|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ankh zanhka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 17:37:50 |
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa | j'ai retrouvé le lien:
|
kokko8 Monde de Merde |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Pred |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 23:41:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 23:42:08 les faisaient 6kgs à l'époque, là ya du laisser aller, ils font un peu plus de 7kgs chacuns |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 23:47:00
|
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
ankh zanhka |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
Entrelacs Tricotrice |
|
panchopa le lama de Lima |
cassebrik RIP upsa |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cassebrik RIP upsa |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
|
panchopa le lama de Lima | Le mien qui est plutôt d'intérieur ne l'a encore jamais fait. Je ne pensais pas que c'était un truc qui pouvait arriver, je croise les doigts |
Entrelacs Tricotrice | C'est fréquent chez les chats à poils longs et surtout si on ne les brosse pas ! |
Tetedeiench Head Of God | Et me vla chez ma soeur en train de garder la marmaille. Je présente :
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 20-02-2006 à 10:00:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 10:04:20 pas castrés ? |
Tetedeiench Head Of God | Tous castrés. Mais dés que je garde la marmaille, c'est la fête du pipi. Caca aussi, j'ai eu. Rebelz tout ca. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 10:38:28 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
La_Nouille Impervious to damage | le miens c etait ca aussi au debut, apres 2 mois, c est calin tout le temps et fait pipicaca dehors --------------- Moards : Challenge Everything |
poIIux susucre ? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 10:53:58
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |