|
Auteur | Sujet : [MODE] Mode féminine |
---|
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 13:18:54 |
Cavatines | Toujours dans ma période velours côtelé, j'ai acheté ce pantalon chez CDC. Mon premier pantalon non slim depuis des lustres, vous metteriez quoi comme chaussures avec ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Je ne sais pas trop. T'as essayé avec des docs ? |
Cavatines | Oui j'ai que des basses. Je trouve que ça rend pas ouf. J'ai beaucoup de chaussures camel mais ça fait ton sur ton... Des bottines noires à talons sinon. |
ChatonMystere Meeeeeow | Je n'aime pas trop les chaussures à talon avec des pantalons larges. Je trouve que ça fait mieux avec des chaussures plates. T'as essayé de le retrousser un peu ? Je trouve que ça rend pas si mal avec des baskets. |
Cavatines | Je vais essayer oui! Mes seules baskets sont camel (j'ai vraiment un problème avec cette couleur...). J'ai aussi des hauts en velours côtelé camel, je pourrais faire le total look |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Cavatines |
Oui tout à fait mon style, merci J'ai deux beaux chapeaux et un béret, malgré le prix je lorgne déjà sur un 3eme.. |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 12:10:18 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Elle veut quoi comme coupe ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2021 à 19:05:38 Merci, je vais aller voir |
Cavatines | Les jeans homme chez Levis. Après faut avoir la bonne morpho... |
GladiaS |
Avant de trouver les marques, faudrait surtout définir la bonne coupe pour elle. Droite, slim, super slim (donc mega elastique aussi, pas vraiment du jean), Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 26-02-2021 à 20:15:55 --------------- --- Gladia --- |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 26-02-2021 à 20:37:47 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | 34 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Cavatines | Je porte que des Gap, c'est complètement élastique. |
Cavatines |
Ça m'a permis de croire longtemps que je faisais encore du 38 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Arte diffuse ce soir un documentaire sur la "fast fashion" qui semble intéressant. Message édité par ChatonMystere le 13-03-2021 à 17:20:19 |
shaquille oatmeal | Deux questions
Message cité 4 fois Message édité par shaquille oatmeal le 20-03-2021 à 11:31:07 --------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Et pour le pantalon bleu canard, si t'as peur de rien, tu peux tenter le jaune moutarde ou une couleur un peu ocre. Sinon plus discret, du rose pâle, du gris perle ou du beige passent bien. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 20-03-2021 à 13:55:51 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien | J'en porte à la plage par dessus mon maillot,mais je dois avouer qu'une robe à maille plus serrée ça me dirait bien pour porter en ville. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
shaquille oatmeal |
--------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
Message édité par Tillow le 29-03-2021 à 22:57:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cavatines | Pitié pas le taille basse... |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Message édité par Tillow le 30-03-2021 à 08:31:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
shaquille oatmeal |
--------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
Publicité | Posté le |