|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 20:07:14 |
the real moins moins |
c mimi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cmove C. | aujourd'hui dans la cour de l'ecole
--------------- cmove |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
cmove C. |
Zangalou | le truc bien con -_- la prof me demande de lire un texte en espagnol et je commence jme met a lire avec laccent arabe -_- ste honte quand tout le monde c mis a rire |
liugimm |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 21:27:32 |
Romf |
|
Heavenmind |
Message édité par Heavenmind le 29-04-2003 à 21:32:11 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
liugimm |
|
mimette_ |
Heavenmind |
|
Heavenmind |
|
cmove C. |
tootafay
--------------- cmove |
mimette_ |
Gnub |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
|
liugimm |
|
Darrell I love her in stereo |
--------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 22:38:20 Wow, CHRISV- a un sérieux challenger avec Darrell. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2003 à 22:39:11 |
--------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
veens34 |
|
MrNatas Parle klingon couremment | J'en ai une qui me reviens :
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
hyperboleske |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
the real moins moins | avec un collègue on était à la terasse d'un snack où on va souvent..
Message édité par the real moins moins le 29-04-2003 à 23:26:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Une pétÿte. J'étais en colonie de vacances, je devais avoir 7 ou 8 ans. Un jour, les moniteurs nous emmènent dans un bois pas trés loin, pour une ballade, avec pique-nique le midi. A l'époque, j'aimais pas trop les légumes, et à la cantine, ils faisaient gaffe de pas m'en donner.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |