|
Auteur | Sujet : Partir en Vacance à IBIZA |
---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2007 à 16:15:31 ![]() ![]() |
vanita |
|
vanita |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
mbl | Comme quoi tu suis que les clichés edit : oui c'est pas top les insultes désolé de l'emportation. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 23-04-2007 à 16:39:53 |
Message édité par gurb44 le 23-04-2007 à 16:24:32 |
mbl | c'est ce que tu fais en parlant de cette ile et des gens qui y vont |
|
vanita |
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2007 à 20:13:52 ![]() ![]() |
espuma carpe diem | Bon moi qui y suis aller l'année passée, je peux vous dire que c'est génial Ibiza et c'est pour çà que j'y retourne. C'est la destination idéale pour les jeunes qui aiment s'amuser et surtout danser car contrairement aux boites française ou les filles sont des cibles pour les mecs, là bas les filles ont leur fiche la paix, il y a + de respect.
|
espuma carpe diem |
tomware Moteur à eau |
espuma carpe diem | Pour 15 jours 1700 dans 1 hotel all inclusive. |
tomware Moteur à eau |
espuma carpe diem |
|
paco fpg |
espuma carpe diem |
paco fpg | clairement |
espuma carpe diem | En tout cas VIVA IBIZA!!!!!! |
quicksilver01 | Bon je part à ibiza cet été, j'éspère que sa va etre bien, je serais à san antonio je crois --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
espuma carpe diem |
|
quicksilver01 |
14 au 21 juillet --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
espuma carpe diem |
quicksilver01 |
Moi a san antonio --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
wago |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
wago |
|
quicksilver01 | Cool sa, vive HFR ^^ --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Ok merci pour tout ces renseignements, moi c'est pas grave qu'il y ai des anglais ou allemands, si il y a des anglaises c'est très bien --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
espuma carpe diem | Oui, en plus quand elles ont bu 1 p'tit coup, elle ne sont plus du tout farouche. LOL. Tu pourras prendre des cours particuliers en anglais. |
quicksilver01 |
Je sens que je vais m'eclater ^^
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Moi je vais y aller pour la première fois la donc je ne peu pas trop conseiller, je suis l'avis des autres qui y étaient --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
espuma carpe diem |
|
laguenille | Salut a tous, moi je compte partir du 8septembre au 15, yora t'il encor de bonne fete et bcps de touriste a cette periode car j'ai un peu peur que ca ne bouge plus trop a cette periode? |
espuma carpe diem |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |