Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  4025  4026  4027  4028  4029  4030
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°436829
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 01-05-2003 à 15:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une grosse honte qui est arriver a un gars .....mais par ma faute  :D  :sol:  

Un jeudi midi on va a McDo avec des potes, je prende mon pti maxi best of habituel (......i fait faim a midi :D) et mon pote lui prend pareil, il prend le plateau, le pose sur la table le fait glisser et larete violamment (ce con !! ) et la mon Orangina tombe sur la chaise se verse partout et doucement. Bon on di rien de spéciale et on se met a la table d'acoter logiquement  :D  
A ce moment la on soccupai plu trop de l'Orangina (bon a kan même fallu ke je men rpaye un  :fou: !!) . Et la un des gars du bahut (THE gros branleur du lycée, c sa ki est drole :D) pose leur plato sur la fameuse table et la yen a un k a poser son *** mais alor en plein dn lorangina et mes potes et moi plus moqueur ke jamais on a fait la remarke (assez fort :D) dans tous le Macdo : " b amon pti ta des pb de vessie", la tt le monde la regarder il avai le jean tremper et en dessou de sa chaise lorangina coulai a flot :D!! TT le monde c foutu de sa gueule et o bahut sa dure tjs :D :D !!

Depuis il fait mon le mariole o lycée!! :D  :D  

Enfin la plaisenterie sa ma kan même couter 2.25?  :fou:  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 01-05-2003 à 15:21:46
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 15:19:14  profilanswer

n°436887
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-05-2003 à 15:35:56  profilanswer

Lupin3 a écrit :

Une grosse honte qui est arriver a un gars .....mais par ma faute  :D  :sol:  

Un jeudi midi on va a McDo avec des potes, je prende mon pti maxi best of habituel (......i fait faim a midi :D) et mon pote lui prend pareil, il prend le plateau, le pose sur la table le fait glisser et larete violamment (ce con !! ) et la mon Orangina tombe sur la chaise se verse partout et doucement. Bon on di rien de spéciale et on se met a la table d'acoter logiquement  :D  
A ce moment la on soccupai plu trop de l'Orangina (bon a kan même fallu ke je men rpaye un  :fou: !!) . Et la un des gars du bahut (THE gros branleur du lycée, c sa ki est drole :D) pose leur plato sur la fameuse table et la yen a un k a poser son *** mais alor en plein dn lorangina et mes potes et moi plus moqueur ke jamais on a fait la remarke (assez fort :D) dans tous le Macdo : " b amon pti ta des pb de vessie", la tt le monde la regarder il avai le jean tremper et en dessou de sa chaise lorangina coulai a flot :D!! TT le monde c foutu de sa gueule et o bahut sa dure tjs :D :D !!

Depuis il fait mon le mariole o lycée!! :D  :D  

Enfin la plaisenterie sa ma kan même couter 2.25?  :fou:  :D  :D

Très peu compréhensible mais marrant [:dawa]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°436931
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 01-05-2003 à 15:50:56  profilanswer

ça me fait penser à un McDo avec un pote
Je lui fait 2 sec je v pisser je reviens

Et quand je reviens, il me fait bien fort: (histoire que tout le monde entende)
"Alors ça fait du bien de chier un bon coup?"

Je savais plus où me cacher!! :sweat:

---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°436953
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-05-2003 à 15:57:05  profilanswer

Petit Prince a écrit :

on me l'a deja fait, j'ai sorti un "ca fait bien plaisir !!!" et je me suis assis, bien :d

edit : une bonne repartie permet souvent de s'en tirer par une pirouette, mais faut trouver vite desfois :D

Message édité par HumanRAGE le 01-05-2003 à 15:57:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°437040
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 01-05-2003 à 16:43:34  profilanswer

senses a écrit :

En te lisant, on dirait qu'elle a rebondi sur tous les murs avant de s'écraser comme une merde sur le vêtement en question [:ludo2604]

ouais, elle est tombé, rebondis sur les marches des escaliers et ca lui a donné de lelant pour "secraser" sur son pull blanc :sweat:  

n°437049
Gnub
Posté le 01-05-2003 à 16:51:06  profilanswer

Petit Prince a écrit :

[:rofl]  j'ai horreur de ça, c'est le genre de truc qui me paralyse

n°437093
petit prin​ce
Posté le 01-05-2003 à 17:14:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

on me l'a deja fait, j'ai sorti un "ca fait bien plaisir !!!" et je me suis assis, bien :d

edit : une bonne repartie permet souvent de s'en tirer par une pirouette, mais faut trouver vite desfois :D

t'as raison ça aurait été une belle parade!!
Mais je m'y attendais tellement pas que tout penaud j'ai baissé la tête et viré au rouge!

ça m'a encore moins aidé!!

---------------
n°437109
HumanRAGE
Posté le 01-05-2003 à 17:18:52  profilanswer

ha oui la non, la technik de l'ecrevisse ca marche jamais :non:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°437135
HumanRAGE
Posté le 01-05-2003 à 17:30:07  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Une terrible qu'on ne voudrait pas pour son pire ennemi (quoique  [:meganne] ):

http://www.thetp.com/awyeah/ohmygod.htm

(en anglais)

[:totoz]  

magnifik  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°437236
kzimir
-
Posté le 01-05-2003 à 17:54:10  profilanswer

(en anglais)

Grandiose [:xp1700]  

Le style est excellent aussi, et finalement, il le vit bien.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 17:54:10  profilanswer

n°437278
HLTV-Proxy
!! 600hp at the rear wheels !!
Posté le 01-05-2003 à 18:02:32  profilanswer

bon je me lance sur une de mes grosses hontes  :D  

il y a de cela quelques années 4 ans environ je crois

j'étais dans une classe de perfectionnement genre truc que tu fais kan t'as rien trouvé d'autre a foutre lol
y avais une meuf genre mhh vraiment conne et moche lol et on était à la gare avec des potes à discuter de tout et de rien quand tout à coup on se met à parler d'elle (en mal bien sur  :whistle: ) et la j'etais en train de dire un truc du genre ouais putain comme elle a pas de cervo l'otre elephantwoman blabla mais vraiment que des trucs méchants (ahh la jeunesse) puis genre 5 minutes après avoir dis du mal d'elle je prends mon portable dans ma poche et ... surprise... ayant oublié de verouiller le clavier du téléphone un appel était en cours... et devinez avec qui est-ce que le portable était en communication depuis les 5 minutes ou on avais commencé à la critiquer..  :pfff:  :cry:  

je prends le telephone et je dis allo? et la j'entends - allez vous faire foutre vous etes qu'une bande de cons  :lol:  

il restait 6 mois de cours a ce moment la.. la meuf ne nous a plus jamais adressés la parole et bien sur je me suis kan meme pris la honte a l'ecole  :D   :lol:  :lol:

n°437413
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-05-2003 à 18:33:32  profilanswer

Darrell a écrit :

Je m'en fous pas mal, le fait est qu'elles ont toutes été fermées suite à ce hoax, si ça te fait plaisir.

oui mais pas dans les gares, c'est bizarre? Par contre contrôles bien renforcés...

n°437454
Darrell
I love her in stereo
Posté le 01-05-2003 à 18:47:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui mais pas dans les gares, c'est bizarre? Par contre contrôles bien renforcés...  

Ah oui je parlais des aéroports, pas des gares.

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°437527
Romn
Posté le 01-05-2003 à 19:02:24  profilanswer

Je faisais une balade en enduro avec plusieur gars, on croise les flics, ils font signe au premier de s'arreter. Le gars il fait mine de ralentir en se disant "allez, on se casse d'un coup", il donne un grand coup d'accelerateur et vlan ! Etalé pil devant la bagnole des flics.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°437814
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 01-05-2003 à 19:54:35  profilanswer

(en anglais)

Alors ça, ça.... mon dieu ça... c'est le pire truc que j'ai jamais lu a ce sujet, pourtant dieu sais que j'ai horreur de l'humour scato.... [:chokiller]  

Mais là... alors là.... :ouch:   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :ouch:

[edit]  
D'aillur en passant, le gar s'en est tout de même pas mal sorti.
J'espere avoir autant de sang froid dans une situation pareille :pt1cable:

Message édité par MrNatas le 01-05-2003 à 21:11:49

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°437898
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 01-05-2003 à 20:14:53  profilanswer

Kryten a écrit :

Très peu compréhensible   mais marrant [:dawa]

C moi tout cracher sa :D :D

Message édité par lupin3 le 01-05-2003 à 20:15:14
n°438390
Romf
Posté le 01-05-2003 à 21:50:25  profilanswer

HLTV-Proxy a écrit :

bon je me lance sur une de mes grosses hontes  :D  

il y a de cela quelques années 4 ans environ je crois

j'étais dans une classe de perfectionnement genre truc que tu fais kan t'as rien trouvé d'autre a foutre lol
y avais une meuf genre mhh vraiment conne et moche lol et on était à la gare avec des potes à discuter de tout et de rien quand tout à coup on se met à parler d'elle (en mal bien sur  :whistle: ) et la j'etais en train de dire un truc du genre ouais putain comme elle a pas de cervo l'otre elephantwoman blabla mais vraiment que des trucs méchants (ahh la jeunesse) puis genre 5 minutes après avoir dis du mal d'elle je prends mon portable dans ma poche et ... surprise... ayant oublié de verouiller le clavier du téléphone un appel était en cours... et devinez avec qui est-ce que le portable était en communication depuis les 5 minutes ou on avais commencé à la critiquer..  :pfff:  :cry:  

je prends le telephone et je dis allo? et la j'entends - allez vous faire foutre vous etes qu'une bande de cons  :lol:  

il restait 6 mois de cours a ce moment la.. la meuf ne nous a plus jamais adressés la parole et bien sur je me suis kan meme pris la honte a l'ecole  :D   :lol:  :lol:  

ouh putain la chance pile sur son numéro :ouch:  :ouch:  
monsieur poisse :jap:

n°438504
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 01-05-2003 à 22:11:41  profilanswer

[:abnocte invictus]

---------------
Oh Rage, Oh Désespoir !
n°438535
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 01-05-2003 à 22:18:54  profilanswer

Romf a écrit :

ouh putain la chance pile sur son numéro :ouch:  :ouch:  
monsieur poisse :jap:  

un peu poussé quand meme...  :sarcastic:

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°438784
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 01-05-2003 à 23:13:46  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

un peu poussé quand meme...  :sarcastic:  

Meuh non, monsieur Padami n'a bien sur qu'un seul numéro sur son portable, celui de la mocheconne de la classe pardi  :p  :lol:  :p  !

Sans rancune c'est de l'humour.

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°438975
laurent123
Posté le 02-05-2003 à 00:01:09  profilanswer

mr_mat a écrit :

ca me rappelle que une fois en discutant avec une fille dans un pub, quand je lui ai dit que j'étai dans l'informatique elle s'est mise a chanter "ingénieur informaticien" :eek:

ca devient de plus en plus connu ce truc  :pfff:  

C'est quoi ca?

n°438986
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 02-05-2003 à 00:03:02  profilanswer

Vos hontes "macdo" me rappellent une honte "generale" au Quick de par chez moi  :D  

C'etait un samedi soir genre 22h30 et on etait avec 2 potes au quick a bouffer peinard.
(Pour une meilleure comprhension de la psychose,il faut savoir que ce Quick venait de se faire braquer assez violemment(1 mort) quelques mois plus tot (et pourtant il est en plein centre ville))

Voila tout a coup,un enorme crissement de pneu,une bagnole noire qui s'arrete violemment devant,3 gars en noir en sortent,flingue a la main et entre en coup de vent.

Hurlement dans le macdo,plusieurs se levent precipitemment (une nana a coté de notre table a meme degueulé) et cris de partout

les 3 gars s'arretent au comptoir,range le flingue a leur ceinture "3 Cheese et boisson siouplait"

Et le manager de dire a la salle apeuré  
"Mais non,ces messieurs sont de la Bac"

Enorme eclat de rire des 3 poulets,et toute la salle morte de honte  :sweat:  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°439024
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 02-05-2003 à 00:11:12  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Vos hontes "macdo" me rappellent une honte "generale" au Quick de par chez moi  :D  

C'etait un samedi soir genre 22h30 et on etait avec 2 potes au quick a bouffer peinard.
(Pour une meilleure comprhension de la psychose,il faut savoir que ce Quick venait de se faire braquer assez violemment(1 mort) quelques mois plus tot (et pourtant il est en plein centre ville))

Voila tout a coup,un enorme crissement de pneu,une bagnole noire qui s'arrete violemment devant,3 gars en noir en sortent,flingue a la main et entre en coup de vent.

Hurlement dans le macdo,plusieurs se levent precipitemment (une nana a coté de notre table a meme degueulé) et cris de partout

les 3 gars s'arretent au comptoir,range le flingue a leur ceinture "3 Cheese et boisson siouplait"

quick ou macdo? faut savoir  :whistle:

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°439040
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-05-2003 à 00:14:57  profilanswer

CHRISV- a écrit :

mdr les enfoirés [:rofl]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°439065
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-05-2003 à 00:23:29  profilanswer

(en anglais)

essayer de comprendre un texte en anglais quand t'as des mp3 anglophones dans le casque ça relève de la grosse galère, mais sur ce que j'en ai compris... :ouch: :cry:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°439111
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 02-05-2003 à 00:32:42  profilanswer

c t le quick  :)  

Desolé,j ai toujours tendance a dire "macdo" pour n'importe quelle fastfood  :)  

Matraquage mediatique reussi  :)

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°439115
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 02-05-2003 à 00:33:33  profilanswer

ça m'a bien fait rire vos histoires  :lol:  

perso, ma plus grosse honte :
un matin, je prends l'escalator pour sortir du métro.
Ben, je me retiens d'éternuer : paf, le gars qui était derrière moi a reçu en plein visage une belle caisse  :D  

Sinon, une autre fois, en collo lors d'une excursion, on jouait avec des potes au catch dans l'herbe d'un jardin. Ben, on s'est un peu roulé à un endroit où un chien était passé. Le reste de la journée d'excursion a été géniale avec nos pantalons tachés  :D

n°439133
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 02-05-2003 à 00:37:28  profilanswer

Kryten a écrit :

Parce que tu serais moins en sécurité à l'étranger qu'en France ?

nan, je m'en separe jamais... c'est pas un moyen de defense... juste pratique pour couper les aliments :D

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°439193
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 02-05-2003 à 00:48:24  profilanswer

(en anglais)

00:48... j'ai la flemme de traduire...
en gors ceux qu'ont compris ?  :heink:

---------------
n°439243
petit prin​ce
Posté le 02-05-2003 à 01:00:04  profilanswer

saiyaman a écrit :

ça m'a bien fait rire vos histoires  :lol:  

perso, ma plus grosse honte :
un matin, je prends l'escalator pour sortir du métro.
Ben, je me retiens d'éternuer : paf, le gars qui était derrière moi a reçu en plein visage une belle caisse  :D  

Sinon, une autre fois, en collo lors d'une excursion, on jouait avec des potes au catch dans l'herbe d'un jardin. Ben, on s'est un peu roulé à un endroit où un chien était passé. Le reste de la journée d'excursion a été géniale avec nos pantalons tachés  :D  

la premiere fois que j'ai lu,
g bien cru que c'était le passage "solide" :)

---------------
n°439437
Bleuarff
pouet
Posté le 02-05-2003 à 01:55:28  profilanswer

(en anglais)

Enormissime ! C long mais c excellent [:rofl] le type a une presence d'esprit impressionnante !

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°439497
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 02-05-2003 à 02:13:02  profilanswer

ouais... pour la traduction heureusement qu'il y a google...

---------------
n°439592
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-05-2003 à 03:02:21  profilanswer

hier soir j'ai fais fort

j'etias  du cote passager avec un pote, on arrive a un feu apres avoir depassé une voiture et s'arrete dans la file de gauche.
Je lui dis que j'ai reconnu la femme d'un ami commun et j'ouvre ma fenetre en grand pour faire un pti brin de discussion a cette amie qui arrive par la droite et va donc s'arreter logiquement au feu, a notre hauteur.

Mais malheureusement pour moi, ce n'etais pas mon amie , c'etais une de  mes ex qui est censee me hair. ARFFffff , la mon pote a cote PTDR, moi je lache un timide salut ça va par reflexe et  voilaaaa. j'en rigole encore maintenant en pensant a la tete de la fille, genre j'ai eu trop trop l'air con =)

n°439750
HumanRAGE
Posté le 02-05-2003 à 08:08:09  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

ouais... pour la traduction heureusement qu'il y a google...

pas honte de pas pouvoir lire un texte en anglais a 20ans en ayant le net ?  :sarcastic:

---------------
n°440097
HLTV-Proxy
!! 600hp at the rear wheels !!
Posté le 02-05-2003 à 10:50:55  profilanswer

MrNatas a écrit :

Meuh non, monsieur Padami n'a bien sur qu'un seul numéro sur son portable, celui de la mocheconne de la classe pardi  :p  :lol:  :p  !

Sans rancune c'est de l'humour.

:pfff:  

:cry:  le truc c'est que c'était le premier nom de mon repertoire A- comme Audrey ... blaam les telephone nokia tu laisse pressé un moment sur le 1 ca t'appelle le premier numero de la liste .. voila comment c arrivé
 :whistle:  

n°440331
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 02-05-2003 à 11:46:19  profilanswer

un truc qui est arrivé à mon frère.

Il est a saint claude jura, en plein centre ville, hop il est au feu rouge.
Un putain de moustique se met à le faire chier pendant qu'il attend que le feu passe au vert. Le problème c que le pare brise, avec recu un gravier qq mois plus tot etait quelque peu fissuré .Il fout un gros pin dans le pare brise histoire d'en finir avec ce moustique, et son pare brise tombe en miette, devant les passants pour le moins surpris. Mon frere a du rentrer chez moi avec plein de bris de verre sur le pantalon, avec le vent ds la gueule

Message édité par nintendose le 02-05-2003 à 11:47:17
n°440348
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 02-05-2003 à 11:51:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

pas honte de pas pouvoir lire un texte en anglais a 20ans en ayant le net ?  :sarcastic:  

21 ans... et ça fait deux semaines que je revise mon bts j'avais vraiment plein le cul de bosser et la tete en fusion... alors tu m'excuseras mais vu la taille du texte, j'ai eu la flemme :ange:

n°440731
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-05-2003 à 13:32:24  profilanswer

[:drapo]

n°440735
chrisbk
-
Posté le 02-05-2003 à 13:33:23  profilanswer

nintendose a écrit :

un truc qui est arrivé à mon frère.

Il est a saint claude jura, en plein centre ville, hop il est au feu rouge.
Un putain de moustique se met à le faire chier pendant qu'il attend que le feu passe au vert. Le problème c que le pare brise, avec recu un gravier qq mois plus tot etait quelque peu fissuré .Il fout un gros pin dans le pare brise histoire d'en finir avec ce moustique, et son pare brise tombe en miette, devant les passants pour le moins surpris. Mon frere a du rentrer chez moi avec plein de bris de verre sur le pantalon, avec le vent ds la gueule

[:le kneu]

ste vieux bourrin [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  4025  4026  4027  4028  4029  4030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)