|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 00:35:29 |
Berceker United PSN : berceker_united | Elle fait plus que jouer, ce n'est pas une histoire de coup de patte dans l'eau, elle cherche vraiment à renverser le bole. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Les chats. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Bweezy | Ca grandit bien ! |
macbeth personne n est parfait | Ca grandit tellement vite. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 14:34:42 |
Daphne kernel panic |
efyliae |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Daphne kernel panic |
efyliae |
Daphne kernel panic | Mais j'ai les yeux brûlés euuuuh |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est adorable la mère et les petits. Ils grandissent vite. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Hirondelle3 | Les voilà mieux installés que sur un bout de carton.
|
Hirondelle3 | Les voilà mieux installés que sur un bout de carton.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hirondelle3 | Il y a quelques jours, Naya a ramené dans la maison une souris vivante. Je me demandais ce qu'elle était devenue. Je l'ai retrouvée morte dans le bac à linges sales. C'est la deuxième fois en deux semaines que Naya m'y met une souris morte.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Natsu aime quand je suis malade, il vient dormir sur moi Pardon de pas vouloir gerber dans mon lit --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Gerbe dans le sien histoire de lui apprendre --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 13:21:06 Je reviens de chez le vétérinaire. Malgré un mois complet sous cortisone, les ganglions n’ont pas diminué. La vétérinaire penche donc pour un lymphome… |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 14:25:24
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elle t’a expliqué ce que tu devais guetter comme signes? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 14:45:48
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 14:54:19
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 14:54:40
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La même chose que ce qui a emporté Shun. Plein de courage, c'est très difficile de voir son chat dépérir malgré tous les efforts que tu puisses faire. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 15:07:50
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vous allez faire come vous le pouvez, un jour après l’autre jusqu’au moment où tu sauras qu’il faut la délivrer. Et on sera là pour te soutenir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 16:27:29
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 15-05-2023 à 17:37:34 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |