Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°7843346
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-03-2006 à 11:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

scroutch a écrit :

bien entendu qu'avec "vers" je voulais dire "à partir"  :o  

par contre à 9 mois il n'a jamais vu de véto... sorry mais cela me semble bizarre avec tout les vaccins necessaire  [:spamafote]  tu le vermifuges tout de même ?

Non. Mais il sort pas de mon appart' hein :o Et il a l'air en pleine forme. :)

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 11:40:21  profilanswer

n°7844065
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 13:30:36  answer

ben oué, pareil mes chats ont un an et demi, et ne sont pas vaccinés, en pleine forme et bien dodus :D

n°7844179
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2006 à 13:43:21  profilanswer

Par contre même pour les chats d'appart, je vous recommande au moins le vaccin coryza.

n°7844490
Pred
Posté le 08-03-2006 à 14:19:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Je te file malgré tout la réponse à la question : il s'agit d'un British Shorthair (mackerel ?) silver tabby.

http://home.online.no/~mmera/schi-mem.bri.html
http://uk.geocities.com/chris.weaver1@btopenworld.com/
http://www.pgaa.com/feline/general/britshort.html

J'ai un doute pour la race, la forme du visage est différente: les british shorthair ont une grosse tête alors que là le chat a une tête plutôt allongée  :??: Même au niveau du corps la morphologie ne colle pas trop...

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7844607
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-03-2006 à 14:31:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Par contre même pour les chats d'appart, je vous recommande au moins le vaccin coryza.

si le chat avait un truc qui y ressemble quand on l'a recueilli, ca veut dire qu'il est immunisé?

n°7844677
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2006 à 14:38:17  profilanswer

Pred a écrit :

J'ai un doute pour la race, la forme du visage est différente: les british shorthair ont une grosse tête alors que là le chat a une tête plutôt allongée  :??: Même au niveau du corps la morphologie ne colle pas trop...

Je lui trouvais une bouille de jeune British, pas encore empâté aux bons endroits. Il faudrait voir ladite pub dans un magazine, ils précisent toujours l'élevage d'origine du chat.

cassebrik a écrit :

si le chat avait un truc qui y ressemble quand on l'a recueilli, ca veut dire qu'il est immunisé?

Alors là... :??:

n°7844757
jak_kun
Posté le 08-03-2006 à 14:46:42  profilanswer

Pareil pour le mien et il va bien ce groplindkrokett. Mais pour ma part c'est plus un problème d'argent, sinon je l'aurais deja fait, histoire d'etre en règle et d'avoir la conscience tranquille. Son seul "entretien" consiste à un vermifugeage fréquent. Par contre dès que j'ai 2-3 sous, il est sur la liste des priorités d'investissements :jap: .  

Il a encore ses coucouilles, et j'ai pas l'intention de lui couper d'ailleurs. Je sais pas si c'est mal ou pas, mais je me suis promis de pas le faire. Je l'aime comme ça, j'ai trop peur qu'il change, et j'ai aussi pensé si on me le faisait (aie).  :lol:  

Le fauve a...  :ouch: bientot 2 ans maaaaarrrde, j'avais oublié (anniv le 1er avril :D . Sp'as une blague)

n°7845089
walli
Posté le 08-03-2006 à 15:19:25  profilanswer

Pred a écrit :

Sisi c'est bien un british shortair.
Il faut compter dans les 700-800 euros pour une telle race, et encore, ça sera pour un chat de compagnie dans la plupart des cas ;)
http://webfelin.com  
http://britishandco.com/index.htm
pour avoir des listes d'éleveurs.

n°7845635
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 08-03-2006 à 16:16:18  profilanswer

A propos de virus vous avez vu il y a des chats qui se sont débarassé naturelement du h5n1:
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/0,,3288511,00.html
http://www.actualites-news-environ [...] triche.php

n°7845747
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-03-2006 à 16:28:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Rendez-vous pris pour demain pour vaccins typhus et coryza, et castration la semaine prochaine.

C'est un peu cher je crois (48€ les vaccins, 100€ castration), m'enfin c'est un cabinet apparemment très très bien. :)

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 16:28:28  profilanswer

n°7845752
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-03-2006 à 16:28:53  profilanswer

J'espère juste que c'est pas d'ici-là qu'il va se mettre à pisser chez moi. [:dakans]

---------------
et voilà
n°7845960
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-03-2006 à 16:47:09  profilanswer

panchopa a écrit :

3 chats   :love:  

J'espère pour toi qu'ils font leurs besoins dehors :ouch:  
Ils s'entendent bien ensemble ?  
Ils mangent tous la même chose ou y'en a des plus difficiles ?  
Ils sont sympas ou ils griffent comme des racailles ?  

(oui je suis de la police des chats  :o )

y'en a 4 chez mes parents :lol:

1 male 3 femelles.... le male est un chieur
tout le monde s'entends bien sauf au moment de la gamelle, le male il vire celui qui a la gamelle qui lui semble la plsu remplie

n°7846014
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 16:52:46  answer

n°7846651
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-03-2006 à 17:54:38  profilanswer

vu sur le topic des images...

http://www.mettemusen.dk/images/Fis_og_ballade/kat_massage.jpg

[:bigsmilev]

n°7850154
thekeke
La vie est belle !
Posté le 08-03-2006 à 23:42:31  profilanswer

http://xwiti.canalblog.com/images/chat1.jpg

extrait de http://xwiti.canalblog.com

ça me rappelle une scène que j'ai vécu :(

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7850355
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 09-03-2006 à 00:01:18  profilanswer

comment rendre un chat heureux: une baie vitrée et du soleil !

http://img408.imageshack.us/img408/6935/pict0002b0xp.th.jpg
a gauche mon tigrou, toujours aussi détendu  :)  et à droite un chat qu'on fait rentrer de temps en temps. On le surnomme "mimi cracra" :D comme il n'est à personne et qu'il passe le plus de son temps dehors, il est sale comme un kochon ! Il va avoir une drole de surprise au printemps, on a prévu avec ma mère de lui donner un bon bain :D  

et la une autre minette qui se ballade dans le quartier et qu'on héberge occasionnellement. Enfin la elle squatte pas mal, c'est une jeune chatte très joueuse.
http://img408.imageshack.us/img408/1/pict0014b0ef.th.jpg
elle est noire à 98%, juste un peu de blanc sur le poitraille et le ventre. Sinon tout le reste est noir, des coussinets aux moustaches.
Contrairement a mimi cracra, elle est mal acceptée par mes 2 chats, surtout ma sandy (kilo) ! peut être de la jalousie envers cette jeune à la taille de guêpe ! Enfin plutot qu'elle est toujours en train de courir de tous les cotés et elle saute sur le moindre truc qui bouge, alors mes 2 gros chats à la vie bien tranquille n'ont pas l'habitude.
Du coup, j'en ai une qui boude :
http://img226.imageshack.us/img226/8259/pict00118ds.th.jpg

n°7850482
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 09-03-2006 à 00:18:05  profilanswer

Vous comptez "enfermer" vos chats ceux qui les laissent gambader dehors, histoire qu'ils ne chopent pas de virus ou qu'ils ne rencontrent pas de taré qui aurait vite fait de prendre des mesures pour sa précaution personnelle ?

n°7850732
smiley0041
Posté le 09-03-2006 à 00:58:33  profilanswer

Personellement, la mienne en hiver elle doit sortir une fois par mois alors ça ne me préoccupe pas tellement :o

---------------
Mon feed
n°7851594
kabale
Posté le 09-03-2006 à 09:56:53  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Vous comptez "enfermer" vos chats ceux qui les laissent gambader dehors, histoire qu'ils ne chopent pas de virus ou qu'ils ne rencontrent pas de taré qui aurait vite fait de prendre des mesures pour sa précaution personnelle ?

La mienne sort la nuit, désormais, quand tous les pitizoziaux font dodo  [:maverick10]

Message édité par kabale le 09-03-2006 à 09:57:09
n°7851663
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-03-2006 à 10:06:01  profilanswer

Deux nouveaux chats morts du H5N1

Cette nouvelle contamination de félins pourrait semer la panique chez les particuliers tentés d'abandonner leurs compagnons.

L'annonce hier de deux nouveaux cas de chats victimes du virus H5N1 de la grippe aviaire en Allemagne risque de semer un peu plus la panique, des centaines de félins ayant déjà été abandonnés ou confiés à des dispensaires après un premier cas il y a une semaine.

Deux nouveaux cadavres de chats infectés par le virus ont été découverts sur l'île de Rügen (nord-est), le principal foyer de la maladie en Allemagne, a annoncé mardi soir le ministre fédéral de l'Agriculture Horst Seehofer. Ces deux chats ont été retrouvés dans la région de la baie de Wittow, là même où un premier cas de chat domestique infecté avait été diagnostiqué le 28 février.

« Cela veut dire que le passage du virus sur un mammifère n'est pas un cas unique. La grippe aviaire se rapproche clairement des humains », a-t-il noté. « Je vois un danger potentiel pour les humains, le danger n'est plus abstrait », a-t-il ajouté, sur un ton alarmiste contrastant avec ce qu'affirment plusieurs experts.

Ainsi l'Institut national vétérinaire Friedrich-Loeffler se veut rassurant. Le risque de transmission du virus hautement pathogène à l'homme « n'a pas augmenté », affirme ainsi sa porte-parole Elke Reinking, rappelant que les deux chats étaient vraisemblablement des chats sauvages qui évoluaient précisément dans le foyer de la maladie.

Les SPAinquiètes

La biologiste Ursula Bauer de la Société allemande de protection des animaux souligne qu'« aucun cas de transmission du virus d'un mammifère à l'homme n'a été signalé dans le monde à ce jour ». Les personnes contaminées, en Asie et en Turquie notamment, l'ont été par des oiseaux, rappelle-t-elle, estimant que les propos de M. Seehofer « ne font que créer la panique ».

Avec désormais environ 145 cas d'oiseaux sauvages recensés, l'île de Rügen, où a été identifié pour la première fois le virus H5N1 le 14 février, est le foyer de la maladie en Allemagne, l'un des pays les plus touchés en Europe.

Pour M. Seehofer, les deux nouveaux cas de chats démontrent « l'amère nécessité » des mesures de prévention prises récemment, comme le confinement des chats dans les zones à risques. Dans un rayon de trois kilomètres autour des foyer d'apparition du virus, les félins sont ainsi tenus de rester confinés tandis que les chiens doivent être tenus en laisse.

La Société allemande de protection des animaux s'inquiète ainsi d'une recrudescence de cas de chats abandonnés ou confiés à des dispensaires, soit « plusieurs centaines ».

En France aussi, les abandons de chats se sont multipliés dans la région de Lyon, proche de la zone la plus touchée par la grippe aviaire. Cette vague d'abandons avait débuté après la confirmation de la présence du virus H5N1 sur le chat découvert mort en février à Rügen.

source : http://www.estrepublicain.fr/socie [...] 95778.html

n°7851674
ftb
Vieux sage
Posté le 09-03-2006 à 10:07:55  profilanswer

:/  :sweat:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°7851678
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-03-2006 à 10:08:37  profilanswer

Qu'ils les abandonnent. Race humaine de merde. Connards [:ideenoire]

n°7851737
Pred
Posté le 09-03-2006 à 10:20:30  profilanswer

:fou:

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7851812
ankh zanhk​a
Posté le 09-03-2006 à 10:31:09  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Impossible de confiner Mouchette, elle devient infernale si elle ne peut pas sortir :(

n°7852160
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 09-03-2006 à 11:12:46  profilanswer

http://www.bulledair.com/hebdo/inventions_rendent_belle_vie260c88b558
http://www.bulledair.com/index.php [...] _belle_vie
certaines nuits, j'aurais besoin de ça :love:

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7852176
kabale
Posté le 09-03-2006 à 11:15:05  profilanswer

Je vois pas l'intérêt :??:
Ou alors je ne comprends pas [:ogmios]

n°7852182
poIIux
susucre ?
Posté le 09-03-2006 à 11:16:14  profilanswer

J'ai un souci. Une de mes poupounettes est malade, j'ai retrouvé des gouttes de sang dans la litière et sur la moquette. Vous avez une idée pour trouver laquelle des deux est malade ? Elles ont toutes les deux un comportement normal, et j'ai inspecté leurs fesses (miam) et rien vu de louche :cry:

n°7852198
kabale
Posté le 09-03-2006 à 11:18:34  profilanswer

Elles s'est peut-être blessée ?

n°7852201
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 09-03-2006 à 11:18:47  profilanswer

kabale a écrit :

Je vois pas l'intérêt :??:
Ou alors je ne comprends pas [:ogmios]

en ce moment, mon chat fait ses entraînements guerriers aux alentours de 3h du mat sur mes jambes alors que je dors
et le repousser une fois ne suffit pas, il revient à l'attaque jusqu'à ce que je sois complètement réveillée [:squale25]

---------------
n°7852213
poIIux
susucre ?
Posté le 09-03-2006 à 11:20:50  profilanswer

kabale a écrit :

Elles s'est peut-être blessée ?

Ben en inspectant la litières, j'ai plutot eu l'impression que c'est du sang mélé aux excréments :/
Mais comme aucune des deux n'a l'air bizarre, je ne sais pas laquelle emmener chez le véto.

n°7852216
kabale
Posté le 09-03-2006 à 11:20:55  profilanswer

stitch+ a écrit :

en ce moment, mon chat fait ses entraînements guerriers aux alentours de 3h du mat sur mes jambes alors que je dors
et le repousser une fois ne suffit pas, il revient à l'attaque jusqu'à ce que je sois complètement réveillée [:squale25]

La mienne me grignote les doigts de pieds, mais j'adore ça [:cupra]

n°7852221
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-03-2006 à 11:21:29  profilanswer

poIIux a écrit :

J'ai un souci. Une de mes poupounettes est malade, j'ai retrouvé des gouttes de sang dans la litière et sur la moquette. Vous avez une idée pour trouver laquelle des deux est malade ? Elles ont toutes les deux un comportement normal, et j'ai inspecté leurs fesses (miam) et rien vu de louche :cry:

Inspecte les mamelles (appuie dessus pour voir si du sang en perle), les gencives, caresse-les un peu partout pour voir si elles sursautent quand on touche une zone donnée, et si cela ne donne rien...peut-être une griffade accidentelle ou une dent perdue quelque part :D

n°7852234
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 09-03-2006 à 11:23:03  profilanswer

en journée, c'est ok
mais au milieu de ma nuit, c'est non :fou:
surtout qu'on est 5 chez moi et qu'il ne s'attaque qu'à moi la nuit :'(

---------------
n°7852322
poIIux
susucre ?
Posté le 09-03-2006 à 11:33:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Inspecte les mamelles (appuie dessus pour voir si du sang en perle), les gencives, caresse-les un peu partout pour voir si elles sursautent quand on touche une zone donnée, et si cela ne donne rien...peut-être une griffade accidentelle ou une dent perdue quelque part :D

Je les ai inspectées au peigne fin hier soir et rien trouvé :(  
Sinon j'ai vu que des vers pouvaient provoquer du sang dans les selles.. Mais je vermifuge régulièrement mes chats avec du "Drontal" quelqu'un sait si c'est efficace contre tous les vers ??

Niveau alimentation, elles mangent des croquettes "Purina One", c'est mauvais ? Je dois ptet acheter des trucs pour "intestins fragile" pour voir si ca va mieux ??

n°7852875
oinseach
Posté le 09-03-2006 à 12:47:58  profilanswer

L'une des miennes mange de temps en temps de la ficelle ou des bouts de plastique qui la font saigner lorsqu'elle va à la selle (normal, elle le digère pas).  Si c'est du sang rouge vif c'est très probablement quelque chose qu'une d'entre elles a mangé.  Si ça persiste quelques jours par contre ou le sang est plutot noir ou a un aspect grumeleux il y a de quoi s'inquieter et il faut vite filer chez le véto.  

n°7852899
poIIux
susucre ?
Posté le 09-03-2006 à 12:52:44  profilanswer

ben c'est du sang bien rouge, bien liquide... La crotte était teinté de rouge (bon apétit) et deux gouttes de sang à coté + une petite trainée à l'extérieur de la litière (mais sans trace de caca). Ralallalalala mais pourquoi elles ont toujours un truc qui cloche mes chattes ??  [:zytrasnif]

n°7852942
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-03-2006 à 13:00:25  profilanswer

Faut voir si ça se reproduit. Si c'est un épisode isolé, ma foi...

n°7853035
poIIux
susucre ?
Posté le 09-03-2006 à 13:16:07  profilanswer

ben vu qu'elles n'ont pasl'air malade... Je me dis que si c'était des chats qui sortaient, je ne l'aurai même pas remarqué ! Bon sinon j'attends un peu, je vais surveiller la litière pour voir qui est en cause. De toute manière j'ai prévu d'aller chez le véto avant de déménager. J'espère que ce n'est rien de grave  :(

n°7853457
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 09-03-2006 à 14:05:05  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Si ça ne tenait qu'à moi, aucuns des mes 2 chats n'iraient dehors. Je sais que ça ne les dérange pas de rester à l'intérieur.  
Sauf que mon père en a rien a à foutre et qu'il laisse les portes grandes ouvertes. Bon, ma sandy ne s'éloigne que rarement à plus de 2m de la porte histoire de pouvoir rentré dès qu'elle entend le moindre bruit suspect. Par contre mon tigrou lui qd il est dehors il visite, alors c'est arrivé que je le vois à l'autre bout du lotissement (2kms) en rentrant chez moi.
C'est pas trop la maladie qui me fait peur, ce sont tous ces c**s qui nous entourent. J'ai pas envis de me retrouver en prison après avoir tué le gars qui aurait tué mon chat  :fou:

n°7853488
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-03-2006 à 14:08:40  profilanswer

Je reviens de chez le véto pour les deux vaccins + vermifuge. J'ai rendez-vous dans huit jours pour y couper les boules. (qu'il a énorme :o)

Putain faire rentrer mon chat dans sa caisse, quel sport!!! [:totoz]

---------------
et voilà
n°7853504
poIIux
susucre ?
Posté le 09-03-2006 à 14:10:31  profilanswer

Bon je viens de decortiquer un caca de la petite (miamiam) et rien à signaler, je surveille la grande maintenant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR