|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
lupin3 Fisherman Friends | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 01-05-2003 à 15:21:46 |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2003 à 15:19:14 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
on me l'a deja fait, j'ai sorti un "ca fait bien plaisir !!!" et je me suis assis, bien Message édité par HumanRAGE le 01-05-2003 à 15:57:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Gnub |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
magnifik --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2003 à 17:54:10 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Darrell I love her in stereo |
--------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
Romn | Je faisais une balade en enduro avec plusieur gars, on croise les flics, ils font signe au premier de s'arreter. Le gars il fait mine de ralentir en se disant "allez, on se casse d'un coup", il donne un grand coup d'accelerateur et vlan ! Etalé pil devant la bagnole des flics. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
MrNatas Parle klingon couremment |
Message édité par MrNatas le 01-05-2003 à 21:11:49 --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 01-05-2003 à 20:15:14 |
Romf |
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
MrNatas Parle klingon couremment |
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
laurent123 |
|
CHRISV- I love Dicks | Vos hontes "macdo" me rappellent une honte "generale" au Quick de par chez moi --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
CHRISV- I love Dicks | c t le quick --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | ouais... pour la traduction heureusement qu'il y a google...
pas honte de pas pouvoir lire un texte en anglais a 20ans en ayant le net ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HLTV-Proxy !! 600hp at the rear wheels !! |
|
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
chrisbk - |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |