|
Auteur | Sujet : [MODE] Mode féminine |
---|
shaquille oatmeal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 11:51:58 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu sais, il y a un topic mode homme --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça dépend de ce que tu portes par ailleurs, après tu as des trucs plus facile à faire marcher avec le reste genre camel, gris, taupe... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-05-2020 à 17:30:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
shaquille oatmeal | Je plussoie sur le kaki, j’ai souvent mis mon blouson imprimé camouflage avec mon sac jaune, ça se marie bien ^^ |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tout à fait --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 18:23:41 |
colonelle ModérateurSaucisselike | J'aime bien ce genre là mais je ne sais pas si c'est vraiment portable au quotidien Message cité 1 fois Message édité par colonelle le 02-05-2020 à 19:22:39 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
50nuancedeweb |
|
50nuancedeweb | Mais sinon iul y a 3 episodes des reines depuis le confi...ce sont des redifs a mon avis mais de quelles annees?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | On est obligé de parler de cette émission ici ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Avec ça moults écharpes, foulards, étoles etc. J'ai un truc autour du cou jusqu'à ce que la température dépasse 18 degrés. Voilà, je suis un peu embêtée pour l'été, je suis une fille d'hiver, mais j'ai de plus en plus tendance à sortir en t-shirt lose, grand col en coton ou lin + jupe légère ou short et les sandales plates. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est ma tenue basique de toute l'année que je porte 50% du temps. |
shaquille oatmeal | Pour ceux qui veulent, il y a un topic dédié aux reines du shopping --------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi je ne trouvais pas ça incompatible avec le topic, ni avec le fait de parler des créateurs, m'enfin bon. |
50nuancedeweb |
|
50nuancedeweb |
|
simon123 | Je cherche une doudoune en velours côtelé pour ma copine, |
multimmy ich bin ein quatarien | Petit achat dont je rêvais depuis longtemps:
|
joprime | Moi aussi j'ai acheté des docs celles ci : Je suis trop fan. Par contre je les mets qu'avec des collants motifs resilles et un look super sexy. |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'ai peur de ressembler à une fan de Johnny mais elles sont soldées et tellement pas cher Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 20-02-2021 à 21:06:24 |
Cavatines | J'aime bien celles que tu as postées Chaton, mais le bout est pointu ou pas ? J'ai du mal à me rendre compte. |
ChatonMystere Meeeeeow | Le bout ne semble pas trop pointu |
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le |