugier sur le SP500 comme tous les fragiles
J'admets être moi-même légèrement gêné par sa ""démonstration"" sur la crise de 2008, conséquence selon lui d'une "décrue subie" de l'approvisionnement énergétique de l'Europe. (je lui avais écrit à ce sujet, sa réponse ne m'avait pas convaincu, et il m'avait plutôt invité à venir voir la conférence à venir du Shift Project pour en savoir plus ). Message édité par frankie_flowers le 19-11-2024 à 15:42:58 |
suzebull |
|
nicolaki |
|
kenshirooo | Microstrategy qui continue à maintenir la tete de mon portefeuille hors de l'eau jour après jour Message édité par kenshirooo le 19-11-2024 à 16:14:48 |
Cheval 2 3 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 19-11-2024 à 16:47:15 --------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
glandoll |
|
arylol |
Message édité par arylol le 19-11-2024 à 17:19:18 |
PierreQuiRouIe | Vente à regret de mes TTE et Michelin. Entreprises certes internationales, mais exposées au risque fiscalo-socialo-gauchiste-basdufront français que j'estime de plus en plus grand et imprévisible. Me reste Hermès et LVMH en grosses pos FR. Pas envie de les vendre celles-là. Même si les mêmes causes devraient entraîner les mêmes effets, j'espère leur résistance à LT supérieure (moat, rentabilité, pricing power...). Ah oui, j'ai réinvesti le pognon sur WPEA pour faire comme ChienBlanc Sur CTO, renforcement BRK-B Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 19-11-2024 à 17:24:13 --------------- Mon portefeuille |
lapin |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ivre, il pense que le bac à sable est en PV. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Ramsesmeu Phénomène mondial |
|
Publicité | Posté le |