|
Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2022 à 11:46:13 ![]() ![]() |
Atigrou |
Atigrou | Essaie de te procurer double master il y plein de trucs forts jouables dans plein de formats. --------------- Troll2jeux |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut. Merci de ta réponse.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
stefaninho | Le prix est doublé mais les boosters sont plus gros et ya 2 rare et 2 foils. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Mouais mouais mouais. C'est même du *2.5 par rapport à une boite de 36 boosters normaux, et ça a l'air déjà en rupture de stock. Et les cartes foils, j'y suis quasiment pas sensible, je les vois même plus comme un inconvénient. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
kriloner cold-hearted bastard | pour trouver du double masters 2022 en boutique faut se lever tot quand même Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 19-07-2022 à 11:52:14 --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2022 à 11:50:07 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Pour l'instant reprise à la cool, avec comme première étape du scellé avec ma première boite. Comme je l'ai dit en introduction, le type standard, ça m'a définitivement dégouté. Je vise plutôt des formats sans péremption de cartes, le Modern, ou le Pioneer si le précédent est trop sévèrement burné pour un joueur lambda. Mais c'est plus pour donner un cadre de construction de deck et pouvoir me pointer par exemple au club du coin pour des parties à l'improviste avec un format bien défini.
Atigrou | Old school oui --------------- Troll2jeux |
Traumas De type Poison | Depuis ma rechute (j'avais commencé à épopée d'Urza et arrêté à Kamigawa premier du nom) , hors scellé et draft, je ne joue plus qu'en commander.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
kirdape | En effet, le commander est le format le plus populaire en ce moment. Et acheter un préconstruit commander permet de se lancer rapidement dans le format. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho | Même du donjons&dragons maintenant. Message édité par stefaninho le 23-07-2022 à 17:40:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ils se sont vachement diversifiés ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est pas si mal niveau prix... Moi j'ai ouvert la moitié de mon deuxième display. Un wrenn and six et un imperial seal. Ça fait plais. --------------- antithéiste |
Traumas De type Poison | Rien eu de bien en double master, le sel était total. --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Premier display c'était naze mais dans le deuxième y'a eu du lourd wrenn et six, imperial seal etc. Après ça me servira jamais je pense pas jouer autrement qu'en scellé --------------- antithéiste |
Atigrou |
Je suis trop faineant pour créer des annonces ahah --------------- antithéiste |
Atigrou |
Jamais ils les prendront aussi chères que en direct non ? Mais je vais y réfléchir. J'ai besoin d'acheter des trucs à ouvrir. Je prends quoi ? Un troisième display double masters ? Autre chose ? J'attends dominaria ? --------------- antithéiste |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai fait quelques tournois scellés et je fais aussi des scellés avec les potes quand j'achete mes displays (ou quand ils achètent les leurs) c'est un bon moyen de jouer sans se prendre trop la tête et sans passer des heures en dehors des parties à créer des decks etc mais ce que je kiffe c'est ouvrir Message édité par kriloner le 04-08-2022 à 10:47:39 --------------- antithéiste |
acteon89 | Bonjour ici,
|
Kstyx | Pour quelques cartes un peu chères Cardmarket clairement.
|
Sur cardmarket elle commence à 95 euros cette carte et en moyenne tourne autour de 160 (pour info) --------------- antithéiste |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je me souviens en avoir eu une de Reine des slivoïdes dans mes boostes Forteresse. Je détestais les jeux slivoïdes, pour m'être fait humilié par un tel deck, gavé de ces créatures fumées, manié par un gamin débutant dans un petit tournoi local en standard. Je ne voulais plus la voir, du coup je l'avais échangée sur valeur équivalente de la cote Lotus Noir de l'époque, contre deux Derelor, grosse créature noire Fallen Empires. C'était pas trop mal, mais cette carte a mal vieilli.
Devil'sTiger | Meme a l'époque échanger une queen pour cette carte tu t'étais fait avoir en beauté |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'était deux cartes contre la queen hein. Et le défaut du Derelor n'a rien de monstrueux dans le contexte de l'époque, où les créatures au bon rapport puissance / cout de mana pouvaient avoir des défauts, chose invraisemblable qu'on ne voit quasiment plus de nos jours. Cela dit, je me suis clairement fait avoir, malgré une valeur en ma faveur d'après la cote moisie de Lotus Noir. Soit trente-cinq francs pour chacune de ces cartes (je viens de vérifier). Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 05-08-2022 à 21:14:40 --------------- bench's: Tropics║Valley |
AuldPuck | |
Devil'sTiger |
|
leto |
C'est surtout que le magazine papier Lotus Noir fournissait des côtes assez approximatives . C'était avant les sites de quotes internet --------------- -- |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Traumas De type Poison | La valeur de la reine a bondi à son entré dans la reserv list de memoire.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
kirdape | C'était un autre contexte, il n'y avait pas autant de sliver et pas de format Commander |
dzmth Let Your Brain Take Control | Vous faites quoi des paquets de lands qu'on accumule a chaque ouverture et des communes unco en surplus ? Message édité par dzmth le 12-08-2022 à 07:22:27 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |