|
Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
---|
Atigrou |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 10:36:24 |
Mitch2Pain | Non mais je joue au jeu en ligne, qui m'empêche logiciellement d'avoir plus de 60 cartes dans mon deck.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-05-2024 à 14:45:18 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil'sTiger |
|
Mitch2Pain |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 28-05-2024 à 22:45:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je ne vois pas en quoi il faut être un joueur pro pour se permettre de faire un deck de 61 cartes fonctionnel ?!? --------------- bench's: Tropics║Valley |
___alt | Le niveau requis pour composer un deck à plus de 60 cartes qui ne soit pas une erreur de construction est assez élevé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 01:44:22 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | On parle pas de la même chose. Vous sortez des decks de top 8 de gros tournois, qui ont été testés, polis, retestés, affinés, par des champions, et qui donc sont optimisés en 60 cartes pile.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Mitch2Pain | Je viens d'arriver au niveau Platinium Tier 3, je vois de plus en plus de decks à plus de 150 cartes.
|
stefaninho | Si tu veux t'améliorer tu dois jouer un deck méta du moment : J'aime bien ce site aussi : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mitch2Pain | ok merci
|
Mitch2Pain | On peut choisir son adversaire ou c'est uniquement du random ?
|
Mitch2Pain | ok, merci |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Hello ! Je me suis remis dans le jeu hier avec des potes, qui m'ont fait découvrir le format Commander. Je jouais un mono blanc félin il y a 20 ans, j'imagine que ça ne vaut plus rien... Pas fermé aux mélanges de couleurs, ils m'ont fait jouer un blanc/vert tokens sympa, mais un peu inconsistant. L'idée serait de prendre un preconstruit ou deux, et pourquoi pas les upgrade pour pas trop cher. J'ai commencé à regarder pour faire un deck Gates (j'adore les wincon rigolotes), les decklist low cost sortent à 600€ Message cité 1 fois Message édité par Lazarock le 09-06-2024 à 23:01:34 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Luster louder! louder! |
Message cité 1 fois Message édité par Luster le 11-06-2024 à 09:35:43 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Merci pour les recommandations !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
stefaninho | Les nouveaux "biland" de Duskmourn sont plutôt cool. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Dual land s'il te plait, ou double terrain. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Devil'sTiger | Ces bilands ( ) sont moyen, si ils avaient eu le type de base (genre plaine pour le premier) ca aurait eu de l'intérêt en dehors du standard, mais sans ca c'est plutôt moyen... |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
___alt | Ah bah globalement un terrain qui donne 2 couleurs sans inconvénient on n'en verra plus dans les sets standards. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Devil'sTiger |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ok papy, c'est l'heure de retourner à la maison de retraite maintenant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tournoi modern, j'ai mal aux fesses
--------------- |
Zangalou | Moi qui ne voulait plus acheter de boîte collector d'une extension MTG, c'est râpé avec l'annonce de la collab avec Final Fantasy
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Pour ceux que ça intéresse je vends toujours 4 Gaea's Cradle near mint (je pense, ou pas loin). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
morphus888 |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tiens, petite question pratique : j'ai une collection qui commence à s'étendre, et j'aimerai bien ranger ça dans un meuble kallax, que ça fasse pas "tas de carte dans un carton". Auriez vous des tips, pour que ça fasse propre, sans que ça soit des boites en carton à 50€ pour 1000 cartes ? Message cité 2 fois Message édité par Lazarock le 04-11-2024 à 09:09:50 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |