---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
le pire comme je le disais c'est qu'en fait elle est toute légère, comparée aux matous de ma soeur, y a plein de vide à l'intérieur mais elle a effectivement un ventre tout gonflé depuis son opération (avec une poche disgracieuse qui ballotte). Et mlle est difficile pour la bouffe en plus et laisse souvent des trucs
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Profil supprimé
Posté le 15-06-2006 à 14:19:31
tres belle la deuxième photo
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-06-2006 à 14:19:45
Il est réveillé là?
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 15-06-2006 à 14:31:32
ptain mais moi mon chat il bouge tout le temps, impossible de faire une photo correcte de lui
reflex d'enterer sa bouffe ou du moins les restes...
le tiens à peut-être une mauvaise vue
Il a à peine 7 semaines.
THE REAL SMILEY
The Real Résistance!
Posté le 15-06-2006 à 17:35:34
le mien itou + autour de sa caisse, mais jamais dedans
---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
ankh zanhka
Posté le 15-06-2006 à 17:39:21
D'après mon véto, ça veut dire qu'il assimile la nourriture que tu lui donnes à ses excrèments et qu'il fait mine de les enterrer. En gros, ton chat te fais comprendre que tu lui donnes de la m...
D'après mon véto, ça veut dire qu'il assimile la nourriture que tu lui donne à ses excèments et qu'il fait mine de les enterrer. En gros, ton chat te fais comprendre que tu lui donne de la m...