|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2025 à 05:09:49 ![]() ![]() |
garath_ | Pour l'accouchement de mon fils a un moment ils ont dû essayer de le sortir avec une ventouse. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
crazy_c0vv Oui. | Marrant, moi la sage femme m’a demandé si je voulais regarder car on voyait la tête. J’ai dit oui, je me suis penché vers la zone, j’ai vu ce qu’il y avait à voir, je me suis dépêché de me rasseoir. Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 02-02-2025 à 05:21:01 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
360no2 I am a free man! |
Tout à fait. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Proust4 |
|
Umi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2025 à 11:03:40 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Umi |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Blaq |
|
DayWalker II |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Pour l'accouchement de mon premier, le placenta est tombé sur les pompes du gynéco une fois mon fils sorti. Ca a fait un gros "splaf". Du sang partout --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
salsifi34 |
Je l'avais oublié celle-là --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
360no2 I am a free man! |
C'est du méconium, pas du --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Spaune Cordialement |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bclinton ex président |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
1611291441815135sos |
keke boum boum Imbécile heureux | Editer :> la petite croix dans "effacer ce message". Message édité par keke boum boum le 05-02-2025 à 11:15:26 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FRandon Citation personnelle associée | Multi de qui ? --------------- Cdlt, |
rheo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
StreneSaco |
Emzy Kaiju |
--------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est son numéro de sécu s'tout. |
Sgt-D Modérateur |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perfector Memento mori |
On y croit Message édité par Perfector le 05-02-2025 à 13:18:37 --------------- Randos |
1611291441815135sos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |