|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net? |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 01:04:34 |
667 Le voisin de la Bête | A:\>format c: --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
xpoulet apt-get install poolaÿ | rm -rf /* --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
gloubiboulga - |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | ma plus grave erreur en info : ne pas etre passe a linux plus tot
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
yopyopyop หมดตูด | update person set employee_id="machin" sur une BD de 40000 personnes en production...
|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 03:00:46 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 09-02-2003 à 03:14:07 |
CHubaca Couillon |
j'ai paumé le screen :'( |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
CHubaca Couillon | Sinon moi ma plus grosse connerie cai tester si le Hotplug marchait avec mon Teac 8X SCSI adoré
|
Cutter | Supprimer mon répertoire entier de Mp3. Tout à renommer et à réencoder après
--------------- last.fm |
jivede | cramer un thunderbird 1Ghz le jour de sa reception, j'avais mal monté l'alpha pal6035
|
jivede |
|
CHubaca Couillon |
Me souvient que tu avait parlé d'une commande "reboot" tappé dans la mauvaise fenetre aussi une fois, faisait rebooter un serv d'adobe avec plein de tread de lancés |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 09-02-2003 à 07:32:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ryan Foupoudav |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | hehe c pas mal ca mais doit encore bien en avoir non |
blazkowicz |
Deltanyne Illumine vos soirées... |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Hier j ai nické ma geforce 3 en changeant le radiateur, maintenant j ai des stries de ttes les couleurs qd je demarre avec Message édité par _gero_ le 09-02-2003 à 11:40:02 --------------- | forum furets deglingues | |
gilou ModérateurModzilla |
Oh le bourrin.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
nicobule Pilou-Pilou | Acheter une nouvelle carte mère pour mon ancien K7 alors que le problème venait de la RAM.... |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guignols de l'info | a quoi ressemblera l'info dans quelques années |
"Jenny from the block" ->demande d'info sur l'intro | Demande d'info pour appart |
Amis Suisses, ou achetez vous votre materiel info pas cher | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net? |