Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8305  8306  8307  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°71038982
Bweezy
Posté le 10-07-2024 à 20:15:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :


Tu l’emmènes quand?


 
Idéalement vendredi au mieux. Mais c'est compliqué, je n'ai plus le véto à 200m à pieds, faut aller en voiture (et je ne conduis pas :o )
Elle est beaucoup plus sensible au Clomicalm ces temps-ci, aussi. Je ne lui donnerai pas ce soir, on verra comment elle est demain.
Mais elle fait sa toilette et tout. Elle est arrivée à avoir un noeud à la queue, la queue !!!  :sarcastic:
Puis sa plaie à l'oreille ne cicatrise pas bien, ça me stresse.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 20:15:10  profilanswer
 

n°71039861
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 10-07-2024 à 21:59:49  profilanswer
 

P'tite mère :/ Pas gérable en taxi ou uber ?
 
Ici, pds de contrôle pour l'hyperthyroïdie de mon gros, avec l'exploit d'avoir très exactement le même taux que lors de la dernière pds. Il est stable quoi.
 
Sauf anomalie, prochain rdv dans 6 mois !
 
Ça a fait marrer l'ASV quand je lui ai dit qu'il n'en avait rien à battre que son frangin ne soit plus là (dans l'absolu, tant mieux !)


---------------
I sting like a bee.
n°71040288
Alanina
Posté le 10-07-2024 à 22:57:37  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Ça a fait marrer l'ASV quand je lui ai dit qu'il n'en avait rien à battre que son frangin ne soit plus là (dans l'absolu, tant mieux !)

 

Tant mieux :)

 

Et puis si tu compares à la mienne... elle était contente de devenir Chatte Unique et de ne plus avoir de sœur pour l'embêter...
On ne prendra pas d'autre chat tant qu'on a la chance de l'avoir avec nous. Le message était clair.


Message édité par Alanina le 10-07-2024 à 22:59:54
n°71040400
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-07-2024 à 23:08:39  profilanswer
 

Bweezy a écrit :


 
Idéalement vendredi au mieux. Mais c'est compliqué, je n'ai plus le véto à 200m à pieds, faut aller en voiture (et je ne conduis pas :o )
Elle est beaucoup plus sensible au Clomicalm ces temps-ci, aussi. Je ne lui donnerai pas ce soir, on verra comment elle est demain.
Mais elle fait sa toilette et tout. Elle est arrivée à avoir un noeud à la queue, la queue !!!  :sarcastic:
Puis sa plaie à l'oreille ne cicatrise pas bien, ça me stresse.


 
Ah ? Pas faisable en STIB ? Le cabinet véto chez lequel allait ma mère était pile en face d'un arrêt.
 


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71040454
Bweezy
Posté le 10-07-2024 à 23:16:51  profilanswer
 

Je peux prendre tous les taxis du monde, c'est pas trop le problème. Mais bon, c'est cher pour rien quand la famille pourrait aider.
Je vais être claire : cette analyse, c'est pour voir s'il y a un souci. Et si souci, je devrai prendre une décision. Et si pas, je ne sais pas ...
Je peux me retrouver SDF bientôt, c'est pas le problème en soi, mais ingérable avec ma Mitch (pas possible de barrouder à l'aure bout du monde) ... Elle a déjà vécu une année bien difficile (avec moi, à cause de moi).
Elle peut faire sa tête de conne tant qu'elle veut, et moi pareil, on est liées.


Message édité par Bweezy le 10-07-2024 à 23:17:28
n°71040677
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-07-2024 à 23:55:57  profilanswer
 

Oui, SDF avec un chat je ne vois pas comment. Nous sommes de plus en plus nombreux à risquer de devenir SDF. Et à titre probablement définitif. Et ça ne va pas s'arranger dans cette ville. Je te souhaite plein de chance bweezy, que ça n'arrive pas. Si je puis me permettre, n'hésite pas à voir un toubib pour gérer le stress chronique que ce genre de précarité provoque. C'est destructeur le stress chronique.  
 
Sinon, un truc que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi pas les transports en commun ( la STIB à Bruxelles) ? Peur que la chatte stresse avec le monde ? Bruxelles est assez bien couverte même si certain trajets sont relous et certaines lignes craignos voire dangereuses à certaines heures.


---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71042515
Daphne
kernel panic
Posté le 11-07-2024 à 11:52:22  profilanswer
 

J'ai mis "en route" un piège à chats, envoyez-moi vos bonnes ondes pour que j'en choppe un aujourd'hui - et de préférence pas un des deux miens :o
Si c'est bon, véto demain et stérilisation :)
Pas besoin de cagnotte, c'est en partenariat avec ma mairie et la SPA et si les coûts débordent on s'est mis d'accord entre voisins.
Je vous donnerai des nouvelles :)

n°71043287
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-07-2024 à 14:00:02  profilanswer
 

Daphne a écrit :

J'ai mis "en route" un piège à chats, envoyez-moi vos bonnes ondes pour que j'en choppe un aujourd'hui - et de préférence pas un des deux miens :o
Si c'est bon, véto demain et stérilisation :)
Pas besoin de cagnotte, c'est en partenariat avec ma mairie et la SPA et si les coûts débordent on s'est mis d'accord entre voisins.
Je vous donnerai des nouvelles :)


 
On croise les papattes! On essaiera de choper nos femelles dès que vous n’aurez plus besoin de la trappe.

n°71045615
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 11-07-2024 à 20:04:45  profilanswer
 

:hello:  
Installation qu'a fait mon fils pour ses deux chats:  
https://i.postimg.cc/SNXM0Vwf/chats-3.jpg
https://i.postimg.cc/MHgXK2hb/chats-2.jpg
https://i.postimg.cc/GpMDwNhz/chats1.jpg
 :D


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°71045776
Daphne
kernel panic
Posté le 11-07-2024 à 20:38:44  profilanswer
 

On a attrapé le mâle roux  :bounce:  
Cueillette des  [:angycat:1] demain matin. J'essaie de faire une photo mais je veux pas trop l'embêter. Il est pas du tout agressif, juste apeuré. Je crois que j'ai eu des clignements d'yeux :)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 20:38:44  profilanswer
 

n°71045779
Hypothese
Posté le 11-07-2024 à 20:39:31  profilanswer
 

Royal :D

 

Je crois que je n'ai pas répondu aux différents messages mais je les ai tous lus et je vous remercie.
Clairement là on ne peut que profiter au max et le reste on verra. Je trouve qu'elle remange, en petites quantités mais plusieurs fois par jour donc difficile d'estimer au total. La forme est plutôt bonne, c'est jour de pesée demain mais ma balance a trouvé que c'était le bon moment pour me faire n'importe quoi alors qu'elle a été ultra fiable toutes ces années.. :sarcastic:
J'hésite à acheter une balance bébé sur lbc mais j'ai peur que ça soit anxiogène

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 11-07-2024 à 20:43:14
n°71045783
petitebrun​ette1
Posté le 11-07-2024 à 20:40:15  profilanswer
 


Trop belle, l'installation  [:implosion du tibia]


---------------
Reviens,bgx  
n°71045819
Daphne
kernel panic
Posté le 11-07-2024 à 20:47:25  profilanswer
 
n°71045838
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-07-2024 à 20:51:19  profilanswer
 

 

Magnifique  :love:

 
Daphne a écrit :

On a attrapé le mâle roux :bounce:
Cueillette des [:angycat:1] demain matin. J'essaie de faire une photo mais je veux pas trop l'embêter. Il est pas du tout agressif, juste apeuré. Je crois que j'ai eu des clignements d'yeux :)

 

GG [:charlest]
Cest à Poule ou à Lyon ce partenariat?

n°71045849
Daphne
kernel panic
Posté le 11-07-2024 à 20:52:33  profilanswer
 

A Poule. D'ailleurs il sera probablement opéré par un véto de Caryad et Dafiiiiid :D

n°71045871
kley
Miaou !
Posté le 11-07-2024 à 20:56:26  profilanswer
 

Bravo Daphne !

n°71045894
Hirondelle​3
Posté le 11-07-2024 à 21:00:00  profilanswer
 


Super !
 
Et GG Daphné pour le chat roux.
 
Voilà que Kymiou revient dormir sur le lit. Naya qui y vient de temps en temps, j'ai donc parfois deux chats sur lit. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé !

n°71046043
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-07-2024 à 21:29:47  profilanswer
 


Et là, t’es contente d’avoir la cage de convalescence avec le fond pour retenir toute la litière qu’il fait voler.  :D


---------------
Gal' HFR
n°71046078
gzil
Posté le 11-07-2024 à 21:37:26  profilanswer
 

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que par moments, les 3èmes paupières de mon chat ne se rétractent pas toujours complètement. Est-ce que vous me conseillez de prendre rendez-vous chez le véto ou est-ce que je m'inquiète pour rien?

n°71046210
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-07-2024 à 22:04:24  profilanswer
 


 
Génial ! :love: :love: :love:  
 

Daphne a écrit :

On a attrapé le mâle roux  :bounce:  
Cueillette des  [:angycat:1] demain matin. J'essaie de faire une photo mais je veux pas trop l'embêter. Il est pas du tout agressif, juste apeuré. Je crois que j'ai eu des clignements d'yeux :)


 
[:mumu] [:mumu] [:mumu]  
 


 
Pov' pépère, il doit bien flipper [:zedlefou:3]
 

gzil a écrit :

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que par moments, les 3èmes paupières de mon chat ne se rétractent pas toujours complètement. Est-ce que vous me conseillez de prendre rendez-vous chez le véto ou est-ce que je m'inquiète pour rien?


 
Il a d'autres symptômes ?
Il mange et boit normalement ? Va bien dans sa litière ?
Il joue ? Il n'est pas amorphe ? Il ne se planque pas ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71046270
Alanina
Posté le 11-07-2024 à 22:20:35  profilanswer
 

 

:love:
Est-il à marier ?
(Ou embaucher, quand on aura Nouvelle Maison Ferme)

 
Hypothese a écrit :

Royal :D

 

Je crois que je n'ai pas répondu aux différents messages mais je les ai tous lus et je vous remercie.
Clairement là on ne peut que profiter au max et le reste on verra. Je trouve qu'elle remange, en petites quantités mais plusieurs fois par jour donc difficile d'estimer au total. La forme est plutôt bonne, c'est jour de pesée demain mais ma balance a trouvé que c'était le bon moment pour me faire n'importe quoi alors qu'elle a été ultra fiable toutes ces années.. :sarcastic:
J'hésite à acheter une balance bébé sur lbc mais j'ai peur que ça soit anxiogène

 

Ah, c'est bien, ça :-)

 

Pour les "petites quantités", ça peut s'estimer précisément en pesant tous les jours avant/ après donner à manger.

 

Pour la balance, ça dépend. Avoir une courbe de poids peut donner des billes au véto et à toi même pour réagir plus vite, ou voir quelle(s) stratégie(s) marchent le mieux. Après il y a un véto qui nous avait conseillé de peser les lapins toutes les semaines plutôt que tous les jours pour pas s'angoisser avec les mini-variations normales. Je trouves ça compliqué avec les bébés animaux qui sont supposés grossir, et dont on ne connait en vrai ni le poids normal ni le comportement normal. Là, en 1 an (bon anniversaire G), si on l'a eue une semaine sans problèmes, juste à son arrivée, hé bien ce serait la seule info sur son comportement quand tout va bien... Je suppose que tu connais les poids et comportement normaux de la tienne :)
Donc, ça dépend de ce que tu fais des données collectées, et de si tu t'angoisses ou pas avec. De façon générale, si elles ne servent à rien ni à toi ni au véto, autant ne pas les prendre et passer ce temps à quelque chose de plus plaisant comme faire des gouzi gouzi à ta chatonne  :whistle:

 
gzil a écrit :

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que par moments, les 3èmes paupières de mon chat ne se rétractent pas toujours complètement. Est-ce que vous me conseillez de prendre rendez-vous chez le véto ou est-ce que je m'inquiète pour rien?

 

Je crois que c'est un symptome de quelque chose mais je serai bien en peine de dire quoi... désolée Tu peux toujours passer un petit coup de fil et demander au véto si ça a du sens de consulter.

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 11-07-2024 à 22:21:05
n°71046284
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-07-2024 à 22:23:03  profilanswer
 

Daphne a écrit :

A Poule. D'ailleurs il sera probablement opéré par un véto de Caryad et Dafiiiiid :D


 :sol: bravo  [:flots] snip snip


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71046299
gzil
Posté le 11-07-2024 à 22:25:57  profilanswer
 

Tout le reste est normal. Il a toujours son gros appétit habituel et il boit (chez moi je le vois rarement boire donc je ne sais pas s'il boit plus ou moins que d'habitude). Il joue et court partout surtout qu'on est en vacances chez mes parents donc il a retrouvé son copain. Il vient de faire pipi et ses selles étaient peut-être un peu plus petites en arrivant mais je lui avait pas trop donné avant de partir pour éviter qu'il soit malade en route (ou alors c'est un effet d'optique parce que les bacs sont plus grands que chez moi).
Il a éternué quelques fois mais ça lui arrive aussi en temps "normal". (Je précise que c'est quelque chose que j'avais déjà remarqué avant de partir donc ce n'est a priori pas lié au changement d'environnement).

n°71046375
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-07-2024 à 22:40:15  profilanswer
 

gzil a écrit :

Tout le reste est normal. Il a toujours son gros appétit habituel et il boit (chez moi je le vois rarement boire donc je ne sais pas s'il boit plus ou moins que d'habitude). Il joue et court partout surtout qu'on est en vacances chez mes parents donc il a retrouvé son copain. Il vient de faire pipi et ses selles étaient peut-être un peu plus petites en arrivant mais je lui avait pas trop donné avant de partir pour éviter qu'il soit malade en route (ou alors c'est un effet d'optique parce que les bacs sont plus grands que chez moi).
Il a éternué quelques fois mais ça lui arrive aussi en temps "normal". (Je précise que c'est quelque chose que j'avais déjà remarqué avant de partir donc ce n'est a priori pas lié au changement d'environnement).


 
Surveille de près ! Et si tu es vraiment inquiet, appelle ton véto pour lui expliquer la situation. Il connait ton chat.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71046441
gzil
Posté le 11-07-2024 à 23:00:46  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

Surveille de près ! Et si tu es vraiment inquiet, appelle ton véto pour lui expliquer la situation. Il connait ton chat.


Il a seulement 1 an donc le véto il n'y est allé que pour la stérilisation et 2 fois pour les vaccins.
On est en vacances donc ce n'est pas le vétérinaire habituel mais potentiellement celui qui avait fait sa primo vaccination à la spa du coin.

n°71046457
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-07-2024 à 23:07:45  profilanswer
 

gzil a écrit :


Il a seulement 1 an donc le véto il n'y est allé que pour la stérilisation et 2 fois pour les vaccins.  
On est en vacances donc ce n'est pas le vétérinaire habituel mais potentiellement celui qui avait fait sa primo vaccination à la spa du coin.


 
Bon bah il est tout jeune, t'as l'air de le surveiller comme le lait sur le feu, donc je suis sûre que tu verras tout de suite il y a un truc qui cloche dans son comportement !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71046472
Hypothese
Posté le 11-07-2024 à 23:11:43  profilanswer
 

Alanina a écrit :

 

Ah, c'est bien, ça :-)

 

Pour les "petites quantités", ça peut s'estimer précisément en pesant tous les jours avant/ après donner à manger.

 


 

Pas si simple justement :D je la nourris de deux manières
En libre service et ils sont 3 à taper dedans... Donc là c'est mort
De temps en temps une coupelle de croquettes noyées dans l'eau. Du coup je peux pas mesurer : elle boit toute l'eau et mange... Quelques croquettes. Celles qui restent ont absorbé une partie de l'eau. Pas de mesure possible là non plus

 

En tout cas elle mange beaucoup mieux qu'entre les deux visites véto, et ne vomit plus, ni diarrhée (elle s'est même lavée ! J'avais essayé avec un gant mouillé, puis j'avais tondu une partie des poils, mais elle puait toujours... Et un soir je suis rentrée elle ne puait plus [:flagadadim])

 

Bref là tout de suite l'espoir est permis

n°71046581
Alanina
Posté le 11-07-2024 à 23:39:43  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


 
Pas si simple justement :D je la nourris de deux manières  
En libre service et ils sont 3 à taper dedans... Donc là c'est mort
De temps en temps une coupelle de croquettes noyées dans l'eau. Du coup je peux pas mesurer : elle boit toute l'eau et mange... Quelques croquettes. Celles qui restent ont absorbé une partie de l'eau. Pas de mesure possible là non plus  
 
En tout cas elle mange beaucoup mieux qu'entre les deux visites véto, et ne vomit plus, ni diarrhée (elle s'est même lavée ! J'avais essayé avec un gant mouillé, puis j'avais tondu une partie des poils, mais elle puait toujours... Et un soir je suis rentrée elle ne puait plus [:flagadadim])
 
Bref là tout de suite l'espoir est permis


 
Ah oui... ça complique tout  
 
Pour l'eau, on peut peser aussi l'eau, et donc en déduire la quantité de croquettes mangées en prenant l'hypothèse que toute l'eau est consommée avant les croquettes.
 
 [:skylie] j'espère que ça va redevenir tout bon et continuer sur la lancée du mieux  [:skylie]


Message édité par Alanina le 11-07-2024 à 23:40:26
n°71046972
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-07-2024 à 07:13:40  profilanswer
 

Daphne a écrit :

A Poule. D'ailleurs il sera probablement opéré par un véto de Caryad et Dafiiiiid :D


Hihi… je n’apprécie pas les ASV de St Jean (sauf Lola) mais les vétos sont bons. Surtout Sylvain, Jenq-Baptiste et Elia. ^^

n°71046974
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-07-2024 à 07:14:18  profilanswer
 

gzil a écrit :

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que par moments, les 3èmes paupières de mon chat ne se rétractent pas toujours complètement. Est-ce que vous me conseillez de prendre rendez-vous chez le véto ou est-ce que je m'inquiète pour rien?


 
Il a été vermifugé quand la dernière fois?
Si ça fait plus d’un mois, donne lui d’abord un milbemax avant de consulter. 9,9 fois sur 10, c’est ça.


Message édité par Caryad le 12-07-2024 à 07:17:18
n°71047014
gzil
Posté le 12-07-2024 à 07:39:41  profilanswer
 

C'est possible qu'il ait des vers même s'il sort pas ?
Comme il allait sûrement sortir ici, je l'ai traité  avec Nexgard combo (fourni par le véto) il y a deux jours donc il est théoriquement vermifugé.

n°71047123
ryoo
Posté le 12-07-2024 à 08:19:38  profilanswer
 


J'adore :love:  
Faudra que je prévois quelque chose de similaire dans la future maison :D

n°71047232
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 12-07-2024 à 08:51:27  profilanswer
 

ryoo a écrit :


J'adore :love:  
Faudra que je prévois quelque chose de similaire dans la future maison :D


Y’a pas ©️  
Faut les voir passer d’un plateau à l’autre. On se croirait presque dans Mario World.  :lol:  


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°71047233
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-07-2024 à 08:51:29  profilanswer
 

gzil a écrit :

C'est possible qu'il ait des vers même s'il sort pas ?  
Comme il allait sûrement sortir ici, je l'ai traité  avec Nexgard combo (fourni par le véto) il y a deux jours donc il est théoriquement vermifugé.


Alors regarde si ses paupières redeviennent normales d’ici deux jours.

n°71047250
ryoo
Posté le 12-07-2024 à 08:54:40  profilanswer
 

senide a écrit :


Y’a pas ©️  
Faut les voir passer d’un plateau à l’autre. On se croirait presque dans Mario World.  :lol:  


Ajouter des tuyaux verts [:monsieur double jay:1]

n°71047318
gzil
Posté le 12-07-2024 à 09:10:34  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Alors regarde si ses paupières redeviennent normales d’ici deux jours.


OK. Merci.
Je surveillerai aussi le chien et les chats de mes parents.
Il faut traiter les humains aussi ou seulement si on ressent des symptômes ?  :O

n°71047473
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-07-2024 à 09:40:25  profilanswer
 

gzil a écrit :


OK. Merci.  
Je surveillerai aussi le chien et les chats de mes parents.  
Il faut traiter les humains aussi ou seulement si on ressent des symptômes ?  :O


 
Non, faut juste traiter chats qui ne sortent pas et les chiens tous les 3 ou 4 mois.


Message édité par Caryad le 12-07-2024 à 09:40:44
n°71047843
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-07-2024 à 10:43:30  profilanswer
 

ryoo a écrit :


Ajouter des tuyaux verts [:monsieur double jay:1]


J’avais vu une vidéo d’une installation Mario pour chats, c’était vraiment génial, surtout quand les chats sortaient des tubes.  :lol:  
Mais ici, les potichats sont brimés par leur méchante Mamou qui a mis un veto sur ce type de structures sportives.  :o


---------------
Gal' HFR
n°71049041
ryoo
Posté le 12-07-2024 à 13:32:38  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


J’avais vu une vidéo d’une installation Mario pour chats, c’était vraiment génial, surtout quand les chats sortaient des tubes.  :lol:  
Mais ici, les potichats sont brimés par leur méchante Mamou qui a mis un veto sur ce type de structures sportives.  :o


J'imagine bien oui :D
J'ai la chance d'avoir une Mamou encore plus geek que moi, j'aurai mes tuyaux verts :D  
 
Mais je n'y suis pas encore [:vizera]

n°71049230
Hypothese
Posté le 12-07-2024 à 13:57:26  profilanswer
 

https://i.imgur.com/ZNPHUgp.jpeg

 

Poème à l'ode de nos poilus [:flagadadim]

n°71049266
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-07-2024 à 14:02:53  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


J’avais vu une vidéo d’une installation Mario pour chats, c’était vraiment génial, surtout quand les chats sortaient des tubes.  :lol:  
Mais ici, les potichats sont brimés par leur méchante Mamou qui a mis un veto sur ce type de structures sportives.  :o


Avec les murs qu’on a, on n’a pas trop le choix, monsieur qui bricole et fait toujours les trous dans la brique dure ou sur la plaque de joint du placo et j’en passe… :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8305  8306  8307  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR