|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2003 à 11:48:45 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai déjà lu ça sur HFR, soit c'était toi, soit c'est arrivé à plusieurs, soit c'est une légende urbaine Message édité par antp le 26-03-2003 à 11:49:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poischich Hardstyle disco \o/ | poly-grillaid oué Message édité par Poischich le 26-03-2003 à 11:49:57 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Atigrou |
Meganne Féministe Ardant |
la honte poa'!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
noldor Rockn'roll | drapeau bleu suite au split |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2003 à 11:53:33 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | |
Atigrou |
ben oui --------------- Troll2jeux |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
noldor Rockn'roll |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ChtiGariX Retraité | --------------- Retraité de discussions |
Scoub the first Desagrégé des universités | y'a peut etre bien la fois ou je me suis endormi au tribunal qd j'etais en stage chez un avocat allemand
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Atigrou |
c un microscope pas une loupe binoculaire --------------- Troll2jeux |
noldor Rockn'roll |
c est des spermatozoides, pas des tétards |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
speedkiller1000 |
|
Sprite Press Start | Une fois en maternelle, je m'étais fait pipi dessus, et pour me changer, j'ai remis mon pantalon..à l'envers.
|
cmove C. | tout a l'heure je disais a un pote qu'une prof etait conne et moralite elle etait derriere moi --------------- cmove |
dje33 |
dje33 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, pour relancer la machine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freds45 |
cmove C. |
--------------- cmove |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit | mon chef est venu me chercher à la machine à café l'autre jour: "je savais bien que je vous trouverais ici"
--------------- heartbreak ridge |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2003 à 13:20:22 ![]() lol terrible ça ! |
Notsukaw Be Aware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |