|
Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
---|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 07:19:11 |
Atigrou | Je fais un lot des 20 plus moches de chaque que j'utilise pour les drafts et scellés. --------------- Troll2jeux |
kriloner cold-hearted bastard | trop hâte également, je n'ai commandé que 2 boites de boosters collector mais je vais kiffer --------------- antithéiste |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
kriloner cold-hearted bastard |
Magic corp ou play in en général. Mais ça reste cher. J'attends de voir si avec une carte pro on peut les avoir moins cher direct chez les distributeurs. --------------- antithéiste |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 09:49:27 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 100€ en effet ça commence à faire beaucoup... --------------- |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Putain c'est cher la chaise et le bout de table de tournoi.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Devil'sTiger | Il reste les MKM series au pire ?
|
___alt | Hey bien vu, faut que je me renseigne. Message édité par ___alt le 24-08-2022 à 19:36:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Petite aide svp.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cosmoschtroumpf dawa powered | Leur hébergeur d'images semble avoir des problèmes
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Devil'sTiger |
|
Joel F Real men use unique_ptr | |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | --------------- bench's: Tropics║Valley |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je ne pense pas que ça remplace la réflexion, la sélection de cartes et l'établissement d'un petit deck optimisé avec les moyens du bord. On a fait une ouverture de neuf boosters chacun (et pas six), pour avoir plus de choix. On zyeutant les rares en commun pour voir ce qu'on a choppé de cartes à €€. On s'est fait nos decks de 40 cartes en réfléchissant tranquillement dans son coin, on s'est même laissé plusieurs jours de construction. L'idée est de retrouver ce plaisir de la découverte et du deck building avec assez de cartes pour faire cohérent (un quart de boite chacun).
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Cartes anglaises ou françaises ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Atigrou |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ils auraient mieux fait de faire leur croisement avec l'univers de Warhammer Age of Sigmar, baigné par des forces magiques et qui a aussi des histoires de plans, des portails etc... --------------- bench's: Tropics║Valley |
Atigrou |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Autant le crossover D&D c'est cool, autant les trucs comme Street Fighter, Strangers Things, Warhammer ou Doctor Who c'est pas possible Ca va devenir comme Fortnite, Goku qui se bat contre Spider-Man avec un sabre laser Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2022 à 10:00:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | J'aime bien les terrains de base Fortnite --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Atigrou |
Atigrou |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Trajet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |