|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 11:04:12 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
extazy Pom Pom Pom | Le chat de mon papa a disparu
|
Bailey's Un piou sinon rien | J'en ai eu un qui est parti 23 jours et qui est revenu obèse Une mémé l'avait séquestré Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 20-02-2006 à 13:34:44 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
nerisson Pic-pic | Rentrez vos chat:
--------------- Light is right |
poIIux susucre ? | Aie
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 14:42:17 |
jonas c'est mon identité | oui ben pensez ptêtre à rentrer vos mômes aussi, avant. --------------- et voilà |
panchopa le lama de Lima |
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 15:16:00
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 15:18:55 |
Sushi a aussi un amour terrifiant des liens de poubelles (ça doit faire 8 ans que j'ai plus acheté de sacs poubelle avec lien, tellement c'était catastrophique) et j'ai le souvenir ému d'avoir du tirer doucement sur un fil orange machonné qui dépassait de son anus
Coccynelleuh |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 15:28:06 ahhh ces chats qui se déguisent en tampax |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, son amour du plastique va jusqu'à la voir se foutre dans le moindre sac qui passe et s'y endormir, et à adorer se faire transporter dedans (ainsi qu'un exercice de haute voltige, la grande roue avec le sac plastique à bout de bras qui la remplit d'extase et de ronronnements brutaux)
Coccynelleuh |
Coccynelleuh | c'est la plus belle des chattounettes ma mienne
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rhaaa moi aussi, quand j'ai eu Sushi, elle avait pas plus de 3 semaines, je l'ai biberonnée, sevrée, éduquée pour la litière, pas étonnant qu'elle soit absolument persuadée que je suis sa mère --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coccynelleuh |
|
La_Nouille Impervious to damage |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Coccynelleuh |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Elle a bientôt 12 ans, c'est donc ta pupuce la copieuse
panchopa le lama de Lima |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est pas la photo de Cassebrik ??? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Coccynelleuh |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Peut-être --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
|
Publicité | Posté le |