|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 20:14:20 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 20:14:20 |
tibo2002 C'est très content. | On peut l'avoir en plus grand ta photot de ton chat surfant sur hfr, casse brik, s'il te plait?
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 09-02-2006 à 20:25:20 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cassebrik RIP upsa |
|
ankh zanhka |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ankh zanhka |
|
El Super Pirate scum | Peut-etre une profonde réflexion sur le sens de la vie, ou sur l'expansion de l'univers... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 23:30:04 |
farewell Extremiste modéré |
|
El Super Pirate scum | Méfiez-vous du chat qui pense...
|
Commuto | Allez, adopté en fond d'écran moi aussi
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 10-02-2006 à 07:53:54 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Manama |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 10-02-2006 à 08:35:05 |
nerisson Pic-pic | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nerisson le 10-02-2006 à 10:23:16 --------------- Light is right |
Manama |
|
Commuto |
Je comprends pas ta remarque . Sur le mien y'a aucune bande "en bas", si ce n'est celle informant du chargement des pages et ces quelques "futilités" indispensables .
|
Grubnatz me name is potato |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le chat.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde | ce n'est pas du vide, c'est une forme de sérénité amenée par des heures de médiations intense sur le sens de l'existence... --------------- Flickr |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En vrai c'était encore plus surprenant de ridicule. Ce chat n'est pas capable de prendre une posture digne de son espèce |
kokko8 Monde de Merde |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah oui tout de même. Je commence à soupçonner Lorelei de verser des trucs pas catholiques dans l'eau de ses chats |
lork Peut-être |
|
kokko8 Monde de Merde |
Billy54 Carpe diem |
Billy54 Carpe diem |
|
lork Peut-être |
lork Peut-être | |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Befa21 Pouet | Je suis dégouté à vie d'avoir un chat... Ce connatd vient de me péter mon écran de PC... Je vais devoir sortir 400 de je xsais pas où.. --------------- GT : Befa21 |
lork Peut-être |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | "pour le meilleur et pour le pire" |
Publicité | Posté le |