Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  4028  4029  4030
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°72323263
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-02-2025 à 05:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kurchak a écrit :

L'infirmière qui me dit de ne pas regarder pour le sang au moment de sortir le placenta... Y a plein de sang monsieur...
Ok mais j'en ai rien a foutre du sang je ne vais pas m'évanouir, tout va bien...

Bon j'étais en méga pleurs 5 minutes avant car ma fille venait de sortir du ventre...

Visiblement y a eu quelques accidents de mecs qui tournent de l'œil.

T’as coupé le cordon ?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 02-02-2025 à 05:09:49  profilanswer

n°72323264
garath_
Posté le 02-02-2025 à 05:11:53  profilanswer

Pour l'accouchement de mon fils a un moment ils ont dû essayer de le sortir avec une ventouse.
Elle s'est détachée et ça a projeté du sang sur la médecin et sage femme  [:gl912]
J'ai vu toutes les têtes se relever vers moi pour vérifier si je tenais encore debout  [:cobbdouglas]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°72323267
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-02-2025 à 05:20:27  profilanswer

Marrant, moi la sage femme m’a demandé si je voulais regarder car on voyait la tête. J’ai dit oui, je me suis penché vers la zone, j’ai vu ce qu’il y avait à voir, je me suis dépêché de me rasseoir.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 02-02-2025 à 05:21:01

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°72323351
fatah
Posté le 02-02-2025 à 07:57:04  profilanswer

J'ai assisté également et on m'a demandé de détourner le regard à un moment. Je pense qu'ils font ça par précaution, ils n'ont pas forcément envie de gérer un gars qui tombe dans les pommes à ce moment là.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72323460
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-02-2025 à 08:49:13  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Marrant, moi la sage femme m’a demandé si je voulais regarder car on voyait la tête. J’ai dit oui, je me suis penché vers la zone, j’ai vu ce qu’il y avait à voir, je me suis dépêché de me rasseoir.  :o

J’ai pas vu grand chose mais l’accouchement était à risque  car prématuré de 2 mois. À un moment, je me suis senti partir, j’arrivais plus à parler et j’ai du m’appuyer à tout ce que je trouvais pour pas m’effondrer.  
J’ai fait tout le parcours après la naissance avec les équipes complètement dans le coton, dans un état second , je me souviens de rien  [:frandon:3]

---------------
Cdlt,
n°72323534
pingouinnu​claire
Posté le 02-02-2025 à 09:14:27  profilanswer

Pour le deuxième, j’ai même du aider. Et j’ai pu couper le cordon alors que pour le premier j’en ai pas eu le courage!
Bon, le premier était préma d’un mois, on a été un peu pris au dépourvu.

Pour revenir sur les prises de sang, ma femme fait des malaises vagaux quand on lui en fait une. Autant vous dire qu’elle a attendu le dernier moment pour qu’on lui pose la péridurale pour #1 et elle a fait sans pour #2

Bref, c’est pas du tout une honte d’avoir peur des piqûres  :spamafote:

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°72323575
360no2
I am a free man!
Posté le 02-02-2025 à 09:26:22  profilanswer

Kurchak a écrit :

L'infirmière qui me dit de ne pas regarder pour le sang au moment de sortir le placenta... Y a plein de sang monsieur...
Ok mais j'en ai rien a foutre du sang je ne vais pas m'évanouir, tout va bien...

Bon j'étais en méga pleurs 5 minutes avant car ma fille venait de sortir du ventre...

Visiblement y a eu quelques accidents de mecs qui tournent de l'œil.

Tout à fait.
Et les sages femmes n'aiment pas spécialement devoir gérer un trauma crânien (plus ou moins grave, avec ou sans perte de conscience) sur un (futur) papa (dont la tête a rencontré du mobilier dans sa chute) en plus de l'accouchement...

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72323589
Proust4
Posté le 02-02-2025 à 09:29:31  profilanswer

fatah a écrit :

J'ai assisté également et on m'a demandé de détourner le regard à un moment. Je pense qu'ils font ça par précaution, ils n'ont pas forcément envie de gérer un gars qui tombe dans les pommes à ce moment là.

Non, quand ils te demandent de détourner le regard c'est pour t'éviter de voir que ta femme est en train de chier sur ton bébé.

n°72324008
Umi
Posté le 02-02-2025 à 11:01:24  profilanswer

Quel poète !

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°72324026
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-02-2025 à 11:03:40  profilanswer

Proust4 a écrit :

Non, quand ils te demandent de détourner le regard c'est pour t'éviter de voir que ta femme est en train de chier sur ton bébé.

Ta femme a l'anus au-dessus de la foune, ou elle a accouché à 4 pattes ?

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 02-02-2025 à 11:03:40  profilanswer

n°72324257
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-02-2025 à 11:43:18  profilanswer

Moi c’est mon gosse qui a chié sur ma femme lorsque l’infirmière le lui a posé sur la poitrine  :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°72324417
true-wiwi
Posté le 02-02-2025 à 12:09:47  profilanswer

jonas a écrit :

C'est plutôt fréquent de chier sur la table d'accouchement.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°72324445
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-02-2025 à 12:14:53  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est plutôt fréquent de chier sur la table d'accouchement.

Je sais, j'y ai assisté en gros plan. Mais si tu chies SUR ton bébé c'est que ton anatomie est particulière.

---------------
et voilà
n°72324489
Umi
Posté le 02-02-2025 à 12:25:55  profilanswer

C'est ici le topic accouchement ?

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°72324573
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-02-2025 à 12:52:55  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

T’as coupé le cordon ?

Non car on a fait le don du sang du cordon je sais plus quoi...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°72324735
Blaq
Posté le 02-02-2025 à 13:35:38  profilanswer

jonas a écrit :

Je me suis fait la même réflexion mais j'ai eu la flemme de répondre, merci.

n°72325306
DayWalker ​II
Posté le 02-02-2025 à 15:38:12  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Pareil...

n°72325567
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 02-02-2025 à 16:29:41  profilanswer

Pour l'accouchement de mon premier, le placenta est tombé sur les pompes du gynéco une fois mon fils sorti. Ca a fait un gros "splaf". Du sang partout :D

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°72325744
mineur68
Posté le 02-02-2025 à 17:15:30  profilanswer

Proust4 a écrit :

Surtout si ça se passe dans une cuisine ! [:elwe calafalas:2]

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°72326088
salsifi34
Posté le 02-02-2025 à 18:37:47  profilanswer

mineur68 a écrit :

Surtout si ça se passe dans une cuisine ! [:elwe calafalas:2]

[:johnclaude:8]

Je l'avais oublié celle-là  :D

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72327055
360no2
I am a free man!
Posté le 02-02-2025 à 21:03:00  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Moi c’est mon gosse qui a chié sur ma femme lorsque l’infirmière le lui a posé sur la poitrine :o

C'est du méconium, pas du [:lycoctonum]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72328274
Spaune
Cordialement
Posté le 03-02-2025 à 01:58:54  profilanswer

360no2 a écrit :

C'est du méconium, pas du [:lycoctonum]

Bah si c'est du  [:bricocoman:1]  

Que ce soit du meconium ne change rien au fait que ce soit des excrements :o

n°72328386
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-02-2025 à 06:25:58  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:johnclaude:8]

Je l'avais oublié celle-là :D

El famoso colossal épieux  [:dovakor]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72329734
Bclinton
ex président
Posté le 03-02-2025 à 11:20:09  profilanswer

360no2 a écrit :

Tout à fait.
Et les sages femmes n'aiment pas spécialement devoir gérer un trauma crânien (plus ou moins grave, avec ou sans perte de conscience) sur un (futur) papa (dont la tête a rencontré du mobilier dans sa chute) en plus de l'accouchement...

C'est pour ça qu'on m'a laissé récup le masque à oxygène, j'en avais plus besoin que ma femme sous péridurale. [:kev_hanouleh:4]

n°72332449
Firecracke​r
Posté le 03-02-2025 à 18:18:53  profilanswer

Citation :

Oh bordel tu m'as tué !!! Je rigole seul, comme un con !
Merci !!!

-----------
A mon tour.

Ca se passe le jour de la naissance de ma fille lors de l'accouchement. Mon épouse est à l'hôpital car le bébé jouait à cache-cache dans son ventre. Vers 21h on me dit de rentrer et qu'on m'appellera quand le moment sera venu.  [:dks:4]  

Je rentre chez moi, me lave, mange et je m'endors. Ne sait-on jamais quand est-ce qu'ils appelleront.  

A deux heures du matin environ, le téléphone sonne. Moi je suis complètement crevé.

- "Allo ? de ma voix d'homme des cavernes. [:vic_mackey]  
- "Bonjour c'est Madame XX de l'hôpital XX, êtes vous M. XX ?
- Oui ?
- Votre épouse va accoucher.
- Ouiiiii je sais, merci pour vos félicitations.  [:gegere:1]  

La tête dans le c"l le mec.

- Non, monsieur, il faut venir, elle va accoucher.  
- Quand ?  
- Dans pas longtemps, venez. Vous allez être papa dans pas longtemps.
Là, dans mon cerveau, ça fait tilt. Ma femme n'est pas dans le lit, j'attends un enfant et je suis tout habillé. Je fais rapidement le calcul dans ma tête et je me réveille comme il se doit.
- ah oui, pardon, je suis là dans un quart d'heure.

Je saute dans ma voiture, à l'entrée de l'autoroute, je risque de partir en tête à queue. (Il avait gelé).  [:max evans] J'arrive aux urgences. (On m'avait prévenu la veille que si elle accouche la nuit, faut rentrer par là.)
Je ne sais pas comment je suis arrivé tellement j'étais pas prêt à rouler.  
En général, il me faut une heure pour être opérationnel au réveil.

- Bonjour. Je vais être papa, ou est ma femme ?  [:japi]  

Le mec au guichet me regarde bizarre, l'air étonné et je vois qu'il me prend pour un fou.   [:montana tony:2]  
Là je vois que je suis en train de parler à l'agent de sécurité des urgences. je vois derrière lui les urgentistes qui hésitent à se marrer. Je vais vers eux, et ils me disent de suivre les panneaux, me donnent le numéro de la salle de travail et go.

Arrivé en salle de travail, on me dit tout de go. "Le bébé est trop gros, avec votre femme on a convenu une césarienne." Ma femme me demande si ça me convient, je lui dit que le choix ne m'appartient pas et on me demande donc d'aller me changer.  [:-tac-:4]  

C'est là que ça se corse.  

Dans les vestiaires, je vois bien que tout est trié par taille. Par défaut, je prends tout au plus grand, connaissant mon physique de phacochère.  [:911gt3]  

Donc les crocs, ce sera du 45, la charlotte XXL, le masque, le pull 3XL (je porte du 3XL normalement), et les pantalons 3XL (du 54 normalement). Je suis prêt à me changer.  

Problème : Le pantalon ne veut pas rentrer. Je force et ca passe. Je suis serré, mais ça passe. je sens plus mes cerises, mais j'ai pas le temps de tergiverser. Je sens ma raie des fesses qui profite de l'aération mais pas le choix, ça monte pas plus haut. [:fl4me:1]  

Autour du pull. Ma tête ne passe pas. Je force, je fais craquer l'ourlet, hop, ça passe. Mais c'est hyper serré et le pull va à peine plus bas que le nombril. Présentement, essoufflé, en sueur, je me dis que je ressemble à un travelot très mal fagotté.  
 [:homerde:8]  
J'enfile le masque, sans problèmes, et vient le moment de la charlotte.

J'en déchire une, pas grave. La deuxième, idem. Ma tête est trop grosse. Au même moment, un médecin rentre.

Il s'arrête sur le pas de la porte me dévisages de haut en bas [:x-bar] , émet un rictus et me demande si ça va, car ma femme est prête... Je lui demande de l'aide pour la charlotte et il me dit d'oublier, si ça rentre pas, faut pas forcer. Il me demande pourquoi j'ai pas demandé une blouse au lieu de m'être habillé si serré... Je le regarde l'air con. Pas envie de lui dire que je ne savais pas.  

Bref, je le suis et je vois tout le corps médical et ma femme qui se retiennent de rire. Mais je m'en fous. Si ça  peut les amuser à 3 heures du matin, tant mieux.  

Bref, ma femme accouche et on me dit que je peux retourner mettre mes habits. LIBERATION ! HOURRA ! Le bébé va bien, la femme va bien, je vais enfin être tranquille.  

Je cours aux vestiaires. J'enlève le masque, libération ! Je jette les crocs, libération !  

J'essaie d'enlever les pantalons : Ca veut pas. J'ai envie de chialer. Ma sueur les a collés sur la peau. Je force, j'essaie tant bien que mal, ça coince au niveau des fesses.  [:heyk]  

J'essaie d'enlever le pull, mais c'est le même problème. Et là, je me laisse commencer à pleurer. J'en ai marre, je suis crevé et je suis pressé de voir mon enfant. [:caseytatum]  

Là un médecin (un autre) rentre pour se changer et me dit : "Ah l'émotion de devenir papa hein ? Je sais ce que c'est !  [:clooney15]  

- Non, j'arrive juste pas à me déshabiller.  

- Oh, pardon, je finis vite et je vous laisse faire.
Il croyait me déranger.

- Non, c'est pas ça. J'arrive pas à enlever mes habits, j'ai du trop transpirer, ils restent collés.  

Là, il pouffe de rire et je le vois qui se force à ne pas éclater de rire. Il me dit de me lever et prend un couteau suisse dans ses affaires civiles et me découpe les habits tout en ne se départissant pas de ce sourire sur son visage. Je sens qu'il n'en peut plus.  [:xla]  [:xla]  [:xla]  [:xla]  

- Allez-y lachez-vous docteur, lui dis-je.  

Et là, je le vois éclater d'un rire incroyable, il en pleure le mec ! [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  

Je me rhabille et vais voir mon enfant. Je me dis que le plus dur est passé. On m'accueille dans la salle. Et pendant que mon épouse reçoit les derniers soin, on me laisse le soin de m'occuper de ma fille. L'infirmière me demande pendant qu'elle contrôle ma fille :

- Déshabillez-vous M. XX, il faudra faire peau contre peau.  

En mode automatique tellement je suis gêné car ils ont tous du voir ma raie des fesses, je m'exécute sans réfléchir.

Elle se retourne avec ma fille dans ses bras et est choquée.  

[:hect0r:3]  [:hect0r:2]  [:hect0r:2]  [:ipoule2:3]  [:hoo:7]  

- Mais M. XX. Il fallait juste enlever votre pull, pas besoin d'enlever votre pantalon.  
Et là, je me dis que c'est la poisse, que faut vraiment que je me réveille.  
- Oh, pardon, excusez-moi. Je suis très fatigué.  
Elle se retourne et me dit :
- Heureusement que vous avez gardé votre caleçon.
Dans ma tête, je suis en train de me dire que c'était ce que je tenais à faire, enlever mon callebard.  

Bref. J'en ai d'autres de cette épisode. J'ai galéré pendant tout le séjour hospitalier de ma femme.

---------------

n°72334743
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-02-2025 à 07:32:41  profilanswer

Wolfman a écrit :

Je trouve que le plus douloureux dans la prise de sang, ça reste l’arrachage du pansement qui t’épile le bras en même temps :o

Tu as des poils dans le creux du coude ?  :heink:
Pseudo mérité, alors !  :D

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°72335189
mineur68
Posté le 04-02-2025 à 09:39:10  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'en ai, retirer le pansement du don du sang m'en épile quelques-uns dans le creux du coude  [:mossieurpropre:5]

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°72335347
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 04-02-2025 à 09:57:22  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J’en ai 2/3 qui se battent en duel, mais c’est surtout que l’infirmière m’a mis un long pansement qui revenait sur les côtés du bras. Et donc oui, ça épile :D

n°72342333
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-02-2025 à 11:12:17  profilanswer

La honte, il sait même pas poster sur HFR !!

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72342341
1611291441​815135sos
Posté le 05-02-2025 à 11:13:12  profilanswer

Je débute  :o

n°72342359
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-02-2025 à 11:14:43  profilanswer

Editer :> la petite croix dans "effacer ce message".

Message édité par keke boum boum le 05-02-2025 à 11:15:26

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72342362
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-02-2025 à 11:14:54  profilanswer

Multi de qui ?

---------------
Cdlt,
n°72342391
rheo
Posté le 05-02-2025 à 11:17:57  profilanswer

C'est un gosse de Musk ?

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°72342555
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 05-02-2025 à 11:35:25  profilanswer

Tu maîtrises plutôt bien les codes du forum pour un débutant :o

n°72342659
StreneSaco
Posté le 05-02-2025 à 11:47:53  profilanswer

rheo a écrit :

C'est un gosse de Musk ?

Possible, et le sos a la fin, c'est un appel a l'aide.  :o

n°72343135
Emzy
Kaiju
Posté le 05-02-2025 à 12:57:44  profilanswer

rheo a écrit :

C'est un gosse de Musk ?

Je valide cette blague.

---------------
Mais bon, c'est normal vu notre budget.
n°72343175
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-02-2025 à 13:07:11  profilanswer

C'est son numéro de sécu s'tout.  :O

n°72343204
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-02-2025 à 13:13:21  profilanswer

Compte principal créé le 29-07-2004, t'as eu un peu de temps pour te rôder quand même.

n°72343217
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-02-2025 à 13:16:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Compte principal créé le xx-xx-2004, t'as eu un peu de temps pour te rôder quand même.

[:skylvind:8] Ça paaaaaaaaaaaasssse

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72343238
Perfector
Memento mori
Posté le 05-02-2025 à 13:18:22  profilanswer

On y croit :D
Edit : MDR

Message édité par Perfector le 05-02-2025 à 13:18:37

---------------
Randos
n°72343251
1611291441​815135sos
Posté le 05-02-2025 à 13:20:44  profilanswer

Le redface n'a plus la même signification ? :/ Bref osef on passe :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  4028  4029  4030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)