Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8337  8338  8339  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°71606696
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-09-2024 à 21:37:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mes condoléance, c'est vraiment impressionant.
 
Pour les chats, on a essayé d'introduire une chatte plus jeune (mais pas un chaton) chez nous il ya bien longtemps. Ça s'est très mal passé et nous avons dû renoncer au second chat.
 
Oui, les chats qui adoptent une attitude protectrice face à un bébé j'ai déjà vu. Ils comprennent parfois assez bien.


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 21:37:47  profilanswer
 

n°71607623
Hypothese
Posté le 28-09-2024 à 08:25:53  profilanswer
 

J'aurais peur qu'un nouveau chat à la maison la fasse partir définitivement
Mais c'est tellement imprévisible... Tout est possible

n°71608422
Alanina
Posté le 28-09-2024 à 11:42:22  profilanswer
 

En résumé, moi aussi... mais ça pourrait lui faire du bien, d'avoir un chaton. Mais la faire fuir aussi :/  
 
Hypothèse, comment va la chatte de pas tes parents stp ?

n°71608698
Hypothese
Posté le 28-09-2024 à 12:44:24  profilanswer
 

Ah oui pardon j'étais venue pour ça à l'origine

 

Elle va bien ! Il l'a laissée sortir dès hier matin et l'a suivie. Elle a retrouvé ses chatons :o donc je leur ai rappelé que le travail est pas fini...

 

Mon père parle de peut-être la faire identifier à son nom finalement

n°71610212
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-09-2024 à 18:38:58  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Bien le bonjour,
 
C'est la première fois que je poste ici. J'ai un chat, habilement nommée "Chat". C'est une femelle de 2,5 ans (stérilisée, vaccinée etc). Elle a eu une relation très particulière avec mon fils, depuis la grossesse qu'elle a compris avant nous, la naissance (les premières tétées sous supervision de Chat c'est une expérience :D), et puis quand il a commencé a grandir un peu, toujours à côté de lui a accepter de se faire malmener alors qu'elle est plutôt peu câline avec les autres humains.
 
Mon petit bonhomme est décédé il y a quelques mois, et Chat a été très affectée, je ne saurais pas le décrire mais on sentait qu'elle le cherchait. Elle a fini par fuguer, 15 jours d'abord, elle est revenue 48h et est répartie quasiment 2 mois.
 
On en était venus à penser qu'il lui était arrivé quelque chose, ou (de manière plus optimiste) qu'elle s'était trouvé un autre bébé à chaliner. On avait commencé à regarder pour prendre un autre chaton (femelle, aura 4 mois a l'adoption, de la même maman).  
 
Et puis il y a une dizaine de jours, Chat est réapparue. En santé, demandant sa bouffe comme si elle était juste partie faire un petit tour. On est bien évidemment ravis et soulagés.
 
La question du nouveau chaton se pose du coup. J'ai bien lu la FP sur l'adaptation de Chat a Chaton et vice versa, mais surtout on se demande si ça ne risque pas de faire fuir Chat, d'avoir un nouveau Chaton à la maison.  
 
Est-ce que vous auriez des conseils ?
 
(NB: enfermer le chaton c'est facile. Ne pas le laisser sortir dehors je veux dire. Enfermer Chat c'est facile aussi mais elle devient barge en moins de 24h, à grimper aux rideaux et faire de la varappe sous le canap').


 
:sweat:
 
Toutes mes condoléances ! [:andromaque]
 
Pour le chaton, j'annulerais moi. Ou au moins, repousser son arrivée, donner le temps à la minette de bien se réinstaller et se réhabituer.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71610266
Charleston
Posté le 28-09-2024 à 18:55:21  profilanswer
 

Merci à tous. L'arrivée du chaton est pour l'instant prévue mi-novembre. On va bien réfléchir, pour ne bousculer personne :jap:.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71617253
Titeeden
Posté le 30-09-2024 à 08:56:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !
GLS et moi avons un peu merdé...
Par conséquent,  me voici en panne de croquette et mon suivi colis est bloqué en Belgique depuis le 26/09...
Mes chats sont au Virbac et je n'ai pas la possibilité d'en retrouver rapidement.
Du coup les options sont les suivantes : acheter d'autres croquettes données sans aucune transition.
Les passer en 100% pâtée (normalement ils en ont 100g par jour )
Qu'est ce qui serait le moins difficile en termes de digestion ? Le souci étant que Jessie a l'air sensible de ce côté là...

n°71617299
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-09-2024 à 09:00:29  profilanswer
 

Titeeden a écrit :

Bonjour à tous !
GLS et moi avons un peu merdé...
Par conséquent, me voici en panne de croquette et mon suivi colis est bloqué en Belgique depuis le 26/09...
Mes chats sont au Virbac et je n'ai pas la possibilité d'en retrouver rapidement.
Du coup les options sont les suivantes : acheter d'autres croquettes données sans aucune transition.
Les passer en 100% pâtée (normalement ils en ont 100g par jour )
Qu'est ce qui serait le moins difficile en termes de digestion ? Le souci étant que Jessie a l'air sensible de ce côté là...


Ce sont des croquettes vétérinaires que tu achètes ?
Si oui, passe au 100% pâtée, sinon go croquettes à l'arrache si ton chat le supporte.

 

On dit souvent que les chats n'aiment pas changer de nourriture brusquement. Ceux que j'ai eu ont toujours détesté les mélanges de nourriture, genre a ne pas y toucher si deux marques différentes se côtoient dans la gamelle.
J'ai toujours eu a changer directement d'une marque de croquettes à l'autre, je n'ai pas vu de difficultés de digestion chez eux.

n°71617410
Charleston
Posté le 30-09-2024 à 09:19:39  profilanswer
 

Petites nouvelles : on a finalement décidé de décliner Chaton.

 

Chat est clairement en transition, elle est pas passée hier, bref, on temporise.

 

On réfléchira à prendre un chaton plus tard, quand toute la famille y sera prête :jap:.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71623599
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 30-09-2024 à 23:11:04  profilanswer
 

Ça me paraît prudent.


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 23:11:04  profilanswer
 

n°71623723
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-09-2024 à 23:39:22  profilanswer
 

Bonne décision ! :jap:
 
Une tite photo de la minette en question (la fugueuse) ? [:cupra]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71623746
Alanina
Posté le 30-09-2024 à 23:53:38  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Petites nouvelles : on a finalement décidé de décliner Chaton.
 
Chat est clairement en transition, elle est pas passée hier, bref, on temporise.
 
On réfléchira à prendre un chaton plus tard, quand toute la famille y sera prête :jap:.


Ca me parait aussi prudent, et mieux pour elle, pour lui permettre de (re)trouver sa place sereinement parmi vous  :jap:

n°71624373
Charleston
Posté le 01-10-2024 à 08:45:54  profilanswer
 

Hehe avec plaisir !

 

Je vous présente donc Chat, notre petite fugueuse (qui n'est d'ailleurs pas réapparue depuis samedi, on lâche prise, elle fait sa vie, quand elle est à la maison elle manque de rien et quand elle n'y est pas on espère qu'elle vit sa meilleure vie).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/318456
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/318457

 

Et pour la postérité, Chaton (la petite miss grise):
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/318455


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71624408
Alanina
Posté le 01-10-2024 à 08:54:18  profilanswer
 

les deux pas-Chaton ont l'air de copies conforme de ta petite fugueuse ^^

n°71625875
Charleston
Posté le 01-10-2024 à 12:09:37  profilanswer
 

Ah oui, même mère, elle même une copie assez exacte :D

 

Y'a du gêne tricolore costaud !


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71628094
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2024 à 16:59:21  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Hehe avec plaisir !
 
Je vous présente donc Chat, notre petite fugueuse (qui n'est d'ailleurs pas réapparue depuis samedi, on lâche prise, elle fait sa vie, quand elle est à la maison elle manque de rien et quand elle n'y est pas on espère qu'elle vit sa meilleure vie).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/318456
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/318457
 
Et pour la postérité, Chaton (la petite miss grise):
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/318455


 
Chat et chatons [:atsuko] [:atsuko] [:atsuko] [:atsuko]  
 
En fait, Chaton et Chat sont frère et sœur alors ?  
Peut-être que ça passerait dans ce cas... :gratgrat:
 
Ils pensent à faire stériliser la maman tout de même ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71628176
Charleston
Posté le 01-10-2024 à 17:15:49  profilanswer
 

Sœur et sœur même !

 

Oui, la stérilisation est prévue. Connaissant les parents chats (qui sont aussi mes parents à moi) ça va prendre encore quelques mois (une portée quoi) mais ensuite ça sera fini.

 

(Maman chat a 4 ans, elle devait être stérilisée la 1ere année mais ça traîne).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71628596
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-10-2024 à 18:20:09  profilanswer
 

Kikoo [:simchevelu]

 

J'étais venu vous demander il y a quelques mois si c'était une bonne idée d'adopter un chaton pour tenir compagnie à notre mémère (de 10 ans). On a pas trop avancé sur la question, par contre on a dépanné une amie qui avait besoin qu'on garde son chaton de 2 mois pendant une après-midi
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/318545
On a beau savoir que c'est minuscule ça fait toujours tout drôle :D

 

Très curieuse et sympa, elle a exploré méthodiquement toute la maison, a fait son mini pipi dans le bac à litière :love: et a fini par se poser dans une caisse dans mon bureau, boudée par mémère depuis bien longtemps

 

Et mémère donc, au début planquée à l'étage, pas sereine du tout. J'ai fini par monter la petite avec moi, tout doucement et ai appâté la grande avec des friandises. Elle a quand même fini par se rapprocher, en crachant un peu quand la petite bougeait. Mais je pense que c'est largement + de la peur/incompréhension que de l'hostilité

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/318549

 

La petite est partie, mémère est partie sentir méthodiquement tous les endroits où elle a trainé, forcément ça doit chambouler un peu son environnement :D

 

Bref, je pense qu'on va sauter le pas :bounce:  la sœur de la petite n'a pas encore trouvé de famille. Reste juste à voir comment on va gérer les absences. Déplacer un seul chat chez les beaux-parents c'était possible. Deux c'est déjà + compliqué

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 01-10-2024 à 18:21:55
n°71628773
efyliae
Posté le 01-10-2024 à 18:47:51  profilanswer
 

Si vous la prenez il vaut mieux la laisser encore un mois avec sa mère, et ne la prendre qu'à ses 3 mois et la fin du sevrage.

n°71630514
Daphne
kernel panic
Posté le 01-10-2024 à 21:40:45  profilanswer
 

Starlight est sympa avec mes chats  [:zedlefou:1]

n°71631385
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-10-2024 à 23:00:03  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Si vous la prenez il vaut mieux la laisser encore un mois avec sa mère, et ne la prendre qu'à ses 3 mois et la fin du sevrage.


Elle me paraît vraiment toute petite effectivement. On avait eu notre actuelle à 3 mois, elle était déjà plus vaillante !

n°71631614
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2024 à 23:38:50  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Sœur et sœur même !
 
Oui, la stérilisation est prévue. Connaissant les parents chats (qui sont aussi mes parents à moi) ça va prendre encore quelques mois (une portée quoi) mais ensuite ça sera fini.  
 
(Maman chat a 4 ans, elle devait être stérilisée la 1ere année mais ça traîne).


 
Prends les choses en main ! Parfois, c'est le seul moyen avec les parents !
 

wade a écrit :

Kikoo [:simchevelu]  
 
J'étais venu vous demander il y a quelques mois si c'était une bonne idée d'adopter un chaton pour tenir compagnie à notre mémère (de 10 ans). On a pas trop avancé sur la question, par contre on a dépanné une amie qui avait besoin qu'on garde son chaton de 2 mois pendant une après-midi
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/318545  
On a beau savoir que c'est minuscule ça fait toujours tout drôle :D
 
Très curieuse et sympa, elle a exploré méthodiquement toute la maison, a fait son mini pipi dans le bac à litière :love: et a fini par se poser dans une caisse dans mon bureau, boudée par mémère depuis bien longtemps
 
Et mémère donc, au début planquée à l'étage, pas sereine du tout. J'ai fini par monter la petite avec moi, tout doucement et ai appâté la grande avec des friandises. Elle a quand même fini par se rapprocher, en crachant un peu quand la petite bougeait. Mais je pense que c'est largement + de la peur/incompréhension que de l'hostilité  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/318549  
 
La petite est partie, mémère est partie sentir méthodiquement tous les endroits où elle a trainé, forcément ça doit chambouler un peu son environnement :D
 
Bref, je pense qu'on va sauter le pas :bounce:  la sœur de la petite n'a pas encore trouvé de famille. Reste juste à voir comment on va gérer les absences. Déplacer un seul chat chez les beaux-parents c'était possible. Deux c'est déjà + compliqué


 
Choupinette la petite ! :love:
Comme dit précédemment, si vous prenez la petite sœur, attendez encore un mois !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71633026
Alanina
Posté le 02-10-2024 à 10:31:19  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Prends les choses en main ! Parfois, c'est le seul moyen avec les parents !
 


 
Et avec les enfants, et...  
 
ça me semble super embêtant (dans le sens problématique, discutable, contestable) de faire les choses à la place de quelqu'un d'autre parcequ'on sait mieux qu'eux  ;)  
Je ne veux pas qu'on se permette de faire de l'ingérence dans ma vie, j'évite d'en faire dans celle des autres...

n°71641685
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-10-2024 à 15:40:24  profilanswer
 

Ici, Ikki indique qu'il aimerait bien voir le chauffage de la résidence se remettre en marche, sous peine d'entrer en hibernation au fond de sa grotte-couette!

 

https://i.imgur.com/VzVmxTEh.png


Message édité par MsieurDams le 03-10-2024 à 15:40:55

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71642767
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 03-10-2024 à 18:42:34  profilanswer
 

Rhooo p'tit chaaaat :love: Faut prévenir le syndic là ! Qu'ils allument le chauffage fissa !


---------------
I sting like a bee.
n°71642809
efyliae
Posté le 03-10-2024 à 18:49:31  profilanswer
 

Ici c'est bon, Mickey a retrouvé son chauffage et nous des couleurs  :O
Bon courage  [:bakk12]

n°71643014
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-10-2024 à 19:24:34  profilanswer
 

Miri et Erda aussi réclament mais c'est pas elles qui paient alors....

 

Faut dire aussi que c'est depuis que ça caille qu'elles ont encore plus câlin qu'avant. Le plaisir de se réveiller le matin avec deux chachattes roulées en boule sur son bide. :love:


Message édité par GuillaumeB le 04-10-2024 à 11:43:42

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°71643085
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-10-2024 à 19:34:32  profilanswer
 

Je fais pareil : j'ai pas allumé le chauffage, à la place j'ai installé le plaid préféré de ma vieille crotte sur le lit, comme ça elle me réchauffe la nuit  [:flagadadim] Elle arrive également à prendre toute la place alors qu'elle est minuscule, c'est vraiment un talent chez les chats :D  
 
En ce moment je trouve qu'elle vieillit à vue d'oeil, ça m'attriste un peu. Elle semble avoir de plus en plus de difficultés à grimper sur les meubles, il y a 6 mois, elle pouvait encore monter sur la table basse sans rien faire tomber, même si la table était encombrée au possible, elle arrivait toujours à poser la patte à un endroit sûr et frôlait les objets sans les toucher. Là, je la sens un peu moins sûre dans ses mouvements et elle fait parfois tomber des trucs. Ses pattes arrières ont l'air plus difficiles à utiliser.  
Pour lui faciliter la vie, j'ai posé son bol d'eau qui était avant sur la table dans un coin du salon, par terre  :(

n°71643116
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-10-2024 à 19:39:31  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Je fais pareil : j'ai pas allumé le chauffage, à la place j'ai installé le plaid préféré de ma vieille crotte sur le lit, comme ça elle me réchauffe la nuit [:flagadadim] Elle arrive également à prendre toute la place alors qu'elle est minuscule, c'est vraiment un talent chez les chats :D
 

 

Caramel fait pareil en ce moment, il squatte notre lit depuis que les températures ont baissé :D

n°71643173
Charleston
Posté le 03-10-2024 à 19:50:07  profilanswer
 

Ici on a une dalle chauffante. Autant vous dire que des qu'on l'allume miss fugueuse se transforme en Chat d'intérieur :D

 

(Dommage, elle est répartie en vadrouille 48h avant qu'on craque !)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71643255
Hypothese
Posté le 03-10-2024 à 20:09:47  profilanswer
 

Ici ils ne réclament pas le chauffage, de toute façon on dépasse rarement 17° même quand on chauffe...

 

Mais ils ne réclament plus vraiment à sortir non plus [:ddr555]

n°71643313
Alanina
Posté le 03-10-2024 à 20:18:50  profilanswer
 

On va devoir nettoyer les radiateurs avant... Pas qu'il y en ait besoin ici, mais en décembre, peut-être. Les lapins aiment se mettre dessus, il y a du foin et des poils dedans...

n°71643405
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-10-2024 à 20:36:04  profilanswer
 

Vu le gabarit et le gras qu'il y a sur Ikki, en même temps je pige qu'il se planque dans les couettes :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71645866
etiandim
C'est moi
Posté le 04-10-2024 à 11:23:20  profilanswer
 

Les petits kikis  [:love_yvele]  
 
https://i.imgur.com/nEtuIZa.jpeg
 
Une nouvelle portée parmi les chats errants de l'hopital en face de chez moi, 4 mois à vue d'oeil.
Un petit moment que je les observe de mes fenêtre, hier, j'ai eu la chance de les voir de près.
 
J'ai envie de les kidnapper  [:etiandim]


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71646276
Titeeden
Posté le 04-10-2024 à 12:34:44  profilanswer
 

Je suis en télétravail aujourd'hui...
J'aimerais être efficace et productive mais bon déjà on est vendredi...
Et de toute façon, dès que je me lève du bureau...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/319066
Je ne peux décemment pas la forcer à bouger


Message édité par Titeeden le 04-10-2024 à 12:35:12
n°71647555
gros minet
Posté le 04-10-2024 à 16:06:28  profilanswer
 

Ça me rappelle feu mon chat quand je faisais mes devoirs et que je me levais :lol: Ben je poussais SA chaise et j'en prenais une autre [:cosmoschtroumpf]
Bon quand il se vautrait sur mes cahiers et me regardait en mode [:haha] toutes griffes dehors c'était plus compliqué  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 04-10-2024 à 16:09:08
n°71647633
Hypothese
Posté le 04-10-2024 à 16:18:41  profilanswer
 

On a ressorti le Poang enfant pour Kali, parce qu'on en avait marre de jamais pouvoir s'asseoir dans le fauteuil :o
On l'avait rangé parce que c'était le fauteuil de Doudoune et que c'était trop douloureux sur le coup.

 

Bah résultat, ça marche pas mal comme appât à Kali... Mais les températures aidant, Limerick se met à voler ma place dans le canap [:manust] ce qui était aussi la place de Doudoune... Bref

n°71647700
Alanina
Posté le 04-10-2024 à 16:26:35  profilanswer
 

Comme on a maintenant un chat, et non plus plusieurs, c'est assez simple ici : la chaise du chat est la chaise du chat, ma chaise la chaise du chat, le lit à invité le lit du chat, notre lit le lit du chat, mon bureau la plateforme du chat, et...  
comme une lapine a un chouille contesté la chaise du chat, maintenant, une chaise d'un autre lapin est également la chaise du chat.  
 
Pas trop de diversité

n°71648334
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-10-2024 à 18:05:00  profilanswer
 

Ah bah si les lapins aussi revendiquent des chaises, on n'est pas sorti de l'auberge [:joce]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71648430
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-10-2024 à 18:26:00  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Ça me rappelle feu mon chat quand je faisais mes devoirs et que je me levais :lol: Ben je poussais SA chaise et j'en prenais une autre [:cosmoschtroumpf]  
Bon quand il se vautrait sur mes cahiers et me regardait en mode [:haha] toutes griffes dehors c'était plus compliqué  [:vizera]  


 
Quand je révisais pour mon examen d'entrée au salon au lieu de ma chambre parfois elle s'installait sur mes affaires en me faisant les yeux doux et en ronronnant.  :love:  
 
Et quand nous avions un canari il plongeait dans le petit bol sur la table pour se laver. Deux plongeons, un par côté. C'était un piqué dans le bol avec une ouverture d'une aile et une chandelle immédiate avant le second passage.  :)


Message édité par Yog Sothoth le 04-10-2024 à 18:26:15

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71648460
joost6
de Nazareth
Posté le 04-10-2024 à 18:31:35  profilanswer
 

bonsoir, connaissez vous un bon site pour pouvoir acheter un médicament pour chat sans avoir besoin de l'ordonnance ?


Message édité par joost6 le 04-10-2024 à 18:31:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8337  8338  8339  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR