|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 11:47:12 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Billy54 Carpe diem | Lilu :
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 31-03-2006 à 14:27:13 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Billy54 Carpe diem |
Billy54 Carpe diem | non moi aussi, je trouve plus quel liens est le bon, et j'ai pas trop envie de vous les mettre plein ecran... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 14:14:07 |
Billy54 Carpe diem | a yé mes liens fonctionnent |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
stitch+ fais moi Plop ! | Ya pas à dire, il est souple --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
farewell Extremiste modéré | Au moyen age, ils les clouaient aux portes en croix pour les photographier plus facilement. |
stitch+ fais moi Plop ! | Touche pas à mon chat --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
scroutch bière compliant | la panique dans le regard : "si tu paies cette facture, tu pourras encore m'acheter des croquettes ? "
|
farewell Extremiste modéré |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 18:03:06 |
laureka |
|
petite marie1 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 18:26:42 Tsss... Je crois que cette fois c'est bon. J'ai fait la traitre, j'ai profité du fait qu'elle soit à moitié endormie |
farewell Extremiste modéré | Bourreau de chats ! |
theloix |
|
cassebrik RIP upsa |
|
lovelyJ | chez moi non plus alors!!sans rire moi ça me choque pas plus que ça, sinon je pourrais plus poser ma tête sur mon oreiller ou mon canapé dans ce cas là! --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | a y est on l'a fait, juste après son repas et avant qu'elle se recouche, j'espère qu'elle va pas le vomir (recraché une première fois, c'est chaud de chercher le comprimé partout en gardant le chat prisonnier) |
extazy Pom Pom Pom |
Message cité 1 fois Message édité par extazy le 31-03-2006 à 19:38:11 |
177
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 19:39:38
|
extazy Pom Pom Pom |
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 19:56:48
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | (oui je sais ca passe tout le temps, mais j'aime )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |