Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  4028  4029  4030
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°72392663
360no2
I am a free man!
Posté le 13-02-2025 à 21:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

1611291441815135sos a écrit :

Petite hontounette social :

J'ai des chaussures impeccablement cirées.

Spoiler :

mais plus de compas

Message édité par 360no2 le 13-02-2025 à 21:27:52

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 13-02-2025 à 21:27:23  profilanswer

n°72393769
1611291441​815135sos
Posté le 14-02-2025 à 09:00:55  profilanswer

Jai pas la ref 360n02  :D

n°72393887
Perfector
Memento mori
Posté le 14-02-2025 à 09:16:57  profilanswer

Jai pas la ref 360n02  :D

Le compas de Viande Roger

---------------
Randos
n°72394082
1611291441​815135sos
Posté le 14-02-2025 à 09:47:13  profilanswer

Perfector a écrit :

Ha oui !

Spoiler :

non toujours pas, pas grave  [:tinostar]

n°72394163
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-02-2025 à 09:57:05  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Un matin de semaine à Toulouse:
08h40 je sort de chez moi direction le métro de StMichel.
08h45 j'arrive en vue de la bouche (150 mètres a peu près), j'observe un tas de personnes agglutinées autour. Je me dit "meeeerde, encore en panne à tout les coups". Je continue de m'approcher pour en avoir le coeur net et je m'aperçoit que ces gens ont un point commun: un sac a dos et un âge inférieur à 20ans: des lycéens. Au moment où je vais passer à travers eux une prof leur donne le signal et ils s'engouffrent cahotiquement dans l'escalier. Malédiction il FAUT que j'arrive à entrer dans le métro avant eux sinon ça va être l'horreur: je cours. J'arrive aux machines, dégaine mon ticket d'un geste efficace, précis et prémédité je passe les machines et commence à courir vers l'escalator, j'en profite pour jeter un oeil derrière mon épaule pour voir qu'une 20 aines d'entre-eux a déjà passé les machines. Damnit! la prof leur avait déjà distribué les tickets sans doute, plus rien ne les arrêtera cette fois je dois les battre en vitesse pure. Pour me motiver je me dit que je connais la station, peut-être perdront-ils du temps à regarder les panneaux ? je l'espère, pour l'instant, je cours. Pendant un instant j'essaie d'évaluer leur nombre: d'après mon souvenir il y avait 4 groupes à l'extérieur, probablement 4 classes ce qui avec une moyenne de 30 élèves par classes nous donnerai 120 élève, + probablement 2 ou 3 accompagnateurs. Cette pensée me motive encore plus, je cours encore. Je commence à avoir chaud dans l'humidité sale de l'air du métro, je sens que je commence à suer légèrement des aisselles et du torse  dans le tee-shirt que je vais devoir porter jusqu'à ce soir, fait chier. Je cours encore. J'arrive en haut du dernier escalier, je visualise le métro, il est là, les portes sont ouvertes et absolument personne n'attend sur le quai: j'en conclu que ceux qui devaient entrer ou sortir l'on déjà fait et que le départ est imminent. Je dévale le dernier escalier à toute vitesse, j'entend le son de corne annonçant la fermeture des portes, il me reste 8 marches et 3 mètres à parcourir. Instant de doute,  pour moi le temps s'arrête: Je m'imagine seul sur ce quai avec 120 lycéens jusqu'au métro suivant, puis dans le métro avec eux. Un événement grave sort mon esprit de cette brève rêverie: les portes de la rame commencent à se fermer, décharge d'adrénaline,  je tente le tout pour le tout: je me jette en direction du wagon et parviens à passer la tête et 1 bras à l'intérieur. Les portes me heurtent puis s'ouvrent à nouveau, je ramasse mes restes et rentre complètement. Dans le wagon une vingtaine de personnes me dévisagent silencieusement, seul le bruit de ma respiration rapide d'informaticien essoufflé brise le silence glacé. Personne n'ose soutenir mon regard, je réalise que je suis arrivé en courant dans une station calme et qu'ils n'ont rien perdu de ma course effrénée dans l'escalier ni du regard que je devais avoir sur les derniers mètres, je dois leur parler. Reprenant difficilement ma respiration je balbutie: "Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (véridique, citation fidèle à 100%). Le métro s'ébranle et commence à avancer, je jette un oeil par la fenêtre les 1ers lycéens arrivent sur le quai, les gens dans la rame sont tous morts de rire et moi aussi. Aucun ne m'a adressé la parole pendant le trajet.

[:zirk]  

énorme !

[:muse]  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°72395383
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2025 à 13:33:02  profilanswer

Perfector a écrit :

Sur son canapé blanc ?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°72395926
mikamika
Posté le 14-02-2025 à 14:58:05  profilanswer

14 ans dans la gueule  [:implosion du tibia], je ne la connaissais pas

n°72398484
mirkadog
Posté le 14-02-2025 à 23:48:11  profilanswer

[:tinostar] ...  

Euh vous y allez souvent en lycée pro ? De mon point de vue de prof : une majorité d'élèves sont de milieu défavorisés, mais je trouve que les échanges restent pertinent et souvent courtois  :D

Sont quand même de plus en plus cons. Ca fait 24 ans que je leur cherche des excuses mais faut se rendre à l'evidence

Message cité 2 fois
Message édité par mirkadog le 14-02-2025 à 23:48:53
n°72399718
1611291441​815135sos
Posté le 15-02-2025 à 12:47:03  profilanswer

mirkadog a écrit :

Sont quand même de plus en plus cons. Ca fait 24 ans que je leur cherche des excuses mais faut se rendre à l'evidence

on disait déjà ce genre de chose il y a 10 , 20 , 50 ans ...  [:hephaestos]  

Même les grecs de l'antiquité trouvait que les générations suivantes étaient + "con", moins "bosseurs" etc...  [:la monne]

n°72402155
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 15-02-2025 à 21:59:14  profilanswer

on disait déjà ce genre de chose il y a 10 , 20 , 50 ans ...  [:hephaestos]  

Même les grecs de l'antiquité trouvait que les générations suivantes étaient + "con", moins "bosseurs" etc...  [:la monne]

Oui enfin les grecs de l’Antiquité ils n’ont pas eu trois générations avec successivement la TV, internet et TikTok

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 15-02-2025 à 21:59:14  profilanswer

n°72402922
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-02-2025 à 08:04:27  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Oui enfin les grecs de l’Antiquité ils n’ont pas eu trois générations avec successivement la TV, internet et TikTok

et pourtant ils pestaient comme des vieux réacs sur les jeunes plus cons qu'eux qui allaient ruiner l'avenir. ça me rappelle quelque chose mais quoi...

n°72402955
babylone83
Corse :o
Posté le 16-02-2025 à 08:39:42  profilanswer

on disait déjà ce genre de chose il y a 10 , 20 , 50 ans ... [:hephaestos]

Même les grecs de l'antiquité trouvait que les générations suivantes étaient + "con", moins "bosseurs" etc... [:la monne]

Sauf que Socrate n'a en réalité jamais dit ca.

La phrase reste ' juste ' par contre. On critique toujours la génération suivante. Et c'est toujours aussi con.

Citation :

n'empêche que "Mort aux cons"
dans la cage d'escalier,
c'est moi qui l'ai marqué,
c'est vous dire si j'ai raison !    

Tin tin tin.

n°72402990
Proust4
Posté le 16-02-2025 à 09:00:19  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Un matin de semaine à Toulouse:
08h40 je sort de chez moi direction le métro de StMichel.
08h45 j'arrive en vue de la bouche (150 mètres a peu près), j'observe un tas de personnes agglutinées autour. Je me dit "meeeerde, encore en panne à tout les coups". Je continue de m'approcher pour en avoir le coeur net et je m'aperçoit que ces gens ont un point commun: un sac a dos et un âge inférieur à 20ans: des lycéens. Au moment où je vais passer à travers eux une prof leur donne le signal et ils s'engouffrent cahotiquement dans l'escalier. Malédiction il FAUT que j'arrive à entrer dans le métro avant eux sinon ça va être l'horreur: je cours. J'arrive aux machines, dégaine mon ticket d'un geste efficace, précis et prémédité je passe les machines et commence à courir vers l'escalator, j'en profite pour jeter un oeil derrière mon épaule pour voir qu'une 20 aines d'entre-eux a déjà passé les machines. Damnit! la prof leur avait déjà distribué les tickets sans doute, plus rien ne les arrêtera cette fois je dois les battre en vitesse pure. Pour me motiver je me dit que je connais la station, peut-être perdront-ils du temps à regarder les panneaux ? je l'espère, pour l'instant, je cours. Pendant un instant j'essaie d'évaluer leur nombre: d'après mon souvenir il y avait 4 groupes à l'extérieur, probablement 4 classes ce qui avec une moyenne de 30 élèves par classes nous donnerai 120 élève, + probablement 2 ou 3 accompagnateurs. Cette pensée me motive encore plus, je cours encore. Je commence à avoir chaud dans l'humidité sale de l'air du métro, je sens que je commence à suer légèrement des aisselles et du torse  dans le tee-shirt que je vais devoir porter jusqu'à ce soir, fait chier. Je cours encore. J'arrive en haut du dernier escalier, je visualise le métro, il est là, les portes sont ouvertes et absolument personne n'attend sur le quai: j'en conclu que ceux qui devaient entrer ou sortir l'on déjà fait et que le départ est imminent. Je dévale le dernier escalier à toute vitesse, j'entend le son de corne annonçant la fermeture des portes, il me reste 8 marches et 3 mètres à parcourir. Instant de doute,  pour moi le temps s'arrête: Je m'imagine seul sur ce quai avec 120 lycéens jusqu'au métro suivant, puis dans le métro avec eux. Un événement grave sort mon esprit de cette brève rêverie: les portes de la rame commencent à se fermer, décharge d'adrénaline,  je tente le tout pour le tout: je me jette en direction du wagon et parviens à passer la tête et 1 bras à l'intérieur. Les portes me heurtent puis s'ouvrent à nouveau, je ramasse mes restes et rentre complètement. Dans le wagon une vingtaine de personnes me dévisagent silencieusement, seul le bruit de ma respiration rapide d'informaticien essoufflé brise le silence glacé. Personne n'ose soutenir mon regard, je réalise que je suis arrivé en courant dans une station calme et qu'ils n'ont rien perdu de ma course effrénée dans l'escalier ni du regard que je devais avoir sur les derniers mètres, je dois leur parler. Reprenant difficilement ma respiration je balbutie: "Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (véridique, citation fidèle à 100%). Le métro s'ébranle et commence à avancer, je jette un oeil par la fenêtre les 1ers lycéens arrivent sur le quai, les gens dans la rame sont tous morts de rire et moi aussi. Aucun ne m'a adressé la parole pendant le trajet.

Celle ci est géniale oui  

Il y en avait une que j'avais adoré aussi, c'était une fille d'hfr, Daphné peut être, en plusieurs parties je crois, qui nous expliquait ses vacances à Monaco dans sa voiture pourrie qui partait en morceaux. Je ne la trouve plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Proust4 le 16-02-2025 à 10:15:43
n°72403665
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-02-2025 à 12:30:17  profilanswer

Celle là ? :D

Daphne a écrit :

Tiens, une petite honte familiale qui m'est revenue.

J'ai grandi sur la Côte d'Azur, et quand j'ai été ado, ma mère avait décrété que chaque mois de mai, nous devions aller faire une virée à Cannes pendant le festival (je pense qu'elle espérait secrètement qu'un producteur me repère mais comme j'étais moche et empotée ça risquait pas, 'voyez). Histoire de voir les gens riches, les belles voitures et tout ça.  [:btbw03]  
Donc on y allait, avec la voiture familiale, une vieille Ford totalement déglinguée que mon père [:mydriaze:2] , en tant que mécanicien, a décidé de récupérer alors qu'elle était destinée à la casse. Bien entendu les réparations coûtaient trop cher, elle était donc en l'état, tenait à la ficelle à rôti, avec le bas nylon à la place de la courroie, le câble de vélo en câble de frein, la chaussette en guise de filtre à essence et une couche non négligeable de rouille et de WD40 Leader Price un peu partout. Voiture qui devait être garée en descente ou en étant poussée, parce qu'elle démarrait pas. Bref, la poubelle pleine de problèmes "qu'on résoudra quand on aura des sous" c'est à dire jamais. [:funky 83]  

On arrive quand même à Cannes, et en bons ploucs, impensable d'utiliser la navette parc relais ou les bus ou nos pieds, nan nan on va se garer au plus près de la Croisette bien sûr, on va pas se faire chier. Avant d'y parvenir, on se retrouve à un grand carrefour, il fait chaud, la voiture a pas mal roulé et mon père a peur qu'elle cale donc quand le feu passe au rouge il refuse de s'arrêter  [:gamebouz] sauf que y'a des bouchons, que les voitures devant pilent, et mon père se retrouve à devoir stopper sa course en plein milieu du carrefour. EN PLEIN MILIEU.
Et évidemment, la voiture cale.
Et évidemment, elle redémarre pas.
Et évidemment, faut la pousser, cette putain de brêle de merde.
Et évidemment, tout le monde  [:luliushumilis]  [:loglouis:3]  
DONC.
La mère, le frangin et moi descendons de la tripe, bien sûr on râle parce qu'on en a plein le cul de ce tas de ferraille de merde, et on se met à pousser comme des cons devant le regard moqueur et haineux de dizaines d'automobilistes. On en bave sévère parce que le carrefour est en légère montée, en plus. On en chie, et d'un coup, ma mère nous lâche un hurlement atroce.  [:gretel:2]  
Sa tong de chez Gemo a cassé pendant la poussée, s'est désolidarisée de son pied et trône fièrement au milieu du carrefour. La voiture démarre, mon père dégage du carrefour et nous laisse 3 bouseux dans ce croisement. Trop honteuse, ma mère va même pas récupérer sa tong pétée, l'abandonne sur la chaussée, et on trottine pour rejoindre la bagnole que mon père a stoppée 50m plus loin dans une rue en légère descente des fois qu'elle recale.

Après ma mère a fait toute la promenade de la journée pieds nus.

Des producteurs nous ont sûrement repérés ce jour-là, mais pas pour faire de moi une star.

J'ai détesté mon adolescence.

Proust4 a écrit :

Celle ci est géniale oui  

Il y en avait une que j'avais adoré aussi, c'était une fille d'hfr, Daphné peut être, en plusieurs parties je crois, qui nous expliquait ses vacances à Monaco dans sa voiture pourrie qui partait en morceaux. Je ne la trouve plus.

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°72403735
fatah
Posté le 16-02-2025 à 12:48:37  profilanswer

:d
Finalement un producteur a dû les voir et c'est là que l'idée des Tuche a germé en lui :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72403825
360no2
I am a free man!
Posté le 16-02-2025 à 13:04:08  profilanswer

Daphné et l'automobile, c'est toujours un succès ! [:fab76]

Daphne a écrit :

Nope, c'était pas moi. Mes teuhons automobiles c'était avec une Mazda 929 et/ou une Ford Orion bleue et rouille :o
https://flic.kr/p/G1q1M
J'ai déjà fait la blague, mais imaginez ça avec un pare-brise et voilà, vous avez notre carrosse familial.

Du coup je vais raconter une petite anecdote mignonne à son propos, honte je sais pas, vous attendez pas à vous tordre de rire, mais bref. Je crois l'avoir déjà racontée d'ailleurs... je sais plus.
Un jour que mon père était venu nous chercher mon frère et moi, respectivement au collège et au bus revenant du lycée, nous rentrions à la maison, j'avais les bras chargés de mon sac et de ma veste, donc j'ai fermé ma porte avec le pied. Pas trop violent non plus, mais la voiture était tellement de grosse qualitance que bah y'a eu un gros, gros poc dans la porte passager avant en forme de chaussure [:max evans] Mon frère m'a vue, m'a regardée l'air "merde, frangine, tu vas me manquer quand tu seras morte tuée par Papa" et je suis partie en petite souris, "soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien".
Mon père s'en est aperçu le lendemain en m'amenant au bus du lycée.
Il bloque devant.
"Mais c'est quoi ce poc ? D'où ça vient ?"
Je commence à me décomposer.
Il hausse les épaules.
"Bah, ça devait être là avant, on s'en fout, un poc de plus ou de moins ça se verra pas." [:ash ray cure:3] [:auldpuck]
[:la chancla]
C'est dire le niveau de déchéance de la bagnole [:auldpuck]

Daphne a écrit :

Et tant que je suis là j'en rajoute une qui vient de me revenir, pas la meilleure mais...

Donc, comme vous commencez à le savoir, mes parents ont toujours eu un rapport très particulier avec l'automobile, de par mon père mécanicien d'une part (Dédé la débrouille) et de par leur pauvreté extrême de l'autre. Mais malgré qu'on ait des cercueils roulants et pas une thune, on faisait tout en voiture, parce que... ben parce que [:somberlain2019] Donc forcément le budget bagnole c'était exclusivement l'essence, et jamais les réparations. Surtout que mon père, en bon passionné [:moustik42] ne roulait qu'avec des voitures exotiques dont il existait genre 4 exemplaires en France, dont les pièces détachées étaient introuvables et hors de prix parce qu'importées de pays bizarres et éloignés avec une monnaie pas comme chez nous genre l'Allemagne ou le Portugal. Ouais y'avait pas l'euro à l'époque.

Enfin tout ça pour dire, que l'une de ses tripes, un petit coupé japonais [:jpv24] (oui je sais que c'est pas japonais mais c'est pour que vous visualisiez la chiotte de kéké) avait une fragilité au niveau des poignées de portière : celles-ci finissaient inéluctablement par casser et on ne pouvait pas ouvrir la voiture de l'extérieur.
Donc en attendant d'avoir les sous pour réparer [:hahaguy] fallait passer par le coffre hayon, qui était haut et étroit et le seul accès qui s'ouvrait encore avec la clé.
Quand mon père allait me chercher au collège, il m'ouvrait la porte passager de l'intérieur, personne se doutait de rien.
Sauf qu'un jour, un midi, alors que j'étais l'une des rares externes, et que 98% des élèves étaient dans la cour de l'autre côté du portail, il fallait aller voir un(e) prof, pour quoi je sais plus et on s'en fout. Donc mon père a dû sortir. Ca n'a pas duré bien longtemps, et il a fallu retourner à la voiture. Et rentrer dedans.
En passant par le coffre.
Comme il assumait pas, il m'y a fait passer pour que j'aille ouvrir de l'intérieur.
Devant tout le collège.

Et après je me faisais taper, tu m'étonnes.

Message édité par 360no2 le 16-02-2025 à 13:05:57

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72404086
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 16-02-2025 à 14:09:36  profilanswer

Il manque celle avec la porte qui tombe

n°72404287
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-02-2025 à 15:05:43  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Il manque celle avec la porte qui tombe

La Visa ? C'est pas elle il me semble :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°72404671
Daphne
kernel panic
Posté le 16-02-2025 à 17:09:50  profilanswer

Non c’est bobricard, et c’est en page 1. Rendez à bob ce qui appartient à bob :o

n°72404876
Blaq
Posté le 16-02-2025 à 18:05:22  profilanswer

Effet Mandela que cela

n°72404974
It_Connexi​on
Posté le 16-02-2025 à 18:32:37  profilanswer

Énormes les histoires de caisses de Daphné :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°72405607
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-02-2025 à 21:12:46  profilanswer

Moi aussi je pensais que c'était Daph' la porte qui tombe  :D  
Honte voiture pourrie = honte Daphné, c'est assimilé par tous maintenant  :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°72405676
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-02-2025 à 21:26:23  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Moi aussi je pensais que c'était Daph' la porte qui tombe  :D  
Honte voiture pourrie = honte Daphné, c'est assimilé par tous maintenant  :o

C'est l'exception qui confirme la règle :o

n°72405786
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-02-2025 à 21:55:52  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Et on voit d'ailleurs aujourd'hui à quel point leur civilisation a perduré et a écrasé toutes les autres jusqu'à aujourd'hui

n°72427847
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-02-2025 à 11:29:12  profilanswer

Au boulot, chez un client, dans un de leurs grands bureaux partagés, un mec dans le fond est sur son smartphone et d'un coup on entend "tu veux te faire sucer sans que ta femme le sache ?" :D

Il ne devait pas être sur wikipédia :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72427907
1611291441​815135sos
Posté le 20-02-2025 à 11:38:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

Au boulot, chez un client, dans un de leurs grands bureaux partagés, un mec dans le fond est sur son smartphone et d'un coup on entend "tu veux te faire sucer sans que ta femme le sache ?" :D

Il ne devait pas être sur wikipédia :D

[:implosion du tibia] et il a vu que tout le monde avait entendu ?

n°72427961
fatah
Posté le 20-02-2025 à 11:46:27  profilanswer

Le mieux dans ce cas, c'est de rester impassible. Sinon étonnant que personne dans l'open space n'ait répondu que ça l'intéressait :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72428314
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-02-2025 à 12:40:49  profilanswer

Moi je pense l'inverse, faut désamorcer tout de suite.
De toute façon, c'est mort, t'es flaggé, alors revendique-le avec une vanne du genre "Oh bah on peut faire ça à 3 au pire" ou "attends je demande à mes collègues si ils sont chauds"
EDIT : Bon OK c'est plus compliqué dans certaines situations (en télétravail par exemple :o )

Message cité 4 fois
Message édité par DiB91 le 20-02-2025 à 12:41:50

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°72428322
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-02-2025 à 12:43:39  profilanswer

DiB91 a écrit :

De toute façon, c'est mort, t'es flaggé, alors revendique-le avec une vanne du genre "Oh bah on peut faire ça à 3 au pire" ou "attends je demande à mes collègues si ils sont chauds"
EDIT : Bon OK c'est plus compliqué dans certaines situations (en télétravail par exemple :o )

Tu réponds quand le type de la pub de McDonalds te dit : "venez comme vous êtes" ? ("Bah là sta dire que je suis en pyjama c'est pas grave?" ).

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72428350
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 20-02-2025 à 12:49:04  profilanswer

Dire "A qui est ce téléphone ? je l'ai trouvé aux toilettes" :o

---------------
Cdlt,
n°72428873
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 20-02-2025 à 14:08:01  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ou si ta femme bosse dans le bureau devant :o

Message édité par moonblood le 20-02-2025 à 14:08:16

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°72438410
TurbOOst45
Posté le 21-02-2025 à 22:26:37  profilanswer

monsieurorange a écrit :

On attend le pot de départ du stagiaire « Aloha les bitches »  :love:

On a eu un presta qui avait fait un mail @toutcogip y a une dizaine d'années (groupe de XXk employés) pour son départ, qui avait traduit littéralement garde la pêche par "keep the peach", et la célèbre photo de Chirac qui lève sa bière  :lol:  

n°72439232
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-02-2025 à 08:00:51  profilanswer

DiB91 a écrit :

Proposer aux collègues, et se prendre un signalement VHSS, c'est pas forcément le meilleur plan

n°72442679
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2025 à 20:38:46  profilanswer

[:implosion du tibia] et il a vu que tout le monde avait entendu ?

oui, il a coupé le son, rangé le téléphone et a repris le taff en mode  [:moonzoid:5]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72443068
lsage
Le sage des forums
Posté le 22-02-2025 à 21:48:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu réponds quand le type de la pub de McDonalds te dit : "venez comme vous êtes" ?

"comme tu étais
Comme je veux que tu sois"

[:m300a]

n°72453889
webmail-75​000
Posté le 24-02-2025 à 22:26:09  profilanswer

drap

---------------

n°72524683
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 07-03-2025 à 17:33:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

"Non mais c'est les compte rendu d'audience du procès mazan hehe  [:eric le-looser] "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  4028  4029  4030
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)