Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8336  8337  8338  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°71587439
ticaribou
Posté le 24-09-2024 à 21:15:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

efyliae a écrit :


 
Tu sais toi-même qu'il y a aussi des gens gratinés dans le tas malheureusement  :(  
J'ai eu une mauvaise expérience avec la présidente de l'association, même la FA le reconnaissait à mi-mot. J'ai stressé pendant des semaines, je me suis retenue de l'envoyer chier pour pas "perdre" les chats, alors qu'elle me faisait culpabiliser sur un tas de trucs pendant que je passais mes midis et soir et mon argent à préparer le "terrain" pour les recevoir. Pendant ce temps ma grand-mère était mourante à l'hôpital.
Certains oublient aussi qu'il y a des humains derrière.
Mais je n'en fais pas une généralité et je me doute bien que la plupart font au mieux  :)


oui il y a des gratinés" des deux côtés en fait. Les mauvaises expériences avec des adoptants plutôt border line font que les FA sont susceptibles, voire très méfiantes en mettant tout le monde dans le même panier. Et certaines FA sont parfois elles aussi "bizarres" pour le moins. Au milieu les animaux pâtissent de tout ça. Un exemple : adoption de WE , présentation en magasin . Des jeunes arrivent, craquent pour un chaton "trop mignon" , pour la grand-mère qui cherche un chat genoux canapé câlins ... La FA dit non, ça n'irait pas, la directrice de l'asso mais si il faut faire un max d'adoptions ... résultat le petit est parti, retour deux jours plus tard, la mamie dépassée par l'activité débordante du chaton en pleine forme. Echec de l'adoption, échec pour le chaton qui n'a rien compris  , brinqueballé pour rien , perdant ses repères. Et une mamie prête à adopter un chat d'un certain âge qui va se tourner vers d(autres possibilités de trouver son bonheur. Il faut malheureusement faire avec, mais si possible toujours garder en tête la connection à créer entre adoptant et animal avec ses besoins bien précis.Sans froisser les gens.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 21:15:58  profilanswer
 

n°71587451
ticaribou
Posté le 24-09-2024 à 21:16:33  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

On doit me remettre un certificat de bonne santé aussi ( c'est obligatoire ?) ?


oui

n°71587627
typhoon006
Posté le 24-09-2024 à 21:32:56  profilanswer
 


Merci  [:opendtc:3]

n°71587872
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 24-09-2024 à 21:53:19  profilanswer
 

Merci pour vos messages  [:cerveau totoz]  
Je ne pensais pas qu’on pouvait autant s’attacher à une boule de poils, on l’a eu pendant 5 années « seulement ».
La maison semble tellement vide d’un coup  [:morpheus67]

Message cité 4 fois
Message édité par Ydalb le 24-09-2024 à 21:54:48

---------------
:o
n°71587901
Alanina
Posté le 24-09-2024 à 21:57:14  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Alors ça je ne sais pas.
 


 

multimmy a écrit :


 
C'était souvent le cas pour moi chez mes parents, les chats errants se pointaient, ils devaient le sentir.
Ici c'est pas le cas donc on attend qu'un collègue ou une connaissance de connaissance aie une portée à caser (j'ai laissé passer les vacances)


 
Alors si jamais : https://www.facebook.com/LisaViriotBilliet (association "un chat, une famille" ) en particulier : chatonne Nirvana.

n°71587916
Alanina
Posté le 24-09-2024 à 21:59:06  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Merci pour vos messages  [:cerveau totoz]  
Je ne pensais pas qu’on pouvait autant s’attacher à une boule de poils, on l’a eu pendant 5 années « seulement ».
La maison semble tellement vide d’un coup  [:morpheus67]


 
C'est normal, c'est un membre de la famille et du foyer.
Je compatis

n°71588156
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-09-2024 à 22:26:25  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Merci pour vos messages  [:cerveau totoz]  
Je ne pensais pas qu’on pouvait autant s’attacher à une boule de poils, on l’a eu pendant 5 années « seulement ».
La maison semble tellement vide d’un coup  [:morpheus67]


 
C’est dur à vivre. :(

n°71588795
Ink87
01/08/2003
Posté le 25-09-2024 à 01:32:57  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Merci pour vos messages  [:cerveau totoz]
Je ne pensais pas qu’on pouvait autant s’attacher à une boule de poils, on l’a eu pendant 5 années « seulement ».
La maison semble tellement vide d’un coup  [:morpheus67]


Le miens ça fera 5 ans que je l'ai l'année prochaine. [:cerveau totoz]

 

J'espère que je vais encore le garder longtemps... [:haha cry]

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 25-09-2024 à 01:33:17

---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°71589720
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-09-2024 à 10:06:43  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
 
 
Alors si jamais : https://www.facebook.com/LisaViriotBilliet (association "un chat, une famille" ) en particulier : chatonne Nirvana.


 
Coucou,je ne désire plus passer par une asso;).

n°71590499
dioute
Posté le 25-09-2024 à 11:36:11  profilanswer
 

Zelda se plaît bien chez nous
Mais c’est fatiguant la vie  :o  
https://img3.super-h.fr/images/2024/09/25/snapshot_16807d807d921645e1737.md.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 11:36:11  profilanswer
 

n°71590548
Hypothese
Posté le 25-09-2024 à 11:43:03  profilanswer
 
n°71590639
dioute
Posté le 25-09-2024 à 11:53:30  profilanswer
 


 
 
elle est vraiment cool !
c'est une machine a ronronner, elle adore le monde. elle adore jouer avec les enfants
 
alors forcement elle fait quelques betises, hier on a eu une plante renversé quand on etait pas la.
Elle essaye d'attraper des trucs qui bougent à la télé
elle a parfois des 1/4 d'heure de folie :pt1cable:  
 
mais bon sinon elle est adorable :love:

n°71592356
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-09-2024 à 16:02:45  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
 
 
Je viens de laisser Milou chez le vétérinaire, son état s'était dégradé ces derniers jours. Ce déchirement quand je suis sorti de la pièce en la regardant.  [:el hortense]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/316916


 
Oooh  [:zedlefou:3]  
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71592743
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 25-09-2024 à 16:51:42  profilanswer
 

dioute a écrit :


alors forcement elle fait quelques betises, hier on a eu une plante renversé quand on etait pas la.


Objection !

 

Preuve circonstancielle. Rien ne prouve que ma cliente ait renversé le pot.
La cour devrait s'intéresser à l'alibi d'un certain Isaac Newton. [:blastm:1]

 

Nos recherches prouvent qu'il est non seulement physicien mais en plus, circonstance aggravante, anglais.  [:yopyopyop]


Message édité par GuillaumeB le 25-09-2024 à 16:53:04

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°71593268
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-09-2024 à 18:11:43  profilanswer
 

bonjour Mon chat a disparu de chez mes parents depuis dimanche. à Laharie (40110)  J'y suis allé dès lundi et reparti ce soir. j'ai arpenté la forêt (mes parents vivent au milieu des bois, à proximité de l'A64 grillagée) appelé plusieurs fois, fouillé les fourrées, j'ai mis une alerte sur pet alert de mon département (40) et des affiches dans les commerces a proximité. Vétérinaire local prévenu. Il s'appelle Thanos, il est pucé, castré, timide, mais un petit côté sauvage il se laissera pas approché si il connaît pas, il a disparu dans le hameau de Laharie dimanche matin (photo sur son compte X thanos_cat )

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 25-09-2024 à 18:12:56

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°71593349
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-09-2024 à 18:29:33  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

bonjour Mon chat a disparu de chez mes parents depuis dimanche. à Laharie (40110)  J'y suis allé dès lundi et reparti ce soir. j'ai arpenté la forêt (mes parents vivent au milieu des bois, à proximité de l'A64 grillagée) appelé plusieurs fois, fouillé les fourrées, j'ai mis une alerte sur pet alert de mon département (40) et des affiches dans les commerces a proximité. Vétérinaire local prévenu. Il s'appelle Thanos, il est pucé, castré, timide, mais un petit côté sauvage il se laissera pas approché si il connaît pas, il a disparu dans le hameau de Laharie dimanche matin (photo sur son compte X thanos_cat )


 
:sweat:
 
Il connait bien le coin ? Il a l'habitude de sortir ?  
C'est clair que dans la forêt, il a pu avoir peur de quelque chose et partir plus loin et ne pas savoir revenir :/
 
J'espère que tu vas vite le retrouver ! :bounce: [:zigg] [:zigg] [:zigg]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71593387
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-09-2024 à 18:36:49  profilanswer
 

il a l'habitude de se promener ici, ça fait trois mois qu'il était chez eux, il avait une balise GPS mais ce dernier mois on ne lui a pas mise il semblait assez casanier autour de la maison.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°71593667
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-09-2024 à 19:31:08  profilanswer
 

Bon, au moins, il connait les environs, c'est déjà ça !
Ah c'est dommage pour la balise GPS...  
 
Il n'y a pas de chasseurs dans ce coin là j'espère ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71593797
Ink87
01/08/2003
Posté le 25-09-2024 à 19:54:42  profilanswer
 

dioute a écrit :

Zelda se plaît bien chez nous
Mais c’est fatiguant la vie  :o  
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 737.md.jpg


Trop cute [:flagadadim]  
 

-Sarah- a écrit :


 
Cinq c'est tout jeune :)
 
 
Bella, 14 ans
 
https://zupimages.net/up/24/39/d0sz.jpg


Très jolie !  [:flagadadim]


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°71594318
Hirondelle​3
Posté le 25-09-2024 à 21:20:29  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Merci pour vos messages  [:cerveau totoz]  
Je ne pensais pas qu’on pouvait autant s’attacher à une boule de poils, on l’a eu pendant 5 années « seulement ».
La maison semble tellement vide d’un coup  [:morpheus67]


 
Évidemment,  on s'y attache. Bon courage.

n°71597280
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-09-2024 à 12:32:40  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Bon, au moins, il connait les environs, c'est déjà ça !
Ah c'est dommage pour la balise GPS...  
 
Il n'y a pas de chasseurs dans ce coin là j'espère ?


pas en ce moment, mais pas mal de sangliers de cerfs


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°71598512
nedurb
ixa
Posté le 26-09-2024 à 15:17:40  profilanswer
 

Ink87 a écrit :

Le miens ça fera 5 ans que je l'ai l'année prochaine. [:cerveau totoz]  
 
J'espère que je vais encore le garder longtemps... [:haha cry]

sauf environnement accidentogène, ça vit très longtemps un chat (si c'est pas un consanguin de race au moins :o)


---------------
CrazyFlip
n°71598691
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-09-2024 à 15:38:02  profilanswer
 

Je me rends compte qu'Ikki devient progressivement senior avec sa 12e année, j'ai remarqué pour la première fois une vibrisse toute blanche (alors qu'elles sont toutes noires d'habitude) :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71598763
Hypothese
Posté le 26-09-2024 à 15:46:24  profilanswer
 

nedurb a écrit :

sauf environnement accidentogène, ça vit très longtemps un chat (si c'est pas un consanguin de race au moins :o)


Bah...
Hipster est mort à 3 ans et demi, de la leucose. C'est pas un accident et pas un problème de race, ça vient justement du fait qu'il venait de la rue.

n°71599784
Ink87
01/08/2003
Posté le 26-09-2024 à 18:15:40  profilanswer
 

nedurb a écrit :

sauf environnement accidentogène, ça vit très longtemps un chat (si c'est pas un consanguin de race au moins :o)


Chat européen oui. :jap:  [:ivy gu:2]


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°71599878
Alanina
Posté le 26-09-2024 à 18:37:15  profilanswer
 

Caryad a écrit :

 

Non mais vous oubliez très souvent qu’on est quand même beaucoup à faire le boulot le mieux possible pour les animaux. Et c’est saoulant quand justement on fait partie de ceux qui font quelque chose pour eux.


En ce qui me concerne, quand quelque chose me  tient à coeur et encore plus si j'y participe, je n'aime pas du tout que certain.e.s fassent de la m*** en son nom :
- ça donne une mauvaise image de la profession / cause aux yeux du public
- ça dessert le but de l'activité, par exemple avec des règles intenables ou non désirables si on les appliquait, faire fuir les (bons) adoptants, compliquer la vie des animaux en détresse de santé et de leur animaux en exigeant que ce soit l'association qui décide d'une euthanasie...  
- avoir une bonne cause ne justifie pas tout
- et je n'ai pas envie d'être associée à ça (je serais la première scandalisée si je faisais partie d'une association qui au prétexte ou pas de [cause que je défends] se permet des pratiques ne lui faisant pas honneur).

 

Du coup, non, qu'on dénonce certaines pratiques douteuses en plus d'être illégales de certaines personnes / associations, tant que c'est vrai, ça ne me dérange pas. Au contraire, si ça permet de trier et de faire que l'avenir des dites associations soit plus respectable... et de ne pas salir par effet de bord celleux qui n'ont pas lesdites pratiques douteuses et illégales, tant mieux.


Message édité par Alanina le 26-09-2024 à 18:39:41
n°71600375
Hypothese
Posté le 26-09-2024 à 20:27:28  profilanswer
 

Mes parents ont fait stériliser la chatte semi-errante [:dr_doak]

 

... Le pansement est "rouge de sang" et pas moyen de leur faire comprendre qu'elle doit y retourner  [:madametaxa]

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 26-09-2024 à 20:29:44
n°71600410
kley
Miaou !
Posté le 26-09-2024 à 20:37:18  profilanswer
 

Pfff t'es pas aidée :(
Même en leur disant que ça fait normalement partie du SAV d'une stérilisation ? et que ça coûtera plus cher s'ils attendent trop longtemps ?

n°71600412
Alanina
Posté le 26-09-2024 à 20:37:36  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Mes parents ont fait stériliser la chatte semi-errante [:dr_doak]  
 
... Le pansement est "rouge de sang" et pas moyen de leur faire comprendre qu'elle doit y retourner  [:madametaxa]


 :(  
Et en leur expliquant que c'est le devoir de SAV du véto parceque visiblement qqchose s'est mal passé ?  
Je croyais que ta maman était responsable, finalement pas tant ?

n°71600464
Hypothese
Posté le 26-09-2024 à 20:49:46  profilanswer
 

Ma mère sur ce coup sera d'aucune aide, déjà elle veut pas de la chatte, mais même d'une manière générale, elle a toujours été aussi responsable que mon père du fait que nos chats ne voyaient jamais le véto.

 

Notez bien, ce serait moi qui saignerait elle ne m'emmènerait pas aux urgences non plus [:cupra]

n°71600472
Hypothese
Posté le 26-09-2024 à 20:50:53  profilanswer
 

Je tente le coup du SAV/pas de surcoût

 

Mon père était déjà fâché que le véto ait fait une PDS pour vérifier si la chatte était pleine avant l'opération  :sarcastic:

n°71600522
Alanina
Posté le 26-09-2024 à 21:00:14  profilanswer
 

Mais mais mais... pas vouloir de la chatte en tant que membre du foyer, ça ne veut pas dire la laisser pisser le sang oklm ?!?
 
Je compatis.  
Tu n'as pas eu trop de problèmes et de négligence petite ?  
 

n°71600804
Hypothese
Posté le 26-09-2024 à 22:09:44  profilanswer
 

Non non, c'est juste le médical, pour mes parents les urgences c'est quand on risque de mourir (et pour un animal, on prend le risque parce que c'est comme ça). Clairement je pense qu'ils n'ont jamais compris les sommes que j'ai pu dépenser pour Hipster (et se sont sûrement sentis validés par le fait qu'il est mort malgré tout)

 

Ils ne m'ont pas répondu, j'espère qu'elle va tenir la nuit ...

n°71600937
Alanina
Posté le 26-09-2024 à 22:41:32  profilanswer
 

"juste" le médical... Tu as du quand même morfler... Ou alors très solide et pas turbulente :)
 
On croise les doigts...

n°71601973
porcherie6​6
Posté le 27-09-2024 à 09:43:23  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Je viens de laisser Milou chez le vétérinaire, son état s'était dégradé ces derniers jours. Ce déchirement quand je suis sorti de la pièce en la regardant.  [:el hortense]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/316916


courage [:zedlefou:3]

n°71604461
Charleston
Posté le 27-09-2024 à 15:13:51  profilanswer
 

Bien le bonjour,

 

C'est la première fois que je poste ici. J'ai un chat, habilement nommée "Chat". C'est une femelle de 2,5 ans (stérilisée, vaccinée etc). Elle a eu une relation très particulière avec mon fils, depuis la grossesse qu'elle a compris avant nous, la naissance (les premières tétées sous supervision de Chat c'est une expérience :D), et puis quand il a commencé a grandir un peu, toujours à côté de lui a accepter de se faire malmener alors qu'elle est plutôt peu câline avec les autres humains.

 

Mon petit bonhomme est décédé il y a quelques mois, et Chat a été très affectée, je ne saurais pas le décrire mais on sentait qu'elle le cherchait. Elle a fini par fuguer, 15 jours d'abord, elle est revenue 48h et est répartie quasiment 2 mois.

 

On en était venus à penser qu'il lui était arrivé quelque chose, ou (de manière plus optimiste) qu'elle s'était trouvé un autre bébé à chaliner. On avait commencé à regarder pour prendre un autre chaton (femelle, aura 4 mois a l'adoption, de la même maman).

 

Et puis il y a une dizaine de jours, Chat est réapparue. En santé, demandant sa bouffe comme si elle était juste partie faire un petit tour. On est bien évidemment ravis et soulagés.

 

La question du nouveau chaton se pose du coup. J'ai bien lu la FP sur l'adaptation de Chat a Chaton et vice versa, mais surtout on se demande si ça ne risque pas de faire fuir Chat, d'avoir un nouveau Chaton à la maison.

 

Est-ce que vous auriez des conseils ?

 

(NB: enfermer le chaton c'est facile. Ne pas le laisser sortir dehors je veux dire. Enfermer Chat c'est facile aussi mais elle devient barge en moins de 24h, à grimper aux rideaux et faire de la varappe sous le canap').


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71604567
Alanina
Posté le 27-09-2024 à 15:27:20  profilanswer
 

Mes condoléances.  
 
Pour Chaton, je ne sais pas, ça dépend de ta Chat et de son caractère avec les autres chats.  
J'ai eu une chatte qui fuyait 6 mois à chaque fois qu'on intégrait un nouvel animal à la maison, y compris sa propre chatonne...  
Et une qui a été très contente d'avoir un nouveau chaton inconnu, et lui a appris plein de trucs à partir de ses 2-3 mois. Elle m'a beaucoup observée et miaulé bizarrement dessus quand je m'occupais du chaton non sevré. Un regard inquisiteur et perçant.  
 
Il est aussi possible qu'elle se soit égarée, non volontairement, et qu'elle vient juste enfin de retrouver sa maison.  
 
Est-ce que vous la voyez dehors intéragir avec d'autres chats ?

n°71604653
Charleston
Posté le 27-09-2024 à 15:41:21  profilanswer
 

Merci.

 

Elle se castagne avec le chat du voisin assez régulièrement (et ce depuis le tout début !). Sinon non, on est en maison et y'a pas mal de place, on n'a pas vu de clan de chats se former.
Après elle était dans une portée de 3 (et pareil pour le chaton d'ailleurs) donc elle a été sociabilisée dans un passé lointain.

 

On pensait qu'elle s'était perdue, mais elle est revenue en bonne forme, ce qui nous fait pencher pour une fugue vers un (ou des) foyers temporaires.

 

Après, quand elle est rentrée elle a demandé BEAUCOUP de câlins et d'attention ce qui nous fait douter un peu. Elle chasse, donc j'imagine qu'en plein été elle est équipée pour l'autonomie.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71605700
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 27-09-2024 à 18:21:48  profilanswer
 

Je crois qu’il n’y a pas de règle. J’ai déjà eu des chats qui se sont barrés suite à la venue d’un nouveau à la maison, puis d’autres qui se sont très bien entendus. J’ai un cas particulier avec un chat des voisins ou c’était grosses batailles de territoire, puis ils sont devenus amis comme cochon. Toujours ensemble. Quand l’un est mort, l’autre ne décampait pas de devant la maison à le chercher dans tous les coins.


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°71606200
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-09-2024 à 20:13:05  profilanswer
 

Condoléances

 


Et non aucun moyen de savoir comment ça vas se passer  :jap: ça peut être l'amour fou ou la guerre immédiate... aucun moyen de savoir  :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71606696
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-09-2024 à 21:37:47  profilanswer
 

Mes condoléance, c'est vraiment impressionant.
 
Pour les chats, on a essayé d'introduire une chatte plus jeune (mais pas un chaton) chez nous il ya bien longtemps. Ça s'est très mal passé et nous avons dû renoncer au second chat.
 
Oui, les chats qui adoptent une attitude protectrice face à un bébé j'ai déjà vu. Ils comprennent parfois assez bien.


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8336  8337  8338  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR