|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleures ventes d'album de tous les temps |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | On se demandait avec des potes qui avait bien pu vendre le + d'albums ?
Message cité 3 fois Message édité par nibbles1 le 25-07-2003 à 01:41:09 |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 05:29:00 |
whapy | je crois que c'est l'album thriller de mickael jackson avec le tube billie jean mais je suis pas sûr.
Message édité par whapy le 21-07-2003 à 06:21:49 |
interstellar | la meilleure vente de tout les temps c'est le greatest hit des eagles avec 28 millions contre 26 millions pour michael avec thriller... |
SBAM Best recording of rach 3. | C'est quoi les eagles --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Binary Finary Crédébilité. |
|
interstellar |
Message édité par interstellar le 21-07-2003 à 07:50:37 |
whapy |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 21-07-2003 à 08:48:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Wembley | moi javais entendu que c t barbara streisand (jlecrit surement mal)elle a depasse le 180 millions jpense et petetre ossi celine dion |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 09:05:17 |
whapy |
|
yopyopyop หมดตูด | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 000&cat=13
Message édité par yopyopyop le 21-07-2003 à 09:33:13 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Garfield74 Mahal kita |
|
dofray | Comme j'ai bien envie de me la faire payer cette bouteille bah je relance. |
necris J'ai connus bla² | Vous vous plante tous
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | L'album le plus vendu dans le monde est thriller, de jackson, juste avant the dark side of the moon des floyd |
yopyopyop หมดตูด |
|
necris J'ai connus bla² | Moi je parlais en totalite pas pour un seul album |
dofray | Et donc personne aurait une adresse qui indique les ventes sur TOUTE la carrière d'un artiste/groupe ? |
fabulous Ou ki sont les nichons ? | j ai entendu il y a quelque temps que, toutes maisons de disques cumulées, Mozart avait vendu + que Jakson et les beattles reunis. --------------- hyp, hyp hyp ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Darrell I love her in stereo | Y'avait le Appetite For Destruction des Guns N' Roses qui avait fait un carton aussi, me rappelle plus exactement le nombre exact. |
OTH My hovercraft is full of eels | LED ZEPPELIN s'approche des 200 millions Message édité par OTH le 23-07-2003 à 07:32:43 --------------- Pronouns: He/Him/His |
dilopens Journalisme total |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
yopyopyop หมดตูด | vous avez oublié les beatles |
scroutch bière compliant | et elvis ??? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Biloute HFR since 1998 | Etonnament loin derriere les Beatles... Elvis est un phenomene
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 85 millions pour acdc avant 2000
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |