|
Auteur | Sujet : Partir en Vacance à IBIZA |
---|
nba_pit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 22:55:40 |
weed | oki, oki nba_pit... content que tu ne l'es pas mal pris ....
|
nba_pit |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
nba_pit |
|
carrie87 | Mais L'Eden et l'Es paradise sont bien à San Antonio non?
|
nba_pit |
|
quicksilver01 |
Oui l'es paradise et l'eden a san antonio c'est trop bien la bas --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Oui l'es paradise et l'eden a san antonio c'est trop bien la bas --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 00:01:22 |
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Niveau transport c'est super bien desservi jour et nuit, il y a un point info touriste ou la personne l'année dèrnière parlait un peu francais, sinon y à la possibilité de louer des seat leon ou 307 cc ou des scoot
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Non, moi j'y était en période rosbeef H-24 ...
quicksilver01 | Moi je comprend ce que tu veux dire vu que j'y était l'année dèrnière et que sa me manque de pas y aller cette année mais pour mes 25 ans l'an prochain je pense que viva ibizaaaaaaaaa!!! --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Vas y pour trouver une chambre d'hotel surtout quand tu regarde les prix hors pack agence de voyages --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
stiff-meister83 ??? | je vais me renseigner, merci pour le petit renseignement^^
|
stiff-meister83 ??? | en voiture, vu qu'on habite pas loin, au moins ca feras un petit voyage sympa aussi au passage^^ |
quicksilver01 | J'ai pas vu de camping a san antonio l'année dernière --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
stiff-meister83 ??? | je viens de tomber sur leur site de camping à san antonio la |
matbroos |
|
quicksilver01 | Ben en magasin c'est pas trop cher donc pour se torcher
bubblegum | Pensez vous qu'il y a encore de la bonne ambiance aux alentour du 20 septembre ? |
bubblegum |
|
quicksilver01 | Sinon pour les bus ou voiture/scooter de location c'est super bien desservi
bubblegum | On avait payer 70€ le scooter pour 4 jours de souvenir.
|
gadugadu | Ah ué d'accord autant louer une voiture ca revient mm moins cher! Et vous avez des sites de locations d'appartements pour 4-5 personnes sur ibiza playa d'en bossa? |
bubblegum |
opopop4 |
|
Walis |
|
bubblegum |
|
Publicité | Posté le |