|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 10:47:10 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
ChatonMystere Meeeeeow | Je veux bien le lien stp |
LeGrandMatheux Animateur | Tu peux taper "cat bowls elevated" dans aliexpress, sinon pas mal de modèles ici : 2,56€ 36%OFF | Pet Bowl Large Capacity Cats Bowls Oblique Mouth Cute Cartoon Cat Shape Cat Dog Food Dispenser Pet Feeder Pets Supplies Just found this amazing item on AliExpress. Check it out! 1,79€ 93%OFF | Pet Food Bowl Tilt High Bottom Neck Protector Antichoking Dog and Cat Water Bowl Antidumping Dog Feeding Supplies (t'as 3 articles pour 5.99€) du coup tu sauves qq centimes ² et surtout une livraison rapide (5-10j max) https://a.aliexpress.com/_EJm7c8r La c'est un 1.79€ le bol mais faut du coup prendre 3 articles. Vu le nombres de machins /gadgets je fais quasiment toujours ça quand il me manque une petite merdouille et que je ne suis pas pressé.
Edit pendant que j'y suis un des meilleurs investissement que j'ai fait de ma vie, enfin la vie de mon chat ce modèle de Fontaine avec le capteur de proximité infrarouge Le moteur est extrêmement silencieux en bonus
Message édité par LeGrandMatheux le 21-08-2023 à 12:16:00 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si elles sont en plastique, je préfère acheter celles en céramique sur zooplus. |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-08-2023 à 12:22:05 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 21-08-2023 à 16:00:36 |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 15:59:54 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
headquaker | Bon mauvaise nouvelle, ma chatte Javelle est décédée, fauchée par une voiture alors qu'elle n'allait jamais dans le coin où elle s'est faite fauchée.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ho merde |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
macbeth personne n est parfait | Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 21-08-2023 à 18:59:50 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 21-08-2023 à 20:07:42 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
panda_man This time is different | Je garde le chat des voisins pendant leurs congés
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est vrai que c'est pas flagrant --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
panda_man This time is different | M'en fout, j'y vais en me disant que j'ai aucune chance, on sait jamais.... |
panda_man This time is different | Parfois elle arrive à se forcer à presque me tolérer...
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mets des maniques quand même. Elle a l'air sournois --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Elle a les yeux vairons ou c'est ton smartphone ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
|
Maiar |
|
panda_man This time is different | Je fais tout ce que je peux, mais je crois qu'elle se fout un peu de ma tronche |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-08-2023 à 22:41:04 |
efyliae |
On est plusieurs à t'avoir donné des conseils suite à ton premier post. |
Marcel Pitou |
|
|
[ostéopathe pour chat j'aimerais avoir les moyens ²² (pour moi)
Pour l'arrière train rigide... Pareil c'est un cercle vicieux, si il a des problèmes de mobilité, qu'il ose pas sauter plus de 50cm...ben les muscles des pattes arrières fondent vite je peux le sentir que c'est pas "souple" comme un chat jeune. Et à part le masser le dos...
--------------- not my monkey, not my Circus. |
panda_man This time is different |
|
panda_man This time is different |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | (Pou)Poune le chat de ma belle soeur Un peu de maine coon et un peu d'autre chose, bon mix ! Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-08-2023 à 09:41:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le |