Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8318  8319  8320  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°71267412
Hypothese
Posté le 07-08-2024 à 11:04:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai une rechute d'un problème de santé mineur. J'attrape le traitement, je lis la notice

Citation :

Les facteurs déclenchant ou aggravant les poussées de dermite séborrhéique (stress, choc émotionnel, prise de médicaments...) doivent être identifiés et si possible évités

 

[:itm] quel genre de robot sans cœur a écrit cette phrase sérieux


Message édité par Hypothese le 07-08-2024 à 11:04:50
mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 11:04:36  profilanswer
 

n°71267574
Alanina
Posté le 07-08-2024 à 11:20:34  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Se faire réveiller à 3h15 du mat' parce que Pepsi te balance une chauve souris sur la gueule, check :o

 

J'aime mon chat  :pt1cable:

 



Ah, toi aussi tu as mal dormi ?

 

Ma mienne qui dormait quasi plus avec nous depuis sa dernière crise en est à sa 3eme nuit d'affilée sur le lit  :love:
Elle m'a piqué mon oreille, marché à coté de ma tête et de celle de mon compagnon -> peur -> réveil et insomnie

 

Suis fatiguée mais contente qu'elle aille mieux :D


Message édité par Alanina le 07-08-2024 à 11:21:13
n°71271822
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-08-2024 à 18:20:18  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Se faire réveiller à 3h15 du mat' parce que Pepsi te balance une chauve souris sur la gueule, check :o
 
J'aime mon chat  :pt1cable:  
 


 
:sweat:
J'espère qu'elle n'est pas morte, pas blessée et que tu as pu la relâcher !
 

Daphne a écrit :

Point chatons (désolée, j'oublie tout le temps l'iPad pour photographier...)
 
- je progresse un petit peu avec la blanche. Elle est encore très sauvage et timide, mais a l'air de s'habituer doucement à moi et accepte d'être touchée (je pense qu'elle ne comprend pas ce que je fais), de là à apprécier je ne sais pas (et elle non plus). J'ai fait une sieste dans leur chambre ce matin (oui parce que réveillée à 4h30...), elle est sortie de sous le lit pour promener.
 
- la tigrée miaule beaucoup, elle est perdue ; c'est la plus "agressive" pour l'instant. Grosse personnalité. Mais là elle vient d'aller à la litière en ma présence, et s'est positionnée pour m'observer. On se parle. Je pense qu'elle m'insulte :o mais moi je lui dis que ça va aller et qu'elle est jolie.
 
- le ou la noiraud(e), très réservé(e) pour l'instant. J'ai pu le ou la toucher, lui faire des grattouilles, iel est restée(e) perplexe. On sexera plus tard, quand je pourrai le ou la manipuler.
 
Là j'entends que ça mange des croquettes. Elles font aussi la sieste en ma présence.
 
Je pense que je peux assez "vite" gagner la blanche.
 
Pour le moment le jeu ne les intéresse pas du tout. Zéro engagement de leur part. La blanche a l'air de se demander un peu ce que c'est, mais curiosité limitée quand même. Je fais en sorte de leur donner à manger uniquement en ma présence désormais, je repars avec les gamelles quand je sors de la pièce. Je passe tout le temps que je peux avec elles.
 
J'essaie de faire une photo dans la journée !


 
Bravo pour ces sauvetages et la sociabilisation que tu leur fais !  :love: [:cannabix]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71272332
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-08-2024 à 19:17:35  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Point chatons (désolée, j'oublie tout le temps l'iPad pour photographier...)
 
- je progresse un petit peu avec la blanche. Elle est encore très sauvage et timide, mais a l'air de s'habituer doucement à moi et accepte d'être touchée (je pense qu'elle ne comprend pas ce que je fais), de là à apprécier je ne sais pas (et elle non plus). J'ai fait une sieste dans leur chambre ce matin (oui parce que réveillée à 4h30...), elle est sortie de sous le lit pour promener.
 
- la tigrée miaule beaucoup, elle est perdue ; c'est la plus "agressive" pour l'instant. Grosse personnalité. Mais là elle vient d'aller à la litière en ma présence, et s'est positionnée pour m'observer. On se parle. Je pense qu'elle m'insulte :o mais moi je lui dis que ça va aller et qu'elle est jolie.
 
- le ou la noiraud(e), très réservé(e) pour l'instant. J'ai pu le ou la toucher, lui faire des grattouilles, iel est restée(e) perplexe. On sexera plus tard, quand je pourrai le ou la manipuler.
 
Là j'entends que ça mange des croquettes. Elles font aussi la sieste en ma présence.
 
Je pense que je peux assez "vite" gagner la blanche.
 
Pour le moment le jeu ne les intéresse pas du tout. Zéro engagement de leur part. La blanche a l'air de se demander un peu ce que c'est, mais curiosité limitée quand même. Je fais en sorte de leur donner à manger uniquement en ma présence désormais, je repars avec les gamelles quand je sors de la pièce. Je passe tout le temps que je peux avec elles.
 
J'essaie de faire une photo dans la journée !


 
Coucou  :hello:  
 
Si tu as besoin de croquettes je peux peut être t'en envoyer (par contre c'est pas des spécial chaton, c'est des gastro) parce que dans ma recherche de croquettes adéquat pour améliorer le transit de Ripley il en boude certaines que du coup je ne sais pas quoi en faire. J'ai un fond de Hills Biome gastro et du Concept for Life vetenary diet gastro (quasi plein celui là).
 
 
Sinon mon Ripley à tendance à s'isoler à l'étage, je pense que ses douleurs au ventre lié à la diarrhée le font déprimer. Il a perdu un peu de poids par rapport à la semaine dernière, là il pèse 3.12Kg il était à 3.2. J'ai profité qu'il descende de l'étage pour prendre quelques photos  :)  
https://i.ibb.co/qN9vnjm/IMG-20240807-165349.jpg https://i.ibb.co/stxM0yD/IMG-20240807-165446.jpg https://i.ibb.co/GRm8H4t/IMG-20240807-165530.jpg https://i.ibb.co/ydDyJJ2/IMG-20240807-172616.jpg https://i.ibb.co/wR72nbt/IMG-20240807-182047.jpg  

n°71272336
Daphne
kernel panic
Posté le 07-08-2024 à 19:17:43  profilanswer
 

C'est pas encore ça :o
Mais j'espère qu'ils vont progresser.

 

Edit : merci angelus, tu peux les proposer à quelqu'un qui en a plus besoin que moi. Sans aller jusqu'à dire que l'argent n'est pas un problème (je suis pas riche non plus :o ) c'est surtout le temps avec les chatons et l'aide à la socia dont je manque cette semaine (mon mari est en vacances). Un copain vient demain quelques jours, peut-être qu'il se portera volontaire pour aller glander dans leur pièce pendant que je bricolerai, histoire qu'elles aient pas le choix que de s'adapter à la présence d'humains.


Message édité par Daphne le 07-08-2024 à 19:20:20
n°71272595
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-08-2024 à 19:41:04  profilanswer
 

Pas de soucis   :jap:

 

Sinon vous avez une idée de spray pour les odeurs qui soit compatible avec les chats et surtout qui ne soit pas agressif niveau odeur pour eux ?
Parce que j'ai mis sa litière dans les toilettes du RDC et je n'ose pas utiliser mon febreze au dessus de sa litière ...

n°71274481
kley
Miaou !
Posté le 07-08-2024 à 22:09:06  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Pas de soucis   :jap:  
 
Sinon vous avez une idée de spray pour les odeurs qui soit compatible avec les chats et surtout qui ne soit pas agressif niveau odeur pour eux ?
Parce que j'ai mis sa litière dans les toilettes du RDC et je n'ose pas utiliser mon febreze au dessus de sa litière ...


Oublie le spray et aère les WC à la place, non ? (si tu peux, of course)
Ou une coupelle de bicarbonate de soude avec de la lavande séchée, ça ne fera pas vite partir les odeurs qui puent mais au moins c'est safe pour le chat.

n°71274495
kley
Miaou !
Posté le 07-08-2024 à 22:10:58  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


 
Coucou  :hello:  
 
Si tu as besoin de croquettes je peux peut être t'en envoyer (par contre c'est pas des spécial chaton, c'est des gastro) parce que dans ma recherche de croquettes adéquat pour améliorer le transit de Ripley il en boude certaines que du coup je ne sais pas quoi en faire. J'ai un fond de Hills Biome gastro et du Concept for Life vetenary diet gastro (quasi plein celui là).
 
 
Sinon mon Ripley à tendance à s'isoler à l'étage, je pense que ses douleurs au ventre lié à la diarrhée le font déprimer. Il a perdu un peu de poids par rapport à la semaine dernière, là il pèse 3.12Kg il était à 3.2. J'ai profité qu'il descende de l'étage pour prendre quelques photos  :)  
https://i.ibb.co/qN9vnjm/IMG-20240807-165349.jpg https://i.ibb.co/stxM0yD/IMG-20240807-165446.jpg https://i.ibb.co/GRm8H4t/IMG-20240807-165530.jpg https://i.ibb.co/ydDyJJ2/IMG-20240807-172616.jpg https://i.ibb.co/wR72nbt/IMG-20240807-182047.jpg  


Pour les croquettes, je pense que Caryad sera toujours preneuse :jap:
 
Il est toujours aussi beau sur les photos mais effectivement il n'est pas bien gros, j'espère qu'il pourra se remplumer une fois le plus dur passé.

n°71274528
Alanina
Posté le 07-08-2024 à 22:13:33  profilanswer
 

kley a écrit :


Oublie le spray et aère les WC à la place, non ? (si tu peux, of course)
Ou une coupelle de bicarbonate de soude avec de la lavande séchée, ça ne fera pas vite partir les odeurs qui puent mais au moins c'est safe pour le chat.


+10000
 
Les sprays odorants sont des salop*ries pour la santé, à plus d'un titre.

n°71274878
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-08-2024 à 22:40:22  profilanswer
 

Bon je ramène la nouvelle-pas-si-nouvelle patate demain. Elle est dans un état... Finalement, elle aurait plutôt 18 ans (ça reste respectable).  
 
Moralement, elle est en forme ! Elle n'a pas l'air trop affecté par les changements qu'elle a déjà subit (perte de son pôpa, elle vit chez ma tante actuellement et cohabite avec la minette de la maison)  
 
Physiquement, elle a une paupière chauve (j'ai vu une griffure donc elle doit se gratter), on dirait une boxeuse qui s'est pris un gnon dans l’œil ! Je ne sais pas si c'est fiable mais à la lumière noire, pas de coloration vert fluo donc pas de teigne ? Elle a une grosse boule sur une patte, elle a du mal à se déplacer (au niveau des pattes arrières c'est comme si elle marchait sur les tibias en gros) ce qui fait qu'elle ne peut pas grimper dans une litière, mon père avait découpé sur un côté des bacs et mettait des serpillères. Elle les utilise, c'est déjà ça !
 
Point positif, elle prend très facilement son médicament et mange (et réclame).
 
Breeeeeeeeeef, on ne va pas trainer pour la visite chez le véto ! On va commencer par les 5h de route de demain, j'ai prévu des packs de glace pour mettre autour de sa boite histoire qu'elle ne crève pas trop de chaud (pas de clim' dans la bagnole). Des astuces pour gérer les (MES) pauses pipi ? Je suis seule, je ne peux pas la laisser dans la bagnole si je ne trouve pas d'ombre, je vais devoir l'emmener aux wc avec moi ?!


---------------
I sting like a bee.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 22:40:22  profilanswer
 

n°71274981
Hypothese
Posté le 07-08-2024 à 22:47:57  profilanswer
 

Bon courage pour demain ! J'aurais tendance à dire que pour le temps d'une pause pipi c'est pas trop gênant.. et pour une pause plus longue, j'irais pisser/acheter mon sandwich seule, puis chercher la boîte de transport pour se poser toutes les deux à l'ombre

n°71275091
kley
Miaou !
Posté le 07-08-2024 à 22:55:37  profilanswer
 

Emmène-la avec toi aux WC, je trouve que même 5 minutes dans une voiture par ces chaleurs, ça va très vite.

n°71275377
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-08-2024 à 23:17:48  profilanswer
 

kley a écrit :


Oublie le spray et aère les WC à la place, non ? (si tu peux, of course)
Ou une coupelle de bicarbonate de soude avec de la lavande séchée, ça ne fera pas vite partir les odeurs qui puent mais au moins c'est safe pour le chat.


Aérer je ne peux pas c'est sous les escaliers  :sweat:

n°71275557
Alanina
Posté le 07-08-2024 à 23:57:24  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Des astuces pour gérer les (MES) pauses pipi ? Je suis seule, je ne peux pas la laisser dans la bagnole si je ne trouve pas d'ombre, je vais devoir l'emmener aux wc avec moi ?!


 
Oui, tu ne peux pas la laisser dans la voiture, peut-être même pas à l'ombre, donc, oui, il faut l'emmener avec toi. Je suis sure que les gens du coin seront contents de garder ta boite à chat 5mn si tu leur demande  ;)

n°71275560
efyliae
Posté le 07-08-2024 à 23:58:31  profilanswer
 

Une boîte d'allumettes  :O
Sinon j'ai aucun scrupule à mettre un coup de spray quand nécessaire, et 99% du temps c'est à cause des chats  :lol: après j'en utilise très peu, le spray doit avoir 7-8 ans voire plus !

n°71275562
efyliae
Posté le 08-08-2024 à 00:00:05  profilanswer
 

Alanina a écrit :

 

Oui, tu ne peux pas la laisser dans la voiture, peut-être même pas à l'ombre, donc, oui, il faut l'emmener avec toi. Je suis sure que les gens du coin seront contents de garder ta boite à chat 5mn si tu leur demande ;)

 

Jamais de la vie je laisse la boîte avec mes chats à quelqu'un. Pour un peu qu'il décide de l'ouvrir ou de partir avec.
Les toilettes des aires sans station service sont pas loin de la voiture et assez grandes pour accueillir la boîte + la maîtresse.

n°71275840
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-08-2024 à 06:25:33  profilanswer
 

Plusieurs écoles donc ^^ Clairement, je ne la laisse pas à un inconnu sur une aire d'autoroute, soit c'est voiture, soit avec moi. On verra bien, j'aviserais en fonction des températures.

 

Merci pour vos retours !


---------------
I sting like a bee.
n°71275951
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-08-2024 à 07:44:03  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Jamais de la vie je laisse la boîte avec mes chats à quelqu'un. Pour un peu qu'il décide de l'ouvrir ou de partir avec.
Les toilettes des aires sans station service sont pas loin de la voiture et assez grandes pour accueillir la boîte + la maîtresse.


 
+12000!!
 
Ce sont les aires que j’utilise quand je suis avec Beerus (oui, il vient avec moi dans les toilettes  :whistle: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 08-08-2024 à 07:45:16
n°71276175
efyliae
Posté le 08-08-2024 à 08:51:39  profilanswer
 

Caryad a écrit :

 

+12000!!

 

Ce sont les aires que j’utilise quand je suis avec Beerus (oui, il vient avec moi dans les toilettes :whistle: ).

 

Elles sont très pratiques si besoin d'ouvrir la caisse pour la nettoyer en cas d'accident car aucun risque que le chat s'enfuit.

n°71276220
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2024 à 09:05:02  profilanswer
 

https://i.ibb.co/Tk6gjMN/IMG-1102.jpg
https://i.ibb.co/mGYWzC4/IMG-1101.jpg
https://i.ibb.co/RbMzZks/IMG-1104.jpg
 
Encore bien spicy, ça se fait doucement à ma présence, j’ai eu du répondant avec les jouets et deux se sont approchées très près de moi, mais elles sont pas encore mellow. (Je dis « elles » mais encore aucune idée du sexe du noir)
C’est horrible la nuit, la mère tourne dans le jardin en les appelant, elles entendent et lui répondent. J’ai presque envisagé de la capturer pour la mettre avec ses chatons mais je sais pas si elle sera vraiment heureuse dans un bureau  :sweat:  
 
Aujourd’hui je dois aller acheter beaucoup de matos que je n’ai pas ici : des dodos, un arbre à chat, jouets, il me faut 2 bacs à litière en plus, et une alèse pour protéger le lit des accidents.
Et une cage de transport supplémentaire parce que si on rentre à Lyon avec elles, entre les deux miens et elles j’ai pas assez de boites :D

n°71276292
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2024 à 09:19:24  profilanswer
 
n°71276487
Osx-Wind
Posté le 08-08-2024 à 09:44:13  profilanswer
 

Outch, le coup de la mère qui les appelle et les autres qui répondent, j'aimerai pas être à ta place :(

n°71276504
Osx-Wind
Posté le 08-08-2024 à 09:46:18  profilanswer
 

Ils sont mignon, le void semble assez intrigué :D

n°71276520
kley
Miaou !
Posté le 08-08-2024 à 09:47:58  profilanswer
 

Trop mimiiiiis  :love:  
 
La mère pourrait tenir compagnie à ses chatons. Elle a déjà été stérilisée ?

n°71276848
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-08-2024 à 10:18:35  profilanswer
 

Pooshoos [:atsuko]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71277140
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2024 à 10:44:01  profilanswer
 

Osx-Wind a écrit :

Ils sont mignon, le void semble assez intrigué :D


Elle attendait que je secoue la canne à pêche. Elle adore. C’est ultra perturbant parce que c’est une réplique exacte de Mishka dont c’est le jouet préféré :o
 

kley a écrit :

Trop mimiiiiis  :love:  
 
La mère pourrait tenir compagnie à ses chatons. Elle a déjà été stérilisée ?


Oui, c’est Marianne. Elle va bien, je l’ai vue ce matin.
 
Enfin le noiraud a vraiment pas la même tête que les deux autres, je le soupçonne d’être adopté :o (plusieurs chattes dans le quartier, pourquoi pas après tout)
 
D’ailleurs normalement on devrait voir une nouvelle minette dimanche soir ou lundi matin à emmener.
 

n°71277433
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-08-2024 à 11:04:55  profilanswer
 

Bon, on va bannir les ballons de baudruche, Ikki les ronge. Première fois en rentrant de week-end il a été déterrer un ballon à moitié dégonflé dans la chambre de ma fille et en avait bouffé une partie. Heureusement c'est sorti de l'autre côté sans encombre. Il a récidivé avec un ballon que j'avais gonflé (donc qu'il a éclaté).  
Andouille de chat, la seule chose que je le voyais attaquer régulièrement c'était des élastiques à cheveux, mais on le repérait suffisamment tôt. Je ne sais pas s'il y a quelque chose dans l'odeur qui le rend dingue de ça.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71279594
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-08-2024 à 14:47:56  profilanswer
 

On a survécu \o/ Elle a miaulé quasiment tout le long, ça motive à avoir une conduite très sportive ! Au final, on a fait une pause pipi très rapide, je l'ai laissé dans la voiture à l'ombre, fenêtres entrouvertes, elle avait des packs de glace et il ne faisait pas encore super chaud donc ça a été sans soucis.

 

Là, elle est installée dans la buanderie, à l'aise, elle a mangé, bu, a été brossée, elle a adopté son coussin et elle adore mon mec. Je pense qu'on va assez rapidement faire les présentations (on fait des échanges d'odeur pour le moment) parce que j'aimerais bien pouvoir lui donner accès à la terrasse et au jardin (qui est complétement clos et plutôt petit) rapidement, elle adore se dorer la pilule à l'extérieur.

 

En tout cas, elle est à l'aise !

 

https://nsm09.casimages.com/img/2024/08/08//mini_24080803053421849418448295.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Astravia le 08-08-2024 à 15:49:19

---------------
I sting like a bee.
n°71279673
efyliae
Posté le 08-08-2024 à 14:57:07  profilanswer
 

Bienvenue à la minette !
J'ai de la chance, les miens ne miaulent absolument pas en voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 08-08-2024 à 14:57:42
n°71279984
Hypothese
Posté le 08-08-2024 à 15:33:57  profilanswer
 

Super Astravia [:flagadadim]

 

Quel enfer les longs trajets avec chats qui miaulent [:tinostar] même courts d'ailleurs, ça me fait vriller :o

n°71280123
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-08-2024 à 15:49:04  profilanswer
 

Ben, elle a un miaulement qui me vrille moins la cervelle que ceux des deux miens, curieusement. Puis la bagnole est tellement bruyante que ça couvre un peu :lol: Elle a quand même fait des pauses. Pauses pendant lesquelles je me demandais si elle était toujours en vie !! Donc l'un dans l'autre...


---------------
I sting like a bee.
n°71280164
Hypothese
Posté le 08-08-2024 à 15:54:25  profilanswer
 

Oh j'ai connu ça aussi... Me retrouver à les relancer pour me rassurer [:tinostar]

n°71280179
efyliae
Posté le 08-08-2024 à 15:56:12  profilanswer
 

Je suis rassurée quand j'entends Minnie qui renifle  :D

n°71280575
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-08-2024 à 16:33:56  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Oh j'ai connu ça aussi... Me retrouver à les relancer pour me rassurer [:tinostar]


Exactement !!
 


---------------
I sting like a bee.
n°71282129
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-08-2024 à 18:45:04  profilanswer
 


 
Oh là là, ils sont tellement choupis [:atsuko] [:atsuko] [:atsuko] [:atsuko]  
 
Pour la maman, y a pas moyen des réunir ? Si ça ne va pas, tu pourras toujours la remettre dehors, mais au moins elle pourrait finir l'éducation des petits !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71283552
kley
Miaou !
Posté le 08-08-2024 à 20:16:57  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Bon, on va bannir les ballons de baudruche, Ikki les ronge. Première fois en rentrant de week-end il a été déterrer un ballon à moitié dégonflé dans la chambre de ma fille et en avait bouffé une partie. Heureusement c'est sorti de l'autre côté sans encombre. Il a récidivé avec un ballon que j'avais gonflé (donc qu'il a éclaté).  
Andouille de chat, la seule chose que je le voyais attaquer régulièrement c'était des élastiques à cheveux, mais on le repérait suffisamment tôt. Je ne sais pas s'il y a quelque chose dans l'odeur qui le rend dingue de ça.


Si les ballons sont faits avec la même matière que les élastiques ça ne m'étonne pas, c'est la même odeur de caoutchouc. Ma tigrée bouffait les élastiques aussi... je ne lui ai quasiment jamais présenté de ballon en 17 ans, par contre, car je savais déjà que ça ne fait pas bon ménage avec un chat et ses griffes.  
 

Astravia a écrit :

On a survécu \o/ Elle a miaulé quasiment tout le long, ça motive à avoir une conduite très sportive ! Au final, on a fait une pause pipi très rapide, je l'ai laissé dans la voiture à l'ombre, fenêtres entrouvertes, elle avait des packs de glace et il ne faisait pas encore super chaud donc ça a été sans soucis.
 
Là, elle est installée dans la buanderie, à l'aise, elle a mangé, bu, a été brossée, elle a adopté son coussin et elle adore mon mec. Je pense qu'on va assez rapidement faire les présentations (on fait des échanges d'odeur pour le moment) parce que j'aimerais bien pouvoir lui donner accès à la terrasse et au jardin (qui est complétement clos et plutôt petit) rapidement, elle adore se dorer la pilule à l'extérieur.
 
En tout cas, elle est à l'aise !
 
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 448295.jpg


Bravo, très contente d'apprendre que ça se soit bien passé et qu'elle est bien chez toi maintenant  :bounce:  Je lui souhaite une paisible retraite avec vous.

n°71284164
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-08-2024 à 21:16:59  profilanswer
 

Daphne a écrit :

https://i.ibb.co/Tk6gjMN/IMG-1102.jpg
https://i.ibb.co/mGYWzC4/IMG-1101.jpg
https://i.ibb.co/RbMzZks/IMG-1104.jpg
 
Encore bien spicy, ça se fait doucement à ma présence, j’ai eu du répondant avec les jouets et deux se sont approchées très près de moi, mais elles sont pas encore mellow. (Je dis « elles » mais encore aucune idée du sexe du noir)
C’est horrible la nuit, la mère tourne dans le jardin en les appelant, elles entendent et lui répondent. J’ai presque envisagé de la capturer pour la mettre avec ses chatons mais je sais pas si elle sera vraiment heureuse dans un bureau  :sweat:  
 
Aujourd’hui je dois aller acheter beaucoup de matos que je n’ai pas ici : des dodos, un arbre à chat, jouets, il me faut 2 bacs à litière en plus, et une alèse pour protéger le lit des accidents.
Et une cage de transport supplémentaire parce que si on rentre à Lyon avec elles, entre les deux miens et elles j’ai pas assez de boites :D


 
Trop mimis ces petites crottes [:lavie_lavraie]  
 
Pour la maman, je pense que ça vaudrait le coup de la trapper:
- elle arrêterait de chercher les petits, ça la rassurerait et ça calmerait tes nuits :o
- elle pourrait finir leur éducation
- un petit passage chez le véto pour arrêter d'agrandir l'armée révolutionnaire féline
- et si ça se passe pas bien dans le bureau, la relâcher?
 
Edit: on a un sac de transport qu'on peut te prêter pour ramener la troupe

Message cité 1 fois
Message édité par Pims_UTT le 08-08-2024 à 21:17:33
n°71284165
Ink87
01/08/2003
Posté le 08-08-2024 à 21:17:04  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Quelle beauté !!!  :love:  :love:  :love:  :love:


Merci pour lui :jap:


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°71284337
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-08-2024 à 21:29:47  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Oui, c’est Marianne. Elle va bien, je l’ai vue ce matin.
 
Enfin le noiraud a vraiment pas la même tête que les deux autres, je le soupçonne d’être adopté :o (plusieurs chattes dans le quartier, pourquoi pas après tout)


Une portée peut avoir plusieurs pères différents chez les chats. On en déduit que madame n'est pas très farouche :o

n°71284945
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-08-2024 à 22:12:36  profilanswer
 

Alanina a écrit :


+10000
 
Les sprays odorants sont des salop*ries pour la santé, à plus d'un titre.


Je sais c'est pour ça je posais la question si il en existait avec des produits sains et safe pour les chats :/ Ca me parait fou que ça n'existe pas

n°71284948
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-08-2024 à 22:12:39  profilanswer
 

Ou que les mâles sont violents…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8318  8319  8320  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR