|
Auteur | Sujet : Partir en Vacance à IBIZA |
---|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 23:26:35 |
Leuen |
|
Leuen |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
dekad |
|
Leuen | Je pars à Ibiza dans une heure !!! |
Plouf02 Opencloud addict! | La seule chose a Ibiza de bien, c'est l'Amnesia |
Leuen | J'en rentre à l instant, il y a 24h j étais encore au Pacha à la soirée d'anniversaire avec Laurent Garnier. C'était trop fort !!! Personellement j'ai adoré Ibiza, si certains ont des questions, n hésitez pas. Les premiers jours on se fait pas mal avoir sur les prix des entrées et différents trucs... |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 01:50:20 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
XTCSlayer | Tiesto !!! s'il etait la fallait pas le manquer |
Kaede Rukawa Le Renard | lE FILM DE Schreoder a lancé le culte d'ibiza a l'origine c'était une ile de hippies qui allait la bas vivre en communauté et ce film voulait souligné ce coté iddilique (une sorte de "the beach" en mieux)
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide | si t'y vas avec ta copine, ça sera une épreuve difficile --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
matlpbg ! |
|
Leuen | Pour répondre un peu à tout le monde: |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Mr gonzo Rock and Roll | Je compte partir à Ibiza cet été mais sans trop de tune et j'aimerai visiter le reste des baléares. Donc je veux des bons plans pas cheres pour Ibiza. Si on peut faire du camping sauvage, si le prix de la bouffe est super cher etc ... |
weed | on m'avait justement dis que les filles étaient sur leur garde car elles sont cesse abordé. Donc tres difficile à accosté comme les parisiennes |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 01:26:02
|
FCKGW ◥▶◀◤ | Don Tooooonnniiiiiii La San Miguel coûte pas cher du tout, c'est l'idéal pour cuver sur la plage. Le grand format avec bouchon à vis est optimal |
powersaxo MotardS.ch | il est bien le Don Toni ? Je suis a deux doigt de booker une semain en Juillet ^^ |
mbl | Bon pour couper cours à tout les trolls, j'ai un pote qui part là bas depuis un bon moment et d'après ses récits j'ai trop envie d'y aller et vraiment pas pour aller en boite. |
daitenshi Procastinateur chronique |
--------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même |
espuma carpe diem | Je suis un mec de 26 ans. Je suis à la recherche d'un(e) partenaire pour partir à Ibiza cet été. Pour faire la fête. Je suis en congé du 14 juillet au 30 juillet 2007. Départ de l'aéroport de Zaventem (Bruxelles).
|
espuma carpe diem | Je suis aller 15 jours l'année passée et je connais déjà pas mal. |
powersaxo MotardS.ch | Voilà c'est booker, 23 au 30 juin (c'est tôt je sais mais je peux pas faire autrement). Je pars en célibataires avec un pote, hotel Ibiza Playa, à 1.5km du centre d'Ibiza ça devrait le faire ;-)
|
espuma carpe diem | çà y est! J'ai Réservé pour ibiza. Du 15 au 29 juillet. Je pars en célibataire. Si quelqu'un veut me rejoindre là bas pour faire la fête faites moi signe. Je suis 1 mec de 26 ans, je vais à l'hôtel fiesta Playa d'en bossa. Je pars avec Thomas Cook de Bruxelles (Zaventem). |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 01:07:00 |
vanita |
|
mbl | Billets achetés ! 21-29 juillet ! vous en avez eu pour combien vous pour le vol ? moi 230roros.
|
vanita | ok avec toute vos réponses je sais que partir à ibiza avec ma copine un peu cinglée va étre génial, mais j'ai un peu peur financiérement d'étre trop juste pour m'éclater. si quelqu'un peut me donner des conseilspour ne pas trop dépenser en sachant que je vais dans un club en all inclusive. merci vanita |
gurb44 Kompakt's Addict |
mbl | Bah ça dépend de tes envies. Perso on y va pour s'éclater entre pote. Donc ce sera journée à la plage avec le rosé, balade dans le coin avec le rosé, repas à la plancha avec le rosé et soirée avec le whisky coca et le rosé. |
vanita |
|
vanita |
|
Alisteroid |
|
vanita |
|
|
vanita | j'ai l'impression que la féte à ibiza est faite pour des gens fortuné ce qui n'est pas mon cas vous commencés a me fair flipper tous lâ. J e sais plus si j'ai choisit la meilleur destination. vanita |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | [Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... |
Quelle Ibiza TDI? | Qqun connait le titre de la zic de la pub de la seat ibiza... |
a partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ? | Golf 4 ou seat ibiza à 50 000F possible ? |
Partir étudier à Paris en venant de province à 17ans | Meilleure période pour partir ... |
[vacances] Partir au soleil debut mai | vacance en CORSE |
Plus de sujets relatifs à : Partir en Vacance à IBIZA |