|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Fabii0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 22:29:48 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
moyen_moins chat réincarné |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
el_marco om mani padme hum |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | laser pret a tirer commandant |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 23:51:42 Une des premières photos que j'ai faite, il y a 19 ans...
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2006 à 23:52:15 |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 23:51:42 |
brains In riding I trust ! | Aies confiance crois en moi
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Fabii0 |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
kikidonc |
|
|
kikidonc |
|
|
Fabii0 | Fais la stériliser, elle souffrira moins que les petits que tu tues... Comment tu t'y prends au fait ? .. |
kikidonc |
|
poIIux susucre ? |
|
poIIux susucre ? | j'ai teste le vinaigre deja, sans resultat
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
scroutch bière compliant | un modèle a double laser de couleurs differentes :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 09:17:29 |
scOulOu Born Under Saturn | Qd je pense que mes tapettes de chats avaient la trouille des poules de la voisine
|
C'edst amusant: tu t'inquièterais *presque* de la santé des chatons, mais celle de ta chatte, tu t'en fous. Deux portées par an, avec les risques que celà comporte (outre la répétition, chaque grossesse est sujet à son lot de complications), y compris le trauma de lui enlever systématiquement sa progéniture... Je trouve ça déjà limite pour les chats d'éleveur, ceux qui font en sorte de perpétuer et développer une race, pas ceux qui ne pensent qu'à se faire de la thune; alors, si c'est pour finir par tuer les chatons...
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en parlant du trauma, ma chatte qui a été operé a 6 mois trimballe une poupée comme si ct un chaton, alors une qui a deja eu x portées ....... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 09:45:36
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais a chaque fois ellle miaule a t'en dechirer le coeur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvois pas ou elle aurais appris sa entre sa naissance a la spa et le temps kelle y est resté dans sa cage ( 2 mois ) |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le |