|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ankh zanhka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 17:47:49 |
Pred |
Elle les mange ? Moi mon chat (d'extérieur) avait aucun mal à bouffer/grignoter des gros bouts de viande. Par contre ca restait pas dans la gamèle |
jak_kun |
|
kabale |
kabale |
|
kabale |
|
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 22-02-2006 à 18:46:45 --------------- Ratures - Cuisine |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu fais chier avec ton lien à la con... Tu sais lire? Intéresse-toi à la charte.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa | merci lorelei |
stitch+ fais moi Plop ! | c'est quoi ce truc ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 18:48:13 |
panchopa le lama de Lima |
cassebrik RIP upsa | quand j'ai vu que ca ramait, j'ai fermé, mais c'est gonflant tout ca |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ankh zanhka |
|
Pred |
Beurk |
ankh zanhka |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Pred |
La mienne me rapportait pas mal de truc aussi, mais toujours entier et pas trop habimés d'après mes souvenirs. J'avais le model avec la petite tache blanche sous le menton, deux fois de suite (male puis femelle)
|
Pred | Vivement que j'ai un chat |
Coccynelleuh |
|
scroutch bière compliant | ouvrons l'oeil ..... et le bon --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
kabale |
Message édité par kabale le 23-02-2006 à 10:23:27 |
panchopa le lama de Lima | ça c'est un chat aux petits oignons
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Excellent, pour les 2 tofs |
extazy Pom Pom Pom |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Pred |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Commuto |
nerisson Pic-pic | Fait dodo le chat Message édité par nerisson le 23-02-2006 à 19:12:22 --------------- Light is right |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | s't'attakentraitre ! |
ankh zanhka |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
oliviermdvy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | S'il y a un truc genre "cestode" dans la liste des parasites traités alors oué il y a des chances. Impossible de te renseigner plus avant sur ce coup |
Publicité | Posté le |