|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Partir en Vacance à IBIZA |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 14:59:41 |
vachefolle russian knights en action | fais gaffe parait qu'il y a des gens tout nus sur la plage |
Priareos Gruiiiiiik | L'Espagne c'est mieux |
bijour |
verdoux And I'm still waiting |
|
grimlins juste un petit calin |
d'apres des copines tres cher... les boites sont toutes a entres payante, soiree tres cher donc brise ton cochon --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
matlpbg ! |
|
Xamoth Slapping young trads |
trip de beauf powa! |
il veut aller serrer des culs a ibiza,pas se faire des porcs dans le perigord... |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 15:52:57 |
grimlins juste un petit calin |
c'est pas la meme chose --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Priareos Gruiiiiiik |
minusplus |
tu confond avec la dernière plateforme de forage de Total-Fina-Elf ! (encore que pour tirer un coup, si t'aime les corps virils, ça doit pas être mal comme plan... ) Message édité par minusplus le 29-04-2003 à 15:55:53 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
spa un troll |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | en plus depuis le topic personne a été capable de me decrire la ville, son ambiance, les bon plans, à part des idées recues je vois rien ici |
format_c Plouf plouf ... | Si tu veux vraiment partir aux Baléares ne va pas à Ibiza, à moins que tu veuilles rencontrer les mêmes pécains que tu croises déjà toute l'année quand tu sorts en boite. La magie a disparu depuis bien longtemps làbas
Message édité par format_c le 29-04-2003 à 16:13:51 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | Au fait j'ai oublié de le mentionner mais en Espagne il y a encore plein d'endroits ou tu peux faire la fête au bord de la mert pour 100 balles par tête de pipe, et plus proche de chez nous (donc moins cher en transport) : Une bande magique de 100 bornes en dessous de Rosas sur la Costa brava. Franchement c'est à faire au moins une fois
Message édité par format_c le 29-04-2003 à 16:23:54 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | rah est ce que tu as des liens, sites etc etc, histoire que je garde ca sous le coude le temps des prochaines vacances?
|
Fred999 Rabat-joie |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
format_c Plouf plouf ... | AiguaBlava
Message édité par format_c le 29-04-2003 à 16:45:08 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
VydoLL Cat Killer 0_- | et IBIZA dans tout ca ! |
Leuen | Dans 3 semaines j'y suis !!! |
Leuen |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |