|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'info pour appart |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 10:04:27 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Pour un F2 de 37m² à Paris :
|
zenway |
Message édité par zenway le 23-01-2003 à 10:15:56 |
zenway |
|
Galak Revenez :( | Fais un ti peu suer car la g po de caution a veser, et pas de mois d avance non plus et l appart a deux semaines ds centre ville bref une superbe affaire |
alex727 Ya lo ha hecho |
--------------- Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music |
alex727 Ya lo ha hecho |
Message édité par alex727 le 23-01-2003 à 10:26:54 --------------- Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music |
zenway |
|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 10:28:45 |
zenway |
|
Galak Revenez :( | Surtt q g po envie de revendre ma moto moi
|
yopyopyop หมดตูด | loyer 860? pour un 47m² a paris avec parking
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai fait la simulation sur le site de la caf, ben j'ai pas le droit à un rond d'apl. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
c le risque |
Galak Revenez :( |
|
lenblink |
moi aussi 239 d'apl ---> contrat de qualif ça aide, mais c normal en meme tps |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 18:05:48
ouais c'est chelou ca, moi qd je commencais a bosser, j'y avais pas droit alors que j'avais pas de revenus avant |
Krapaud | les APL on y a le droit comment, pendant combien de temps, et à quel montant? |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Proov Art & Science | moi g 137 ? environ d'APL pour un loyer de 235 ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 20:54:41
oui mais ca depend aussi de tes revenus actuels
|
Krapaud |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Cydrec | j avais fait un total et je pense qu il faut compter minimum 2000 frs (eau gaz electricite, copropriete, local + foncier) hors remboursement pour devenir proprietaire !!! donc faut bien gagner 6000 frs par moi sinon c est trop chaud...
Message édité par Cydrec le 23-01-2003 à 21:41:20 --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Galak Revenez :( |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Question, on peut toucher les APL lorsque l'on achète directement un appart sans passer par la case location ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Location] Faire modifier quelques petits trucs dans l'appart ? | Amis Suisses, ou achetez vous votre materiel info pas cher |
demande qqs précisions sur les voitures neuves ... | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'info pour appart |