|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 15:09:28 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | L'opération s'est bien passée; le truc, c'est qu'ils ont eû des urgences ce matin, et l'opération n'a été pratiquée que dans l'après-midi. Du coup, je ne sais pas si je la récupère ce soir ou demain, ça va dépendre de son état de réveil. En tout, je suis rassuré.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 18:34:03 |
J'aurai bien aimé la voir dans cet état aussi, la mienne. Mais bon, le repos forçé est mieux pour elle...
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:54:50 Au karcher !
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2006 à 19:55:23 |
Pred |
--------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Message cité 1 fois Message édité par quentinjazz le 04-04-2006 à 21:05:21 |
cassebrik RIP upsa |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cassebrik RIP upsa |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
La_Nouille Impervious to damage | hier soir gros coup de flip, caprice etait endormi sur la chaine hifi, jusque la rien d anormal, sauf qu il avait la tete ds le vide avec la langue qui depassait j ai bien cru un instant qu il etait mort --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | surtout que le miens est bien malade --------------- Moards : Challenge Everything |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Lily est bien rentrée.
Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 05-04-2006 à 11:09:08 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
Janfy Observateur |
Opérée pour quoi ? J'ai pas suivi.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |