|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 13:21:21 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 13:21:21 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si elle aime le bois, je pense qu'elle va se ruer sur la bûche. Double bonus points si la bûche a traîné un peu dehors et a une odeur de sous-bois champignonneux : elle va se rouler dessus --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
La_Nouille Impervious to damage | et ca lui fera des fourmis a pourchasser --------------- Moards : Challenge Everything |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tibo2002 C'est très content. | Mon chat est niqué par la chaleur Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 13-06-2006 à 15:53:12 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
klemton Chic et pas cher | Ce pullulement de pooshoos pour la page 1000
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
farewell Extremiste modéré | Ca m'étonne à peine ayant habité un quartier farci de chats et en ayant moi même un chien. Il m'est arrivé plusieurs fois, en me balladant, de voir surgir un chat devant moi et fondre sur mon chien (en s'arretant au moment où le chien s'apercoit du fauve) ou alors d'en voir un se lever et se mettre en travers du chemin d'un air de défi.
Message cité 1 fois Message édité par farewell le 13-06-2006 à 16:14:08 |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 16:13:37 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
farewell Extremiste modéré |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | des chats qui mettent des chiens 5 fois plus gros qu'eux en deroute j'en ai deja vu des tas
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-06-2006 à 16:30:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ginie |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 16:48:26 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Coccynelleuh |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
syr01 Hystérie connective |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Il Diavolo
|
Galak Revenez :( |
Groumfy69 |
ankh zanhka |
|
shinjo Steve MCGouwine | le voila pris sur le fait a traverser le salon
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 22:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 22:05:17
|
cassebrik RIP upsa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le |