|
Auteur | Sujet : [MODE] Mode féminine |
---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 15:44:10 |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 01:04:14 |
joprime | T'as une photo ? Quelle couleur ? |
Cavatines | Sur toi je valide, ça fait un effet cuissardes. |
ChatonMystere Meeeeeow | Merci, je vais sortir avec. Je prendrais des chaussettes normales aussi, si je suis trop mal a l'aise, je pourrais changer comme ça. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ce n'est pas un gilet mais un vieux sweat dégueulasse avec des trous dedans et dont la fermeture éclair est cassée |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi j'aime pas trop. |
poutrella | c'est très bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ChatonMystere Meeeeeow | Bon, je suis sortie comme ça. Les gens sont polis, ils sont fait comme s'ils aimaient bien |
joprime | C'est beige ça ? |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
blackopium | Petite mise a jour de la FP avec les tendances 2020. |
multimmy ich bin ein quatarien | Cool,j'ai envie de jaune en ce moment.
|
ChatonMystere Meeeeeow | Il n'y a rien que je trouve portable pour moi. Et puis le jaune je déteste cette couleur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je peux poster mes non-looks plutôt --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | Récemment (avant le confinement !) j'ai croisé une fille avec une chemise noire fleurie transparente, soutif noir et jupe noir patineuse. J'assumerai pas mais ça lui allait hyper bien et elle avait beaucoup de style. |
50nuancedeweb | Bonjour , a cause du confinement j'en suis a passer mes aprem devant cristina et ses reines du shopping...je me demandais si certaines d'entre vous regardent voir note les conseils.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bof j'ai pas spécialement envie d'avoir les fringues bouffées par les mites, pleines de poils de chat et de poussière, ni très envie de les voir traîner sous mon nez en fait --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Portant par définition c'est le truc extérieur. Quand c'est dans un placard c'est une penderie et je préfère de loin, perso. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
50nuancedeweb |
|
50nuancedeweb | Merci de ta reponse Helle, finalement c'est bien ici que les solutions existent.
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
50nuancedeweb | Ah je connaissais pas ces cintres la.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso je n'aime pas du tout les reines du shopping, je trouve ça franchement très moyen --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
shaquille oatmeal | Quelles marques recommandez-vous pour des petits t-shirts basiques ?
|
shaquille oatmeal | Ah oui donc c'est un peu moi et ma chance donc...
|
50nuancedeweb | L'emission est truquée ou rellement quand une femme va dans un salon de coiffure elle a toujours de la place?!
|
GladiaS |
50nuancedeweb |
|
GladiaS |
shaquille oatmeal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grand débat à propos des valeurs et du mode de vie de Dante2002 | Mode sentinelle au lit ... |
Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel | [Mode][DIY] Couture homme |
Clim réversible en mode chauffage utilise le gaz réfrigérant? | [RESOLU] Activer le mode AUX sur Fiat Punto 2012 |
split york ne fonctionne plus en mode chauffage | la bisexualitée feminine c'est a la mode??? |
Plus de sujets relatifs à : [MODE] Mode féminine |