|
Auteur | Sujet : Partir en Vacance à IBIZA |
---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent :
Merci pour les liens , si jamais les gens d'hfr voudrait qu'on se fasse une petite rencontre sur place il n'y à pas de soucis --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 00:42:10 |
laguenille |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
nikono |
|
laguenille | Par contre les taxis sont il beaucoups present sur l'ile afin de ce deplacé facilement de l'aeroport a l'hotel et des discotheque a l'hotel aussi? |
quicksilver01 | Oui bonne question les taxis --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Purezza | MMm sur l'ile a côté (Majorque) les taxis sont tres nombreux, de jours comme de nuits! De plus, dans mes souvenirs on était 4... divisé les frais c'était donné.. |
espuma carpe diem |
|
espuma carpe diem |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 21:34:48 |
quicksilver01 | Moi c'est thomas cook --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
espuma carpe diem | Moi j'y vais du 15 au 29 juillet à Playa d'En Bossa.
|
laguenille |
|
quicksilver01 |
Ben je veux bie n essayer de passer avec un pote si y a pas trop de km de san antonio ^^
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
espuma carpe diem |
SplitForm Moomnia !!! |
quicksilver01 | J'ai pas encore les billets et planning --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
espuma carpe diem |
|
quicksilver01 |
espuma carpe diem |
|
quicksilver01 | Je suis a san antonio je comprend maintenant ton pseudo espuma mdr
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
MICHOKOTCK |
|
nba_pit |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
espuma carpe diem |
|
quicksilver01 | ouais mais bon , c'est mieux avec moins d'anglais Message édité par quicksilver01 le 23-08-2007 à 13:36:41 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
mam | pour la playa, fo absolument aller à Formantera : 45min en bateau de Ibiza
--------------- feed |
espuma carpe diem | oui c'est vrai Formentera, c'est les caraïbes en Europe. A voir absolument si vous allez à Ibiza. |
nba_pit |
nba_pit |
Publicité | Posté le |