|
Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 02:55:34 |
Zangalou | oui enfin rien d'intéressant, malgré le nombre impressionnant de belles cartes dans l'extension Message édité par Zangalou le 20-07-2023 à 04:09:03 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
guigotech | La crypte de mana vaut un peu de sous : https://www.cardmarket.com/fr/Magic [...] -Crypt-V-1
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Comme pour les cartes de toute façon, surtout qu'il doit y en avoir quelques-unes en circulation. Merci pour le retour. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
La différence c'est que c'est utilisé, un dessin c'est du pur collector, le marché est réduit. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou | Pour le dessin, il faut aller sur les groupes de collectionneurs sur Facebook. --------------- Troll2jeux |
The North Face passionner #marchefort | Je me débarrasse de Lotus Noir (le magazine malheureusement ) de la période 98-00. Si par hasard ça intéresse quelqu'un, je peux les donner sur Toulon/Lyon/Paris |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 14:15:47 |
obe | Du monde qui s'est lancé sur Lorcana ? je n'ai pas vu de topic unique encore et il peut être intéressant d'en parler ici vu que le jeu a beaucoup de similitude avec Magic et peut lui faire de l'ombre vis à vis des nouveaux joueurs. --------------- Persos D4 |
dondake どんだけ !! |
--------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
C'est la version Disney ? --------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ton_io |
Honnêtement, le thème ne m'attire pas du tout. Je sais que les licenses Disney vont faire vendre le jeu par palettes, mais de mon côté c'est un repoussoir absolu. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Les illustrations sont belles --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cosmoschtroumpf dawa powered | C'est du custom. Le cheval c'est Deadpool. Ça n'est pas une version officielle. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cosmoschtroumpf dawa powered | D'ailleurs j'ai retrouvé le cheval ici --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Atigrou |
Zangalou |
|
obe |
--------------- Persos D4 |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Atigrou |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
leto |
--------------- -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cosmoschtroumpf dawa powered | Il a été réédité plusieurs fois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | https://magic.wizards.com/en/banned-restricted-list --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'avais déjà vu ce site, mais il me semblait qu'il y avait beaucoup plus de cartes commander qui étaient bannies ? |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |