|
Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 14:19:15 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Atigrou |
___alt | Ce qui serait pas trop gênant si dans le même temps ils avaient pas massacré le jeu organisé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 21:44:14 |
Atigrou | tu peux faire quelques photos, on pourra te dire si ça a de la valeur, sinon https://www.cardmarket.com/fr/Magic --------------- Troll2jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-09-2022 à 11:21:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
padchance | Je n'ai pas pris encore le temps de le faire, j'ai juste regarder les arabian nights que j'ai , elle ont jamais été jouées, apriori j'ai déja quelques dizaines d'euros a récupérer...
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
padchance | Ha non bords noirs en anglais ! (comme quasi tout ce que j'ai hors édition standard...)
|
padchance |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bon, je touche un peu les limites de l'approvisionnement de cartes par ebay.
___alt | Jamais eu de gros problèmes avec Cardmarket, j'ai fait une petite série de commandes récemment, sinon mon expérience remonte à plus loin. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-10-2022 à 22:55:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Devil'sTiger |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'avais acheté quelques double-terrains sur ebay il y a pas mal d'années, et aucun problème (du français pour limiter les risques, et ça valait un peu plus d'une cinquantaine d'euros à l'époque). Puis très récemment des oldies The Dark et aucun souci. Pour pas mal de cartes de faible valeur j'ai passé quelques achats aussi sur ebay et l'état des cartes était toujours conforme à la description. Cela dit, je privilégie les vendeurs particuliers qui mettent une vraie photo de leurs cartes, et pas un truc sorti d'une banque de scans.
Message édité par Silicium777 le 19-10-2022 à 20:13:39 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Opendtc | Salut tout le monde. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
___alt | Une collection à 1 million : https://edhrec.com/articles/once-in [...] ardmarket/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Même pas de l'Alpha --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SonnyRed | Bonjour, 2 questions sur ces cartes : Adoration : pas sûr de bien comprendre ; si je fais perdre 4 points de dégâts à un joueur qui a 3 points de vie il perd que 1 OU il est immortel et ne peut jamais descendre en dessous de 1 tant qu'il a une créature ? Merci d'avance --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Atigrou |
Alors oui mais non, tu peux activer la capacité de régénération autant de fois que tu veux, ça te donnera des "crédits" de régénération jusqu'à la fin du tour. Si l'étoile doit mourir alors tu utilises un des "crédits" et tu crées un jeton.
la deuxième réponse. --------------- Troll2jeux |
Zangalou | Ça se vend bien des lots de cartes plus anciennes, plutôt communes et unco, du 4ème, tempête, ère de glace, ravnica etc ... ? Message édité par Zangalou le 29-01-2023 à 18:44:24 |
Zangalou | Vu l'engouement à me répondre, ça a l'air populaire Magic en 2023 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |