|
Auteur | Sujet : [MODE] Mode féminine |
---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
Pour le cuir trop épais, un coup d'assouplissant pour cuir et une semelle en silicone ça devrait aller |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 22:53:19 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 16:40:40 Gris, je trouve ça un peu triste. Faut voir ce que tu mets avec. |
multimmy ich bin ein quatarien | Je pensais à des sandales rouges. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quelle saison le mariage ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
multimmy ich bin ein quatarien | Été. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais pour moi aussi c'est un peu tristouille je trouve --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
multimmy ich bin ein quatarien | Rho. Mais je suis got, moi.
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 18:55:21 Ah bah faut nous dire que c'est un mariage dans un cimetière |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est un peu ras le cou. J'ai pas l'habitude .
|
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 19:35:43 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
joprime |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 23:53:18
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2019 à 00:13:37 Genre ça, c'est basique mais le chapal apporte le finish. J'adore la veste. Le reste bon. |
chaisedejardin | Justement ça jure je trouve. Bon j'ai vraiment un problème avec les chapeaux (excepté les bonnets, ça peut passer sur les bonnasses). |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2019 à 00:28:06 Puisqu'on parlait de beret, un style retro qui apporte beaucoup d'élégance. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu me mets ça sur la tête je suis sure que je ressemble à un champignon. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2019 à 00:49:35 Ce n'est peut être pas la bonne forme pour toi? Y'a des styles dans lesquels on ne se reconnait pas aussi. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2019 à 15:34:08
|
joprime |
tarzan proot |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens, drapoil --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Bah pareil du coup --------------- Stp |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je découvre aussi. |
joprime |
D'ailleurs j'ai vu un look sympa y'a pas longtemps je veux le même. Cuissardes marrons ou Camel je sais plus, jupe en cuir, gros pull large à grosse maille. Je vais essayer de me trouve ça pour l'automne, mais purée les cuissardes ça coûte la peau du cul... |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est très 70's. Ça doit être joli (avec surtout un béret en plus ) |
joprime | Ah oui mais pas avec un béret bleu du coup C'était un peu comme ça : J'ai tout sauf le gros pull. J'aime trop |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est vraiment joli |
joprime |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
P'tain moi en hiver je vis dans mes gros pulls. Avec un slim j'aime bien. |
ChatonMystere Meeeeeow | Une fois sur deux, ça me donne l'air d'une SDF quand même. Mais pareil, je vis dans mes gros pulls. |
joprime | J'ai les épaules carrées et une petite poitrine, c'est pas hyper flatteur sur moi on va dire. Après si devant je le rentre un peu dans Une jupe ou un slim ça pourrait le faire. A tester. |
Darya E * L | J'ai des cuissardes camels, faudrait vraiment que je les mette elles sont cools --------------- I've got my mind set on you |
Cavatines | Pareil j'ai acheté une paire en simili pour essayer, mais il fait pas assez froid encore... (35€ chez Shein, la qualité doit pas être dingue par contre) |
Publicité | Posté le |