|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'univers : les trous noirs, le temps .... |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 04:17:14 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 14-07-2003 à 04:25:44 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Toujours est-il que c'est le phénomène connu le plus puissant ... Le truc est capable d'aspirer des planètes (genre le soleil, pas des ptite fiottes comme la Terre, quoi )
Message édité par KillMe le 14-07-2003 à 10:11:43 |
nelly93 |
Message édité par nelly93 le 14-07-2003 à 10:12:34 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
chichos |
|
Pixxellll | je sais qu'on peut pas savoir ce qui se passe dans un trou noir mais d'apres vous que devient la matiere qui est projete dans le trou noir ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | SAns doute une connerie, mais serait il possible ke le BigBang soit le resultat d un trou noir ?
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 10:58:49 |
chichos | y'a un théorie qui dit qu'un trou noir pourrait déboucher sur une "fontaîne blanche" (me souvient plus du terme exact, je crois que c'est ça), c'est à dire une fontaîne qui expulserait la lumière et la matière engloutie dans le trou noir.
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
chichos | euuhh, les étoiles grosses ou petites n'ont aucune raison d'être liées entre elles..
|
deltaden | oui, mais d'un autre coté, on a jamais vu ces fontaines blanches.
|
chichos | tout à fait d'accord.. là on est à mi chemin entre théories et élucubrations .. on a aucune preuve tangible.. ce sont juste des hypothèses ...
|
deltaden |
|
berceker BERCEKER UNITED | un trou noir c'est l'equivalent de la masse de la terre sur un planete de 20 metre cube , les forces sont enorme
Message édité par berceker le 14-07-2003 à 14:33:55 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
botman Cubeur |
non, la tu aprles de la singularité au coeur du trou noir, pas du trou noir lui meme qui a bien un volume. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
deltaden |
|
botman Cubeur |
oui ca je sais, mais c'est un volume quand meme.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
deltaden |
Message édité par deltaden le 14-07-2003 à 15:25:28 |
lokilefourbe | Le dernier truc que j'ai lu et vu sur TV5.
--------------- |
PrianiK battletag Vdz#1233 | c'est quand je vois des choses comme sa que je me dis ke nous sommes que des merdes et s'entretuer pour avoir un peu de petrol est completement pathetique |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 14:52:42 c'est quoi au fait un quasar ?? |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
CHubaca Couillon |
le truc qui détruit toutes tes explications |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
d750 |
|
botman Cubeur |
formidable meme, je l'ai devore --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Loizo |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
deltaden |
blazkowicz |
|
blazkowicz | quoique.. j'en apprends des trucs avec le lien plus haut sur le topic
Message édité par blazkowicz le 20-07-2003 à 03:01:04 |
botman Cubeur |
bah si, l'existence des singularites a ete demontrée. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
blazkowicz |
botman Cubeur |
je crois, je dois chercher la confirmation dans Kip Thorne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evolution de l'intelligence au cours du temps... | combien de temps on recoit l'amende apres la flash |
Combien met de temps une lettre pour arriver aux Etats-Unis? | Y'a quoi comme bon son ces derniers temps ? |
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | Quel est le tube de tout les temps |
Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs | affaire alegre combien de temps avant l'enterrement de l'affaire |
Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ? | |
Plus de sujets relatifs à : L'univers : les trous noirs, le temps .... |