|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 11:40:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 13:30:36 ben oué, pareil mes chats ont un an et demi, et ne sont pas vaccinés, en pleine forme et bien dodus |
Enzan Bougresse sur canapé... | Par contre même pour les chats d'appart, je vous recommande au moins le vaccin coryza. |
Pred |
J'ai un doute pour la race, la forme du visage est différente: les british shorthair ont une grosse tête alors que là le chat a une tête plutôt allongée Même au niveau du corps la morphologie ne colle pas trop... --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
walli |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | A propos de virus vous avez vu il y a des chats qui se sont débarassé naturelement du h5n1:
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 16:28:28 |
jonas c'est mon identité | J'espère juste que c'est pas d'ici-là qu'il va se mettre à pisser chez moi. --------------- et voilà |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 16:52:46 |
panchopa le lama de Lima | vu sur le topic des images...
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
smiley0041 | Personellement, la mienne en hiver elle doit sortir une fois par mois alors ça ne me préoccupe pas tellement --------------- Mon feed |
kabale |
Message édité par kabale le 09-03-2006 à 09:57:09 |
Billy54 Carpe diem | Deux nouveaux chats morts du H5N1
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Enzan Bougresse sur canapé... | Qu'ils les abandonnent. Race humaine de merde. Connards |
Pred |
ankh zanhka |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
kabale |
kabale |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
poIIux susucre ? |
|
kabale |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
stitch+ fais moi Plop ! | en journée, c'est ok
poIIux susucre ? |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Faut voir si ça se reproduit. Si c'est un épisode isolé, ma foi... |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
poIIux susucre ? | Bon je viens de decortiquer un caca de la petite (miamiam) et rien à signaler, je surveille la grande maintenant |
Publicité | Posté le |