|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
pinhead | Hop un petit topic pour regrouper les fans de dark folk, médieval et indus s'il y en a ici.
Message édité par pinhead le 26-08-2006 à 21:00:23 |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 13:48:11 |
zaboy J'adore qu'un plan... | slt pinhead
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
667 Le voisin de la Bête | Je ne jure que par Guillaume de Machaut et Pazuzu --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pinhead |
|
pinhead |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pinhead |
|
667 Le voisin de la Bête | Sinon, niveau Metal-Folk, Otyg n'est pas mal. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pinhead |
|
Bruce Music 4 your ears! |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 21:16:18 |
pinhead |
pinhead | Allez hop, parlons d'un grand classique du genre :
Message édité par pinhead le 21-08-2003 à 09:58:41 |
Trunchy metallement instable | Laibach j'aime bien surtout opus dei mais moins jesus christ superstar
|
Xasthur badaboum | Death In June, c'est du même genre que Puissance ? (c'est grandiose Puissance) |
pinhead |
Message édité par pinhead le 03-04-2005 à 22:40:25 |
pinhead |
|
pinhead |
|
pinhead |
|
pinhead | Ben comme on parle de Laibach :
Message édité par pinhead le 21-08-2003 à 14:29:19 |
pinhead | Il y a aussi Arcana / Sophia / Gor / Louisa John Kohl a la loco en octobre . |
fif Salut à toi ... | Up pour des groupes qui sont encore debout apres tant d'années --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | hop drapal |
JDF |
pinhead |
|
pinhead |
|
pinhead |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
pinhead |
Message édité par pinhead le 20-12-2004 à 00:12:10 --------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre album préféres de Noir Désir ? |
[ Topic Unink ] Nouvel Album de Muse | Blink 182 : un nouvel album? |
[Bowie] - Son album le plus effrayant, le plus sombre | Tintin en IRAK nouvel album |
Meilleures ventes d'album de tous les temps | |
Plus de sujets relatifs à : [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |